problème de voisinage...

mdr. lol. oui, ca doit etre ca... on va faire interdire la biere en belgique...

tu rigoles, mais la pisse sent la biere ces soirs la... :eek::D

en temps normal, y a pas de probleme, mais c juste lors des fetes de la musique, nationale, nouvel an, etc.

Beurk!
Vraiment je comprends pas mais bon je dois être anormale
 
Le problème c'est qu'on sait pas qui c'est. C'est un immeuble de 5 étages, ils ont pratiquement tous des chiens alors ...

J'ai déjà signé une pétition contre une vieille qui insulte tout le monde et balance des trucs par la fenetre Lol mais bon elle continue toujours...

pour certaine genre même vous discuter ca sert à rien la même chose chez nous mnt tjrs ma mère ou moi qui ramasse et netoie :( certaine genre la prepreté devant la maison hors …
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Moi avant j'habitait dans des HLM et les escaliers n'étaient pas très propres mais sa pouvaient aller. C'est vrai que ce n'est pas très agréable de trouver de la salleté dans les escaliers.
La honte quand tu invite qqn

Maintenant hamdoulillah, plus de problème avec les voisin vu que je vit dans un pavillon
 

berkaniaha

oujda angad
Marre marre marre de ces voisins mal élevés qui ne respectent rien!!!

Est-ce normal de laisser son chien uriner partout dans l'entrée de l'immeuble??( jvous dit pas l'odeur...)

Est-ce normal de sans cesse bloquer l'ascenceur?
Ou lorqu'il marche, de cracher partout sur les vitres?

Du coup, on habite au 5ème et on prend JAMAIS l'ascenceur, au risque de choper un truc avec ces crachats partout...

Vous avez déjà vécu des trucs comme ça?

Alors en attendant de trouver un autre appart', mon mari voulait mettre un petit mot dans l'entrée de l'immeuble pour essayer gentimment de leur faire comprendre que le respect ça existe.

On a le droit de le faire?

dacord ac toiiiiiiiiiiiii
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Marre marre marre de ces voisins mal élevés qui ne respectent rien!!!

Est-ce normal de laisser son chien uriner partout dans l'entrée de l'immeuble??( jvous dit pas l'odeur...)

Est-ce normal de sans cesse bloquer l'ascenceur?
Ou lorqu'il marche, de cracher partout sur les vitres?

Du coup, on habite au 5ème et on prend JAMAIS l'ascenceur, au risque de choper un truc avec ces crachats partout...

Vous avez déjà vécu des trucs comme ça?

Alors en attendant de trouver un autre appart', mon mari voulait mettre un petit mot dans l'entrée de l'immeuble pour essayer gentimment de leur faire comprendre que le respect ça existe.

On a le droit de le faire?

salam

Va récupéré du sang dans un abattoir et peint tous les murs des escaliers avec en criant comme une folle des incantations bizarre ;)

Si possible déguise toi en astronaute ... la obliger ça va les marquer ...

tawmat
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
salam

va récupéré du sang dans un abattoir et peint tous les murs des escaliers avec en criant comme une folle des incantations bizarre ;)

si possible déguise toi en astronaute ... La obliger ça va les marquer ...

Tawmat

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut