Problème des yeux au réveil

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam people!

J'ai un petit problème depuis je ne sais plus quand, car je m'étais jamais arrêter sur le problème, lol!

Alors je vous raconte mon problème: à mon réveil j'ai du mal à "ouvrir" les yeux... Quand je les ouvre je "sens" une couche fine sur les yeux.
Et aussi j'ai les yeux endormi pendant des heurs après mon réveil !! la honte en weekend à 15h quand y'a la famille qui vient " Ah missmoi tu viens de te réveiller? " lol...
Aussi j'ai du mal à voir la lumière, ça me fait mal... ( je parle pas de fixer le soleil hein lol )

Mais bon... Là fois passer je suis tomber sur un topic qui parlait de khol et huile d'olive ( je sais pas qui c'est qui parlait de ça mais bon! )

J'ai donc mit que du khol naturel( parce qu'habituellement y'a déjà de l'huile d'olive dedans(?) ) - avant de dormir. Au réveil, dans mes yeux y'avait pleins de résidus noir o_O ! Des fils noircit par le khol et rassemblés... Et les yeux ne collent pas du tout. Mais la saleté formé par le khol, s'enlevait très facilement et mes yeux se sont "dégagés".

Je voulais partager avec vous cette "solution" au cas ou quelqu'un a eu le même problème et éventuellement si quelqu'un a une autre solution c'est aussi la bienvenue?

Parce que déjà j'ai une sale tête de jenniya des montagnes avec les yeux en khol mdr!

Donc hum...

Bisoute et salam ^^
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam,

mon petit conseil met des gouttes pour nettoyer tes yeux le matin, et puis le soir juste avant d'aller faire dodo, tu verras ça va te faire du bien ça va les nettoyer
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
AAAAAAAAAAAAAAAAAH j'avais pas tout lu le KHOL y est pour beaucoup c'est pas bon, faut tout retirer avant de dormir et puis tu mets les gouttes.

Je comprend mieux.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
AAAAAAAAAAAAAAAAAH j'avais pas tout lu le KHOL y est pour beaucoup c'est pas bon, faut tout retirer avant de dormir et puis tu mets les gouttes.

Je comprend mieux.

Sérieux, je vais à la pharmacie et je demande des gouttes nettoyantes?

Vais aller today, ca doit forcément être un truc assez naturel :rolleyes-

sinon, Loooool c'est depuis que je mets le khol que ça va mieux?

Ca "regroupe" la couche qui a sur l'oeuil globalement et "fait ressortir" les couches rassembler?


Le khol est bon pour les yeux, pourquoi tu dis que c'est pas bon? :eek:

C'est du khol naturel pas crayon hein... de la poudre :sournois:

Je peux pas en mettre en journée, je vais khle3 tout le monde :eeek:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Sérieux, je vais à la pharmacie et je demande des gouttes nettoyantes?

Vais aller today, ca doit forcément être un truc assez naturel :roll eyes-

sinon, Loooool c'est depuis que je mets le khol que ça va mieux?

Ca "regroupe" la couche qui a sur l'oeuil globalement et "fait ressortir" les couches rassembler?


Le khol est bon pour les yeux, pourquoi tu dis que c'est pas bon? :e ek:

C'est du khol naturel pas crayon hein... de la poudre :sournois:

Je peux pas en mettre en journée, je vais khle3 tout le monde :eeek:

Oui les gouttes sont en vente c'est pas dangereux du tout.

Le khol que tu utilises c'est vraiment naturel tu le ramènes du bled?

Moi je pourrais pas dormir avec du khol le matin tu dois avoir une tête :D yeux de pandas
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oui les gouttes sont en vente c'est pas dangereux du tout.

Le khol que tu utilises c'est vraiment naturel tu le ramènes du bled?

Moi je pourrais pas dormir avec du khol le matin tu dois avoir une tête yeux de pandas
C'pas que c'est dangeureux ou pas, c'est juste que j'aime bien les remèdes naturel... Suis pas sorcière pour rien :rolleyes:

Oui oui c'est du pur écraser avec de l'huile d'olive et tout lol!

C'est comme de la coucaine c'est dans un petit papier avec klk g de poudre lol!

Moi j'ai une sale tête exagéré lol!

Parfois j'ai du mal à enlever pour aller au boulot, comme j'ai pas de démaquillant mdr!

Ma mere m'a expliquer qu'avec un mouchoir et du nivea ça s'enlevait lol!

