probleme de taille

et oui oui une catastrophe naturelle !! j'ai des sentiments pour un quelqu'un qui est plus petit de taille ke moi loooooooooool !! :D ayay etre grande de taille ça fai ***** parfoi :D

etes vous jamais tomber dans la meme situation ???
allez a vos claviers les grandes de taille hihihi !! pour plus de solidarité lool
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Catastrophe naturelle ? Pfiou.. je croyais que quelqu'un était mort :eek:

T'as pas envie de changé ton titre pour qu'il soit comment dire.... plus explicite ? :D

Sinon pour ton "problème", je dirais que ca dépend de la taille et de votre age ? Si t'as une tête de plus que lui, c'est clair que là y a un soucis, mais si c'est pas flagrant, c'est bon et puis si ca se trouve il va encore grandir.

M'enfin ptet que tu te poses des questions pour rien, tsé même pas si tes sentiments sont réciproques. Et si j'en crois mon expérience personelle, rare sont les hommes qui sont attirés par les femmes plus grandes qu'eux...
 
Catastrophe naturelle ? Pfiou.. je croyais que quelqu'un était mort :eek:

T'as pas envie de changé ton titre pour qu'il soit comment dire.... plus explicite ? :D

Sinon pour ton "problème", je dirais que ca dépend de la taille et de votre age ? Si t'as une tête de plus que lui, c'est clair que là y a un soucis, mais si c'est pas flagrant, c'est bon et puis si ca se trouve il va encore grandir.

M'enfin ptet que tu te poses des questions pour rien, tsé même pas si tes sentiments sont réciproques. Et si j'en crois mon expérience personelle, rare sont les hommes qui sont attirés par les femmes plus grandes qu'eux...

looool bah si c réciproque :S on s'est donné nos num et tout enfin pour la difference je pense k'il sagit une difference de 3 cm mé c génant kan mem looool
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Naturelle = Besoin naturel

Catastrophe = Bah pour la fille et ses amies ca doit être une catastrophe sur le moment même :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Za3ma tu crois qu'elle va te sortir une explication à la Victor Hugo ou koi :D

Elle va te dire la même chose que moi :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
et oui oui une catastrophe naturelle !! j'ai des sentiments pour un quelqu'un qui est plus petit de taille ke moi loooooooooool !! :D ayay etre grande de taille ça fai ***** parfoi : D

etes vous jamais tomber dans la meme situation ???
allez a vos claviers les grandes de taille hihihi !! pour plus de solidarité lool

J'suis petite de taille mais je reponds quand meme...
J'dois dire que j'aime pas bcp les petits. Au premier abord un petit ne m'attirera pas. Je sais, c'est paradoxal ! :eek:

Je porte des talons (hauts, tres hauts) et il faut que le gars fasse encore une tete large de plus que moi. Je trouve que c'est l'ideal... Et surtout bien carré !! -reveuse-

Comme je l'ai dit c'est mon ideal... Mais je pense que si un jour j'ai de vrais sentiments pour un gars, j'pourrais passer outre sa taille.

Meme si je ne suis jamais sortie avec un gars de moins d'1m80 jusqu'a present...
 
J'suis petite de taille mais je reponds quand meme...
J'dois dire que j'aime pas bcp les petits. Au premier abord un petit ne m'attirera pas. Je sais, c'est paradoxal ! :eek:

Je porte des talons (hauts, tres hauts) et il faut que le gars fasse encore une tete large de plus que moi. Je trouve que c'est l'ideal... Et surtout bien carré !! -reveuse-

Comme je l'ai dit c'est mon ideal... Mais je pense que si un jour j'ai de vrais sentiments pour un gars, j'pourrais passer outre sa taille.

Meme si je ne suis jamais sortie avec un gars de moins d'1m80 jusqu'a present...

POUR un mec un 1m80 c la normal , moins que ça je trouve qu'il est petit de taille
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
POUR un mec un 1m80 c la normal , moins que ça je trouve qu'il est petit de taille

J'crois que la moyenne, c'est 1m75 pour un gars. Mais je ne suis pas sure, a verifier !!

Mais je pense comme toi, en dessous d'1m80, je considere qu'un homme est petit.

A partir de 1m85, c'est bien. 1m 90, c'est tres, tres bien.

Si je pouvais choisir, mon gars ferait entre 1m85 et 1m90...

Et je suis sure que je finirais avec un gars qui fera 1m70 :D
 
J'crois que la moyenne, c'est 1m75 pour un gars. Mais je ne suis pas sure, a verifier !!

