J'ai un problème avec les rencontres du net

ça dépend des gens. pour moi c'est une femme affectueuse et belle. si en plus elle a le sens de l'humour alors elle n'a plus besoin de rien d'autre.
Tssssss tu parles, 99% d'entre eux font les beaux et font genre ... ils sont menés que par leur BIP et la bouffe ! Qu'ils arrêtent de se prendre pour des je ne sais quoi, oui ! :D

Il est là le 1%... il faut qu'elle soit belle aussi... :D
 
Salam,

Voilà je vais droit au but j'ai fais plusieurs rencontres sur le net et ça n'aboutit pas je n'ai pas de nouvelles des mecs par la suite...
Je vais me décrire pour que vous vous fassiez une idée (parce que je sais que vous allez dire elle est soit moche ou soit tarée mais rien de tout ça! enfin je pense lol)
Physiquement je ne suis pas une bombe mais on dit que je suis très mignonne et je me fais meme souvent "accostée" donc je ne pense pas être repoussante pour ces mecs du net..(désolée de cette description un peu à la "je me la pète" mais c'est pas ça wallah)
Mon style vestimentaire c'est classe soignée plutôt coquette mais pas du tout vulgaire ou sexy hot ou tout ce que vous voulez...

Ensuite mentalement je suis vraiment simple rigolote gentille toujours à l'écoute de la personne que j'ai en face de moi meme si elle ne m'interesse pas je reste polie...
Je suis également traditionnelle et je ne sors pas trop, après le boulot je rentre chez moi on croirait ma maison va s'envoler si je ne rentre pas vite...

Donc aidez-moi svp pourquoi après un rdv je n'ai pas de nouvelles des mecs?
Je filtre bcp avant de rencontrer les mecs donc je ne rencontre que les mecs qui ont les memes valeurs que moi (pratiquant, famille ect...)

Juste une chose à dire je ne suis pas le genre de fille à rigoler betement quand le mec parle ou à toucher mes cheveux ou battre des cils ou je ne sais quoi je ne fais rien du tout pour séduire le mec car je ne le connais pas...

Quand on rentre chacun de son coté j'ai juste un sms "bien rentrée?" et je dis oui merci et fin de la conversation je vous jure..

Est ce que c'est à la fille de faire le pas??? Car je ne le fais jamaiiiiis j'attends que ce soit eux qui parlent du rdv mais rien...

Que faire? La j'ai rencontré un mec justement sympa cool je l'ai vu samedi j'ai plus de nouvelles il est toujours sur le site je le vois en ligne...

Après s'etre quitter samedi j'ai juste eu le fameux "bien rentré"

Help me aidez moi svp

SALUT JE ME PROPOSE DE TE RENCONTRER AFIN DE TROUVER UNE SOLUTION A TON PROBLEME. JE SERAIS TRES HEUREUX DE POUVOIR TE RENDRE CE SERVICE. EN PLUS JE SUIS BON EN COACHING. ALLEZ ENVOIES MOI UN MESSAGE LE PLUS VITE POSSIBLE. :fou:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ptdrrrrrrrrrrrrr.... Tu peux m'expliquer..

t'as pas compris ? :D
Les 1% qui reste ... sont mariés OK ? Et dans ces 1%, 20% d'entre eux seulement sont fidèles ...
Bah oui, une fois qu'on a "maman" à la maison au chaud, ils s'ennuient les pauvres, donc ils vont butiner ailleurs en omettant de dire qu'ils sont mariés bien sur ! :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est la roulette russe les sites, souvent des rencontres sans lendemain qui noient les personnes qui ont d'autres motivations, sans compter celles et ceux qui veulent des papiers mdrr, celles et ceux qui cherchent un appartement, celles et ceux qui veulent se marier dans les deux mois.

S'ils ne rappellent pas, c'est que tu ne les intéresses pas eût égard le nombre de filles qu'ils contactent (et les filles c'est pareil).

Trop de choix tue le choix et en plus, peu de personnes sont vraies, tout le monde ment sur quelque chose pour avoir un rendez vous, tu échanges donc avec une image et toi même tu es une image.

Le degré d'exigence est virtuellement incompréhensible, on réclame des critères que l'on ne demande pas en vrai, puisque en vrai, c'est d'abord le charme qui opère...
 
c'est pas ça non plus être gentille.
dans une relation comment se traduit ta gentillesse ?


T'as pas compris ma réponse t'as mis en gras une phrase que tu n'as pas comprise, je disais que je suis gentille et que je ne te ments pas sur ce point la.
La gentillesse se traduit par le fait de tjrs etre agreable et attentionnée avec la personne que tu as en face de toi et tjrs là si elle a besoin de toi.
Apres je ne sais pas pourquoi on insiste sur le terme "gentil" ça ne donne pas la solution a mon probleme
 

allexclusive

POTENTIEL SPECIALDEGUERRE
T'as pas compris ma réponse t'as mis en gras une phrase que tu n'as pas comprise, je disais que je suis gentille et que je ne te ments pas sur ce point la.
La gentillesse se traduit par le fait de tjrs etre agreable et attentionnée avec la personne que tu as en face de toi et tjrs là si elle a besoin de toi.
Apres je ne sais pas pourquoi on insiste sur le terme "gentil" ça ne donne pas la solution a mon probleme

genre en faisant un post sur bladi et sans que les gens te connaissent il vont trouver une solution toute faite à ton problème?
l'espoir fait vivre:mignon:
 

just me

You know you love me
VIB
Juste une question...

