Problème de visa pour la Belgique

bns a tout jai des problem avec mon mariage je suis marocains et et je marie avec une fille belg jai deje parti a belgique with visa en vie de mariage avec une outre fille belg mais jai des problem car il ma dit ton marige et maraige blanch alors je stop with this girl .. jai une outre relatoin avec une outre fille....je revien ou maroc et je marie avec mo maaarié safi 1 ans et plus we are marie i go ask my visum to consulat after 6 manth he anser me revisé and in 11/02/2010 i go ask again my visum jai un ptit garcon mnt 6 moins so he give me numro de doser but i want new if samebody he cant help me what will be happen after lak he he give me vusim or he will say lak before merci
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour ,votre dossier est en enquête ? vous devriez envoyer les preuves de votre relation avec votre épouse avant le mariage , le mariage et l acte de naissance du bébé , si il y a enquête , c est à cause de la première demande de visa , bonne chance pour la suite de vos démarches

Why you write english ? its Maroc Belgique , you can write french or nederland
 
bns a tout jai des problem avec mon mariage je suis marocains et et je marie avec une fille belg jai deje parti a belgique with visa en vie de mariage avec une outre fille belg mais jai des problem car il ma dit ton marige et maraige blanch alors je stop with this girl .. jai une outre relatoin avec une outre fille....je revien ou maroc et je marie avec mo maaarié safi 1 ans et plus we are marie i go ask my visum to consulat after 6 manth he anser me revisé and in 11/02/2010 i go ask again my visum jai un ptit garcon mnt 6 moins so he give me numro de doser but i want new if samebody he cant help me what will be happen after lak he he give me vusim or he will say lak before merci

Pour commencer, redige bien ton message!!! alors tu trouve tres vite des autres filles toi!, si ton mariage est serieux Allah ne t'oubliera pas, et si ton mariage est "BLANCH" comme tu dit, je pri Allah que tu reste bien chez toi, et qu'il ne t'accepte pas de visa.. bonne chance
 

mehdibxl

Maboul Ki Maske
Bonjour ,votre dossier est en enquête ? vous devriez envoyer les preuves de votre relation avec votre épouse avant le mariage , le mariage et l acte de naissance du bébé , si il y a enquête , c est à cause de la première demande de visa , bonne chance pour la suite de vos démarches

Why you write english ? its Maroc Belgique , you can write french or nederland

lol we speak aussi wallon in belgique :)
 
Bonjour ,votre dossier est en enquête ? vous devriez envoyer les preuves de votre relation avec votre épouse avant le mariage , le mariage et l acte de naissance du bébé , si il y a enquête , c est à cause de la première demande de visa , bonne chance pour la suite de vos démarches

Why you write english ? its Maroc Belgique , you can write french or nederland

J'admire ton implication Belgika... et tes capacités en tant que décodeuse-traductrice :) J'en ai mal aux cheveux rien qu'à le lire.

Suis pas sur d'avoir tout compris... mais on parle de combien d'épouses (potentielles) différentes dans cette histoire?
 
B

belgika

Non connecté
J'admire ton implication Belgika... et tes capacités en tant que décodeuse-traductrice :) J'en ai mal aux cheveux rien qu'à le lire.

Suis pas sur d'avoir tout compris... mais on parle de combien d'épouses (potentielles) différentes dans cette histoire?



il n'y a qu une seule épouse , la première fois il a demandé un visa mariage belgique refusé soupçons mariage blanc , et actuellement il est marié à une autre belge , et ils ont un pt bébé le dossier est tjrs en "attente" depuis six mois mais à mon avis c est aussi suspicions mariage blanc / gris , suite à sa première demande avortée , et d avoir laissé tomber la première "fiancée"

pour la traduction , après quelques années de pratique , c est facile , sinon on parle aussi arabe en Belgique ;) pas de soucis je peux aussi traduire (heu pas le rif ,ni le berbère ) mais bon je me débrouille
 

mehdibxl

Maboul Ki Maske
pour la traduction , après quelques années de pratique , c est facile , sinon on parle aussi arabe en Belgique ;) pas de soucis je peux aussi traduire (heu pas le rif ,ni le berbère ) mais bon je me débrouille

comment pas le Rif ? pfff kel incompétence. je signale immédiatement ce défaut dans le kartier ;=)

