Problème de santé à Ramadan

Bonjour,

Je suis accro au café, je bois tous les jours 2 à 3 tasses, si je ne le fais pas, les maux de tête me viennent.
A ramadan donc, je ne vais plus consommé pendant la journée, ce qui va entrainer surement des maux de tête. Voilà, est ce qu'il y a un remède, un truc à faire pour éviter celà ?

Merci
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Bonjour,

Je suis accro au café, je bois tous les jours 2 à 3 tasses, si je ne le fais pas, les maux de tête me viennent.
A ramadan donc, je ne vais plus consommé pendant la journée, ce qui va entrainer surement des maux de tête. Voilà, est ce qu'il y a un remède, un truc à faire pour éviter celà ?

Merci


Essaye le café en intraveineuse.....selon cheik nescafé...ça passe!
 

saori

Why so serious?
Salut!
Tu auras mal à la tête les 3-4 premiers jours, après tu t'y habitueras je pense. A part ça, je sais pas si y'a vraiment de remède...
Juste un peu de patience et de volonté.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Bonjour,

Je suis accro au café, je bois tous les jours 2 à 3 tasses, si je ne le fais pas, les maux de tête me viennent.
A ramadan donc, je ne vais plus consommé pendant la journée, ce qui va entrainer surement des maux de tête. Voilà, est ce qu'il y a un remède, un truc à faire pour éviter celà ?

Merci

Salem

Fais comme moi, prends en au shor et au ftor :D
 
Et une fois le ramadan passé inchAllah: ne reprends pas cette habitude!! Si manque il y a = c'est une addiction, et les addictions c'est pas bien!
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,

Je suis accro au café, je bois tous les jours 2 à 3 tasses, si je ne le fais pas, les maux de tête me viennent.
A ramadan donc, je ne vais plus consommé pendant la journée, ce qui va entrainer surement des maux de tête. Voilà, est ce qu'il y a un remède, un truc à faire pour éviter celà ?

Merci
Moi je prend le café avant d'aller dormir
Le lendemain pas de migraine
Si je ne le fais pas c'est la nausée + migraine carabinée toute la journée le lendemain
 
Haut