As tu vraiment 30 ans ?

Parce que dans ce cas là, c'est grave de multiplier les rencontres sur le net de la sorte.
 
T'as pas compris ma réponse t'as mis en gras une phrase que tu n'as pas comprise, je disais que je suis gentille et que je ne te ments pas sur ce point la.
La gentillesse se traduit par le fait de tjrs etre agreable et attentionnée avec la personne que tu as en face de toi et tjrs là si elle a besoin de toi.
Apres je ne sais pas pourquoi on insiste sur le terme "gentil" ça ne donne pas la solution a mon probleme
moi je te l'ai donné la solution. arrêter les rencontres du net et remplir ta vie avec des activités plus enrichissantes qui te permettront de rencontrer quelqu'un qui a les mêmes gouts que toi.
 
SALUT JE ME PROPOSE DE TE RENCONTRER AFIN DE TROUVER UNE SOLUTION A TON PROBLEME. JE SERAIS TRES HEUREUX DE POUVOIR TE RENDRE CE SERVICE. EN PLUS JE SUIS BON EN COACHING. ALLEZ ENVOIES MOI UN MESSAGE LE PLUS VITE POSSIBLE.

ça commence par une proposition :)love:) et ça finit par un ordre :)D)

@laposteuse: si j'étais toi, je m'exécuterais de ce pas!!
 

memoLi

Bladinaute averti
Salam,

Voilà je vais droit au but j'ai fais plusieurs rencontres sur le net et ça n'aboutit pas je n'ai pas de nouvelles des mecs par la suite...
Je vais me décrire pour que vous vous fassiez une idée (parce que je sais que vous allez dire elle est soit moche ou soit tarée mais rien de tout ça! enfin je pense lol)
Physiquement je ne suis pas une bombe mais on dit que je suis très mignonne et je me fais meme souvent "accostée" donc je ne pense pas être repoussante pour ces mecs du net..(désolée de cette description un peu à la "je me la pète" mais c'est pas ça wallah)
Mon style vestimentaire c'est classe soignée plutôt coquette mais pas du tout vulgaire ou sexy hot ou tout ce que vous voulez...

Ensuite mentalement je suis vraiment simple rigolote gentille toujours à l'écoute de la personne que j'ai en face de moi meme si elle ne m'interesse pas je reste polie...
Je suis également traditionnelle et je ne sors pas trop, après le boulot je rentre chez moi on croirait ma maison va s'envoler si je ne rentre pas vite...

Donc aidez-moi svp pourquoi après un rdv je n'ai pas de nouvelles des mecs?
Je filtre bcp avant de rencontrer les mecs donc je ne rencontre que les mecs qui ont les memes valeurs que moi (pratiquant, famille ect...)

Juste une chose à dire je ne suis pas le genre de fille à rigoler betement quand le mec parle ou à toucher mes cheveux ou battre des cils ou je ne sais quoi je ne fais rien du tout pour séduire le mec car je ne le connais pas...

Quand on rentre chacun de son coté j'ai juste un sms "bien rentrée?" et je dis oui merci et fin de la conversation je vous jure..

Est ce que c'est à la fille de faire le pas??? Car je ne le fais jamaiiiiis j'attends que ce soit eux qui parlent du rdv mais rien...

Que faire? La j'ai rencontré un mec justement sympa cool je l'ai vu samedi j'ai plus de nouvelles il est toujours sur le site je le vois en ligne...

Après s'etre quitter samedi j'ai juste eu le fameux "bien rentré"

Help me aidez moi svp


le type il voit en toi une histoire d'une nuit...toi tu vois ça autrement...

tu dois juste changer ta façon d'accoster les mecs....

soit tu continues à les accoster à la gwer, pour une histoire d'une nuit ou plus...sans lendemain...

soit tu les accostes à la muslim,comme une musulmane et là tu tombes sur des gars muslims...

qui ne pensent pas à la nuit qu'ils vont passer....
 

amedepirate

La petite mort
VIB
le type il voit en toi une histoire d'une nuit...toi tu vois ça autrement...

tu dois juste changer ta façon d'accoster les mecs....

soit tu continues à les accoster à la gwer, pour une histoire d'une nuit ou plus...sans lendemain...

soit tu les accostes à la muslim,comme une musulmane et là tu tombes sur des gars muslims...

qui ne pensent pas à la nuit qu'ils vont passer....

Je veux bien que tu nous explique comment on fait ça? (en gras)
 

minaus

la familia es todo
bonsoir , les rencontres sur internet ne mènent nul part le plus souvent , à quoi bon insister pour rencontrer des gens par ce moyen ?
 
