problème de régles

Voilà ca fait 12 jours que j'ai mes régles et pendant les 4 derniers jours c'était plus des pertes noires que des régles (désolé pour les détails) et je voulais rajouté qu'elles sont arrivés une semaine avant la date normale (d'habitude je suis réglée comme une horloge).
J'éspère que les bladinettes vous alez m'aider, merci d'avance.

P.S: Je ne prend pas la pillule et je n'ai jamais eu de rapport.
 
Voilà ca fait 12 jours que j'ai mes régles et pendant les 4 derniers jours c'était plus des pertes noires que des régles (désolé pour les détails) et je voulais rajouté qu'elles sont arrivés une semaine avant la date normale (d'habitude je suis réglée comme une horloge).
J'éspère que les bladinettes vous alez m'aider, merci d'avance.

P.S: Je ne prend pas la pillule et je n'ai jamais eu de rapport.

ce n'est pas les bladinettes qui vont t'aider mais un bon gynecologue
le dereglement de cycle peut etre causé par le moindre stress ou changement mais des regles tres abondantes c'est pas bon , peutetre tu couves des kystes, il faut aller consulter tres vite, je ne comprends pas que vous preniez si peu a la legere votre santé
 
ce n'est pas les bladinettes qui vont t'aider mais un bon gynecologue
le dereglement de cycle peut etre causé par le moindre stress ou changement mais des regles tres abondantes c'est pas bon , peutetre tu couves des kystes, il faut aller consulter tres vite, je ne comprends pas que vous preniez si peu a la legere votre santé

Disons que c'est pas que je prenne ça à la légère c que ça m'angoise vraiment d'aller voire un gynéco rien que d'y penser c horrible !!!
 

weyli

Guess who's back
Disons que c'est pas que je prenne ça à la légère c que ça m'angoise vraiment d'aller voire un gynéco rien que d'y penser c horrible !!!

Mais non tu n'as pas à t'inquiéter. Prends une gynéco femme, tu seras déjà plus à l'aise.
Ensuite, elle saura te rassurer. On ne te souhaite que tu bien mais on ne sait jamais... des fois il vaut mieux aller pour rien, que de ne pas y aller du tout et que le problème s'aggrave Allah ister.

Au pire, elle t'examinera, tu seras nue les jambes écartées. Mais c'est son métier, elle le fait 100 fois par jour. On est toutes passées par là. Et si un jour tu veux des enfants, tu n'auras pas le choix.

Si vraiment tu ne peux pas, alors va voir ton généraliste.

Mais ne reste pas comme ça sans bouger. Courage ! ;)
 
Haut