Qui de vous a un probleme yahoo ces derniers temps?

Chers bladinautes ,

Il ya beaucoup de reclamations concernant l'acces a la boîte de reception yahoo de la part des clients yahoo (si l'on peut appeler les abonnes clients parcequ'ils ne paient rien) .Je voudrais savoir si vous êtes dans la même situation etant donné que j'ai beau creer de nouveaux comptes ca se fait mais toujours l'acces à la boîte de reception est impossible.Dans une premiere initiative j'ai contacté par email yahoo depuis gmail qui a de suite rejeté le message et la deuxieme initiative est que j'ai appelé yahoo en france sur le 0035318663248 et repondeur automatique me dit (la voix de femme) de contacter de lundi à vendredi dans les heures machin chouette ! vos commentaires seraient plus que bienvenus
 
Bonjour Bladiste,

Moi aussi je n'arrive pas à accéder à mes mails bien que j’atteigne l'écran Yahoo qui m'informe que j'ai xx mail dont je vois les lignes d'annonces mais la selection ne donne rien.
 
Bonjour Bladiste,

Moi aussi je n'arrive pas à accéder à mes mails bien que j’atteigne l'écran Yahoo qui m'informe que j'ai xx mail dont je vois les lignes d'annonces mais la selection ne donne rien.
Oui c'est pas encore resolu ; je te file un tuyau tu as samsung s4 ou s3 tu pourras lire et rediger tes messages mais jamais sur le pc ce qui donnerait un confort certain sur pc bcp de gens souffrent depuis avril moi depuis un mois .Meme en cliquant sur les videos ou infos de yahoo ca donne pas de reponse
 
Haut