Probleme apres validation du formulaire campusfrance

Bonjour !

Je voudrais vous demander s'il y a une possibilité d'enlever les choix que j'ai effectué précedement lors de la saisi de mes démarches( a savoir que j'ai valider mon formulaire j'ai payé les frais et meme j'ai déposer mon dossier dernierement), la raison c'est que la plupart de mes choix étaient pour des établissements non connectés j'ai pas fais attention a ca q'apres la validation du formulaire :'(
je leur ai envoyé 1msg pour k'ils me redonne la main sur mon formulaire afin de rechoisir des univ qui sont connectés mé j'ai rien encor reçu de leur apart :s
q'est ce que vous en dites les ami(e)s ?

Cordialement !
 

suzaan

Lamiaa
si t'as pas encore passé l'entretien , tu peu leurs demander ca quand tu sera chez eux
c possible de changer l'etablissemnt ou l'univ
mais on dois te repondre par msg aussi
 
oui suzaan j'ai pas encore passé l'entretien;tu sais parmi les 15 univ que j'ai choisi y'en a 7 qui sont pas connecté a campusfrance donc cela diminue mes chances tu vois :-s j'habit a Agadir donc ça sera difficile de me déplacer jusqu'à rabat c pour ça que j leur ai envoyé 1 msg depuis mon compte j'espère qu'ils pourront me répondre dans le plus bref délai
1 immense merci suzaan :)
 

suzaan

Lamiaa
oui suzaan j'ai pas encore passé l'entretien;tu sais parmi les 15 univ que j'ai choisi y'en a 7 qui sont pas connecté a campusfrance donc cela diminue mes chances tu vois :-s j'habit a Agadir donc ça sera difficile de me déplacer jusqu'à rabat c pour ça que j leur ai envoyé 1 msg depuis mon compte j'espère qu'ils pourront me répondre dans le plus bref délai
1 immense merci suzaan :)

oui, normalement ils doivent te repondre apres deux jours
pour le depot de dossier, t'es pas obligé de te deplacer, ca suffit que tu l'envoi par poste
 
Haut