Je te conseille pas les rencontres sur le net...et puis tu sais jamais sur qui tu peux tomber ! Sa peux être dangereux le virtuel c'est pas la même chose qu'en vraie tu sais jamais vraiment qui peux être derrière son écran... si tu cherche vraiment un homme et un sérieu va à la mosqué la plus proche de chez toi et demande à l'imam de t'aider s'il y a de bons muslims etc, il connait et en principe t'aidera !
 

CHRISADO

chrisado
Salam,

Voilà je vais droit au but j'ai fais plusieurs rencontres sur le net et ça n'aboutit pas je n'ai pas de nouvelles des mecs par la suite...
Je vais me décrire pour que vous vous fassiez une idée (parce que je sais que vous allez dire elle est soit moche ou soit tarée mais rien de tout ça! enfin je pense lol)
Physiquement je ne suis pas une bombe mais on dit que je suis très mignonne et je me fais meme souvent "accostée" donc je ne pense pas être repoussante pour ces mecs du net..(désolée de cette description un peu à la "je me la pète" mais c'est pas ça wallah)
Mon style vestimentaire c'est classe soignée plutôt coquette mais pas du tout vulgaire ou sexy hot ou tout ce que vous voulez...

Ensuite mentalement je suis vraiment simple rigolote gentille toujours à l'écoute de la personne que j'ai en face de moi meme si elle ne m'interesse pas je reste polie...
Je suis également traditionnelle et je ne sors pas trop, après le boulot je rentre chez moi on croirait ma maison va s'envoler si je ne rentre pas vite...

Donc aidez-moi svp pourquoi après un rdv je n'ai pas de nouvelles des mecs?
Je filtre bcp avant de rencontrer les mecs donc je ne rencontre que les mecs qui ont les memes valeurs que moi (pratiquant, famille ect...)

Juste une chose à dire je ne suis pas le genre de fille à rigoler betement quand le mec parle ou à toucher mes cheveux ou battre des cils ou je ne sais quoi je ne fais rien du tout pour séduire le mec car je ne le connais pas...

Quand on rentre chacun de son coté j'ai juste un sms "bien rentrée?" et je dis oui merci et fin de la conversation je vous jure..

Est ce que c'est à la fille de faire le pas??? Car je ne le fais jamaiiiiis j'attends que ce soit eux qui parlent du rdv mais rien...

Que faire? La j'ai rencontré un mec justement sympa cool je l'ai vu samedi j'ai plus de nouvelles il est toujours sur le site je le vois en ligne...

Après s'etre quitter samedi j'ai juste eu le fameux "bien rentré"

Help me aidez moi svp
Ben c'est deja pas mal que le mec te demande si tu es bien rentree..plus d'un en aurait rien a secouer..
 

hero84

Never Give Up!
Salam,

Voilà je vais droit au but j'ai fais plusieurs rencontres sur le net et ça n'aboutit pas je n'ai pas de nouvelles des mecs par la suite...
Je vais me décrire pour que vous vous fassiez une idée (parce que je sais que vous allez dire elle est soit moche ou soit tarée mais rien de tout ça! enfin je pense lol)
Physiquement je ne suis pas une bombe mais on dit que je suis très mignonne et je me fais meme souvent "accostée" donc je ne pense pas être repoussante pour ces mecs du net..(désolée de cette description un peu à la "je me la pète" mais c'est pas ça wallah)
Mon style vestimentaire c'est classe soignée plutôt coquette mais pas du tout vulgaire ou sexy hot ou tout ce que vous voulez...

Ensuite mentalement je suis vraiment simple rigolote gentille toujours à l'écoute de la personne que j'ai en face de moi meme si elle ne m'interesse pas je reste polie...
Je suis également traditionnelle et je ne sors pas trop, après le boulot je rentre chez moi on croirait ma maison va s'envoler si je ne rentre pas vite...

Donc aidez-moi svp pourquoi après un rdv je n'ai pas de nouvelles des mecs?
Je filtre bcp avant de rencontrer les mecs donc je ne rencontre que les mecs qui ont les memes valeurs que moi (pratiquant, famille ect...)

Juste une chose à dire je ne suis pas le genre de fille à rigoler betement quand le mec parle ou à toucher mes cheveux ou battre des cils ou je ne sais quoi je ne fais rien du tout pour séduire le mec car je ne le connais pas...

Quand on rentre chacun de son coté j'ai juste un sms "bien rentrée?" et je dis oui merci et fin de la conversation je vous jure..

Est ce que c'est à la fille de faire le pas??? Car je ne le fais jamaiiiiis j'attends que ce soit eux qui parlent du rdv mais rien...

Que faire? La j'ai rencontré un mec justement sympa cool je l'ai vu samedi j'ai plus de nouvelles il est toujours sur le site je le vois en ligne...

Après s'etre quitter samedi j'ai juste eu le fameux "bien rentré"

Help me aidez moi svp

Appellez le, ou écrire pour savoir ce qui se passe...! Le mec ne peut pas faire tout!!
Bon courage!
 
Haut