Mais je pense comme toi, en dessous d'1m80, je considere qu'un homme est petit.

A partir de 1m85, c'est bien. 1m 90, c'est tres, tres bien.

Si je pouvais choisir, mon gars ferait entre 1m85 et 1m90...

Et je suis sure que je finirais avec un gars qui fera 1m70 :D

lol bah c pas grave si t es petite de taille moi si j'ai un gars qui fai 1m70 c la cata Car il yaura 6 cm de difference entre nous lol on fera un tres beau couple looool
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Atta miassa si tu fais 1m60 ca te servir à quoi un gars d'1m90, le pauvre il aura des torti-collis à force de t'embrasser :D

Sinon pour la moyenne je crois que c'est 1m72.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tu fais 1m76 ?
Woaaaaaaaaaaaaaaaaawww, la chance...

Et non, non, non... Au premier abord, j'aime pas les gars petits de tailles.

Mais bon, ne jamais dire jamais... :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Atta miassa si tu fais 1m60 ca te servir à quoi un gars d'1m90, le pauvre il aura des torti-collis à force de t'embrasser : D

Sinon pour la moyenne je crois que c'est 1m72.

Ca s'est tjs bien passe avec mes gars. Crois moi qu'il n'y a vraiment pas de pb de torticoli !! ;)

Je suis sortie avec plus grand qu'1m90, meme... 3615 "j'raconte ma life"

J'fais 1 m 60 effectivement... Et porte tous les jours des talons de 10 cm au moins... Je sais, ca peut choquer certains...

Et j'aime porter des talons hauts, et j'aime les grands mecs bien carres... :D
 
Ca s'est tjs bien passe avec mes gars. Crois moi qu'il n'y a vraiment pas de pb de torticoli !! ;)

Je suis sortie avec plus grand qu'1m90, meme... 3615 "j'raconte ma life"

J'fais 1 m 60 effectivement... Et porte tous les jours des talons de 10 cm au moins... Je sais, ca peut choquer certains...

Et j'aime porter des talons hauts, et j'aime les grands mecs bien carres...

et bah moi les talons j'ai pas interet a les mettre :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Ca s'est tjs bien passe avec mes gars. Crois moi qu'il n'y a vraiment pas de pb de torticoli !! ;)

Je suis sortie avec plus grand qu'1m90, meme... 3615 "j'raconte ma life"

J'fais 1 m 60 effectivement... Et porte tous les jours des talons de 10 cm au moins... Je sais, ca peut choquer certains...

Et j'aime porter des talons hauts, et j'aime les grands mecs bien carres... :D

Fais gaffe pour les talons, j'ai entendu que mettre ça tous les jours c'était hyper mauvais pour la colonne vertebrale.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
et bah moi les talons j'ai pas interet a les mettre :D

Meme si je faisais 1m80, je continuerais a en mettre. Je trouve ca vraiment super feminin des belles chaussures hautes... :)

Fais gaffe pour les talons, j'ai entendu que mettre ça tous les jours c'était hyper mauvais pour la colonne vertebrale.

Tant pis !!! :p trop accro aux chaussures...


Et pour prendre un exemple concret, mon grand frere doit faire 1m72 et sa femme fait 1m77... Ils sont tres amoureux, ont une fille Emna mash'ALLAH et sont maries depuis 4 ans...
Elle est plus grande que lui, mais je ne trouve pas ca plus choquant que ca... : )
 
Et pour prendre un exemple concret, mon grand frere doit faire 1m72 et sa femme fait 1m77... Ils sont tres amoureux, ont une fille Emna mash'ALLAH et sont maries depuis 4 ans...
Elle est plus grande que lui, mais je ne trouve pas ca plus choquant que ca... : )

lol ça m rassure je trouverais un mari hahaha
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
De toute façon, les mecs de plus d'1m76 c'est pas ce qui manque ! Moi le premier :D

Donc pour te marier t'as pas à t'en faire :langue:
 
et oui oui une catastrophe naturelle !! j'ai des sentiments pour un quelqu'un qui est plus petit de taille ke moi loooooooooool !! :-D ayay etre grande de taille ça fai ***** parfoi :-D

etes vous jamais tomber dans la meme situation ???
allez a vos claviers les grandes de taille hihihi !! pour plus de solidarité lool

ah nan jamais ça risque pas d'arriver :D enfin j'espère :eek:
 
Haut