problème visa internet

salut tout le monde ,


je comprend pas , j'ai pris rendez vous sur le site pour dépot de visa , mais je vois que l'heure que j'i pris est toujours disponible , donc ça pas été pris en compte ou koi???


comment je fais pour savoir si c'est ok ?


merci
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
ARIFIYA , tout simplement pour savoir si tu as réussi a le prendre , va dans " revoir son rendez-vous " , et là il vont te l'afficher si c'est ok , et tu pourra imprimé le récéssipé !


@ missy007 : normalement c'est à chaque heure , une personne ( d'où le fait qu'il y'ai différentes heures proposées )
 
merci vanilla , j'ai fait ça et c bon j'ai réussi à imprimer le document officiel du rendez vous ( le récéssipé ) mais je vois toujours que l'heure que j'ai prix est toujours affiché disponible ?,?? peut être que missy007 a raison ya plusieurs personne pour une meme heure ?
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
je sais pas .

pour moi c'est une heure , une personne ( ex : 9h00 une personne , 9h30 une autre ,etc ... ) , mais j'ai un doute du coup.
 
Je vous confirme que pour le consulat de Fes, chaque horaire = une personne, vanilla007 a raison.
C'est toute les demi heures.
Par contre il vérifie bien le récepissé de rv, donc imprime le.

Peut être que sur d'autres consulats c'est différent ???
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Vanilla et arifiya dependent de consulat de Tanger comme moi d'ailleurs et là le consulat recoit un groupe de demandeurs de visa en même temps par contre je confirme la verification effectivement du recepissé au portail.

sinon j'espère que tout va bien ninameknes!!!
 
Vanilla et arifiya dependent de consulat de Tanger comme moi d'ailleurs et là le consulat recoit un groupe de demandeurs de visa en même temps par contre je confirme la verification effectivement du recepissé au portail.

sinon j'espère que tout va bien ninameknes!!!

Oui merci Fmanar, je vais bien, d'autant plus que je rentre au maroc la semaine prochaine et que je reviens avec mon cher et tendre.

Bisous
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Oui merci Fmanar, je vais bien, d'autant plus que je rentre au maroc la semaine prochaine et que je reviens avec mon cher et tendre.

Bisous
Je suis contente pour toi enfin la galère marocaine touche à sa fin hamdollah!!!

Tu me donnes envie de rentrer au Maroc!!!!!

Je te souhaite tout le succès dans ton couple
 
Haut