Tiens en parlant de rifton, D.. vient d'avoir encore un pti garçon , y mdemande "kes ke je lui donne kom prénom" jlui dit de prendre un prenom court et facile a prononcer pour les flamouch...... jte dirai par mail ckil lui a donné (tout le contrair lol) povr goss heheeh
 
B

belgika

Non connecté
comment pas le Rif ? pfff kel incompétence. je signale immédiatement ce défaut dans le kartier ;=)

Tiens en parlant de rifton, D.. vient d'avoir encore un pti garçon , y mdemande "kes ke je lui donne kom prénom" jlui dit de prendre un prenom court et facile a prononcer pour les flamouch...... jte dirai par mail ckil lui a donné (tout le contrair lol) povr goss heheeh

mwouahhahaa je m'en fiche que tu le dise au quartier ;) je te réserve un sale sort si tu le dis mdrrrrrrrr oui envoie l email que je lise les dernières news et féliçitations à D...et à la maman
 
becous of my femme i speak english i forget my franch in 2007 i have relatoin with belg girl she come to me to maroc and she ask me to com to belg for marred and i go aask to consulat visa en vue de maraige and he give me but when i go thair i have problem with police becos of her familly he dont accept this marige and he go to police he say thinks ... and also this girl she was bad girl i stop with her and i have relatoin with other girl so i cant not marie with her in belg becous police he say nn you need to go to maroc so i com to maroc we marie 2009 and after i go ask my visum afetr 6 manth he anser me nee we dont give you vusim becous he think also that this marige also is not truh but he dont car that my wife she has bebe after this i go ask agin my visim again with lacte maraige and nessance for my son i put him in my name familly i have to much prouve for this lak she com we do mariage she com we do fest for bebe and leetr and to much so new in 11/02/2010 i ask my visum i gain but new he dont anser me yet my wife she coll this bureux in bruxelle he say after 2 mnth he will get anser what i want new plaese what you think he will deced what he will anser i have san he cant not ssay is not truth mariage also i have work when i go to belg i cant work direct
 
B

belgika

Non connecté
becous of my femme i speak english i forget my franch in 2007 i have relatoin with belg girl she come to me to maroc and she ask me to com to belg for marred and i go aask to consulat visa en vue de maraige and he give me but when i go thair i have problem with police becos of her familly he dont accept this marige and he go to police he say thinks ... and also this girl she was bad girl i stop with her and i have relatoin with other girl so i cant not marie with her in belg becous police he say nn you need to go to maroc so i com to maroc we marie 2009 and after i go ask my visum afetr 6 manth he anser me nee we dont give you vusim becous he think also that this marige also is not truh but he dont car that my wife she has bebe after this i go ask agin my visim again with lacte maraige and nessance for my son i put him in my name familly i have to much prouve for this lak she com we do mariage she com we do fest for bebe and leetr and to much so new in 11/02/2010 i ask my visum i gain but new he dont anser me yet my wife she coll this bureux in bruxelle he say after 2 mnth he will get anser what i want new plaese what you think he will deced what he will anser i have san he cant not ssay is not truth mariage also i have work when i go to belg i cant work direct



good evening , just one question ,you talk what language with your wife ?
 
B

belgika

Non connecté
belgika you lake my english or what i speak good english i spaek also franch and flamon but i dont right good you cant help me or you are her just for small

My english it s not perfect , but i understand you ! and i think , you want to write smiley not small , i have to much respect fort people i m not here for play for joke , just for help , i want just you write french ! please try to write french thank you

for your file visa , you don t have answer ,just wait answer ? when you look to site internet dofi what they re write about your file ?

thank you
 
bonjour belgika...
the man who thinks writes english, that is not english and if he knows speaks english with his wife is not language, if he speaks a little french he can write french because this web site forum is in french language..
 
