Problème spermogramme

Bonjour je suis marié depuis 6 mois et j ai très envi d avoir un enfant... J ai effectué un test spermogramme et resulat j ai une astenospermie ... Quelqu'un peut me dire si c est mort pour avoir un enfant ? Merci salam
 
bonjour,

tout les soirs avant de dormir, dit 100fois : astaghfiroul Lâh, pareil au reveil

et dans un mois, augmente à 200fois

et le mois suivant, 300fois


et sois constant (NE JAMAIS ABANDONNER ce dhikr)



et inchaa Allâh, tu auras un enfant.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Votre professionnel de la santé est sur Bladi?

Normalement vous avez eu des explications médicales quand vous avez donné les résultats à votre médecin! veuillez vous rapprochez de votre médecin!

Bonjour je suis marié depuis 6 mois et j ai très envi d avoir un enfant... J ai effectué un test spermogramme et resulat j ai une astenospermie ... Quelqu'un peut me dire si c est mort pour avoir un enfant ? Merci salam
 
Bonjour je suis marié depuis 6 mois et j ai très envi d avoir un enfant... J ai effectué un test spermogramme et resulat j ai une astenospermie ... Quelqu'un peut me dire si c est mort pour avoir un enfant ? Merci salam
Un spermogramme après six mois de mariage? ......bizarre

Pareil ! tu vis en France? si oui, il n'est pas normal que tu ais eu un spermogramme au bout de 6 mois d'essai bébé!
 
L

Liberty95

Non connecté
@Titesouris,

si.... c'est normal. ...

Il s'est peut être dit lui et sa femme que bb ne voulait pas se faire au bout de 6 mois de rapports intimes. ...

Alors il a pensé à faire un spermogramme ....
 
@Titesouris,

si.... c'est normal. ...

Il s'est peut être dit lui et sa femme que bb ne voulait pas se faire au bout de 6 mois de rapports intimes. ...

Alors il a pensé à faire un spermogramme ....

non les gynécos et compagnie refusent un spermogramme au bout de 6 mois seulement d'essai, c'est vraiment au bout d'un an voir 2 qu'ils proposent des examens si un traitement médicamenteux pour madame n'a pas fonctionné.
 
Oui je vis en France... Un ami m a dit de faire ce test on a un peu menti au gygy en lui disant que sa fais un an qu on essaye c est pour sa qu il la délivre une ordonnance

Voilà, je me disais bien que mois c'était bien trop court.

Ne désespérez jamais de la grandeur d'Allah, donnez vous encore un an d'essai et si ça ne fonctionne toujours pas alors il faudra songer à la PMA comme cité plus haut.

C'est une épreuve difficile mais il faut être forts et soudés! qu'Allah vous comble de Ses bienfaits, qu'Il vous accorde un enfant en bonne santé.
 
J'ai fais un petit tour sur le net au sujet de l'astenospermie et certains ont essayé de prendre des vitamines, de changer leur régime alimentaire afin d'améliorer la qualité des spermatozoïdes.
J'ai aussi lu que la consommation de miel pure et amandes était très conseillé, tu n'as rien à perdre et ça ne peut pas être mauvais pour la santé alors profite de ce temps d'essai pour faire une cure de miel, amande, arginine, zinc.
 
Voilà, je me disais bien que mois c'était bien trop court.

Ne désespérez jamais de la grandeur d'Allah, donnez vous encore un an d'essai et si ça ne fonctionne toujours pas alors il faudra songer à la PMA comme cité plus haut.

C'est une épreuve difficile mais il faut être forts et soudés! qu'Allah vous comble de Ses bienfaits, qu'Il vous accorde un enfant en bonne santé.
Merci ma sœur
 
attendez si demain j'ai envi de faire un test pour savoir si je suis sterile ou pas faut que j'ai une ordonnance???

c'est débile ce truc si l'homme a envi de le faire avant de se marier il fait comment??? on peut pas le faire sans ordonnance quitte a payer le prix ??

je trouve ca louche c'est juste aller ds une salle et se masturber
 
Haut