B

belgika

Non connecté
bonjour belgika...
the man who thinks writes english, that is not english and if he knows speaks english with his wife is not language, if he speaks a little french he can write french because this web site forum is in french language..


Hello achrafdegreef ;)

Yes i know , he can write french and this forum it s french
 
My english it s not perfect , but i understand you ! and i think , you want to write smiley not small , i have to much respect fort people i m not here for play for joke , just for help , i want just you write french ! please try to write french thank you

for your file visa , you don t have answer ,just wait answer ? when you look to site internet dofi what they re write about your file ?

thank you
bonjour ,
ou se trouve le probleme , s'il explique son probleme en ( anglais ) , il n y a pas de probleme , tant qu'on comprendre ce qu'il veut dire , et surtout Belgika , car c'est elle qui peut lui aider plus que tout .
il attend votre aide pas le juger
merci
 
B

belgika

Non connecté
bnj belgika et merci pour ta repense.. il madit ds le site que ma doosre et encore entretmeent


bonsoir il faut attendre un peu , les délais de traitement sont de 8 à 12 semaines , donc si tu as envoyé toutes les preuves de la relation , l acte de naissance du bébé , ils sont occupés à regarder si tout est ok dans le dossier , et merci d avoir écrit en français c est très bien pour tout le monde sur le forum ;)
 
boujour belgika et merci pour tout ta repense si tres gentil .. ma femme ce qu'elle veut donner à ce tout ce Prouvé au bureau des etranger comment elle ne présente
 
B

belgika

Non connecté
boujour belgika et merci pour tout ta repense si tres gentil .. ma femme ce qu'elle veut donner à ce tout ce Prouvé au bureau des etranger comment elle ne présente


Bonjour Rachid , tu veux que ta femme envoie les preuves à l office des étrangers ? tu n as pas l adresse ? je te note tout cela , ainsi elle peut tout envoyer par la poste en recommandé qu elle note bien le no du dossier ton nom et prénoms , la ville où tu as fais la demande de visa


Adresse : World Trade Center II - 59 B, Chaussée d'Anvers - 1000 Bruxelles
Tél : 02 793 80 00
Fax : 02 206 14 55
E-mail : helpdesk.dvzoe@dofi.fgov.be
Internet : http://www.dofi.fgov.be
Heures d'ouverture : 9h-12h / 13h-16h30 (jusqu'à 16h en juillet et août)


est ce que le mariage est transcrit à la commune en Belgique ? , je te remercie de l effort que tu fais pour écrire en français c est très gentil , ton cas et tes questions peuvent aider d autres personnes qui attendent aussi leur visa , merci pour l effort que tu fais ;)
 
B

belgika

Non connecté
sé koi le maraige et transcrit a la commune je pe savoir est ce que mon epouse elle parti ds cette adres qui tu ma donne et donner les prouve ou just par la poste

Bonjour Rachid

il faut aller à l état civil où ton épouse habite , pour transcrire l acte de mariage ,c est une sécurité en cas de refus de visa si le mariage est bien transcrit dans le registre de l état civil les personnes peuvent alors faire le recours reconnaissance de mariage et l office des étrangers , est obligé d octroyer le visa , donc il faut que ton épouse fasse cette démarche en Belgique

Les preuves il faut envoyer cela par la poste en recommandé , les copies jamais les originaux
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir rachid , c est une bonne nouvelle que le mariage soit transcrit à la commune et maintenant demande à ton épouse d envoyer les preuves de votre relation et l acte de naissance de bébé , bonne chance pour la suite
 
bnj atout je suis marocain et jai marie avec une fille belg et jai un ptit garcon je demande ask je pour faire demarche natoinalité belg... je suis mnt ou maroc et merci
 

fatma mchicha

ضياستي و
tu dit n'importe quoi vraiment tu a eu ce bébé uniquement pour avoir ta nationalité belge et pas encore quitté le maroc tu es drole et ton histoire aussi ; tu es trop préssé ; je vois que c'est ton bute deriére ce mariage bon chance avec ta nationalité
 
Haut