Sinon c'pas que le pandas le problème, le soucis c'est que j'ai tout simplement une sale tête quand je suis en khol ! On dirait vraiment une jenniya des montagnes ( sur les yeux c'beau mais sur la totalité du visage ça me va trop pas du tout de chez pas du tout lol ! )

Donc vaut mieux que je trouve une solution, avant de finir divorcé pour cause d'arnaque de marchandise un jour P_P
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'pas que c'est dangeureux ou pas, c'est juste que j'aime bien les remèdes naturel... Suis pas sorcière pour rien :rolleyes:

Oui oui c'est du pur écraser avec de l'huile d'olive et tout lol!

C'est comme de la coucaine c'est dans un petit papier avec klk g de poudre lol!

Moi j'ai une sale tête exagéré lol!

Parfois j'ai du mal à enlever pour aller au boulot, comme j'ai pas de démaquillant mdr!

Ma mere m'a expliquer qu'avec un mouchoir et du nivea ça s'enlevait lol!

Sinon c'pas que le pandas le problème, le soucis c'est que j'ai tout simplement une sale tête quand je suis en khol ! On dirait vraiment une jenniya des montagnes ( sur les yeux c'beau mais sur la totalité du visage ça me va trop pas du tout de chez pas du tout lol ! )

Donc vaut mieux que je trouve une solution, avant de finir divorcé pour cause d'arnaque de marchandise un jour P_P

Petit HS :D tu le ramènes du Maroc ton khol tu sais ça fait longtemps que je cherche ....

Oui ta mère a raison le mieux prend du coton tige tu mets dessus de la nivea c'est biens gras ca va partir c'est ce que je faisais avant.

Je vais te mp toi hi hi hi
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Petit HS :D tu le ramènes du Maroc ton khol tu sais ça fait longtemps que je cherche ....

Oui ta mère a raison le mieux prend du coton tige tu mets dessus de la nivea c'est biens gras ca va partir c'est ce que je faisais avant.

Je vais te mp toi hi hi hi

LoooooL Wi wi, c'est le coton qu'elle m'a dit, moi je l'ai fait avec un mouchoir ce matin, car les cottons étaient en bas... Les souvenirs d'enfance quand je voyais ma mère le faire lol!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
LoooooL Wi wi, c'est le coton qu'elle m'a dit, moi je l'ai fait avec un mouchoir ce matin, car les cottons étaient en bas... Les souvenirs d'enfance quand je voyais ma mère le faire lol!

Avec le coton tige se sera plus précis qu'avec un mouchoir et vas y doucement pour pas irriter tes yeux !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Avec le coton tige se sera plus précis qu'avec un mouchoir et vas y doucement pour pas irriter tes yeux !

Avec le nivea ça risque pas lol!

Mais avant le khol ça m'irritait les yeux graves, parce qu'ils étaient couvert de cette substance et en même temps très sèche ... alé diffiicle a expliquer :s
 
Salam ,

Essais aussi l'eau de rose distillée ,c'est trop bien pour nettoyer les yeux :) ...Moi j'en utilise souvent ,d'ailleurs même certains collyres sont faits avec de l'eau de rose ..
 
Salam people!

J'ai un petit problème depuis je ne sais plus quand, car je m'étais jamais arrêter sur le problème, lol!

Alors je vous raconte mon problème: à mon réveil j'ai du mal à "ouvrir" les yeux... Quand je les ouvre je "sens" une couche fine sur les yeux.
Et aussi j'ai les yeux endormi pendant des heurs après mon réveil !! la honte en weekend à 15h quand y'a la famille qui vient " Ah missmoi tu viens de te réveiller? " lol...
Aussi j'ai du mal à voir la lumière, ça me fait mal... ( je parle pas de fixer le soleil hein lol )

Mais bon... Là fois passer je suis tomber sur un topic qui parlait de khol et huile d'olive ( je sais pas qui c'est qui parlait de ça mais bon! )

J'ai donc mit que du khol naturel( parce qu'habituellement y'a déjà de l'huile d'olive dedans(?) ) - avant de dormir. Au réveil, dans mes yeux y'avait pleins de résidus noir o_O ! Des fils noircit par le khol et rassemblés... Et les yeux ne collent pas du tout. Mais la saleté formé par le khol, s'enlevait très facilement et mes yeux se sont "dégagés".

Je voulais partager avec vous cette "solution" au cas ou quelqu'un a eu le même problème et éventuellement si quelqu'un a une autre solution c'est aussi la bienvenue?

Parce que déjà j'ai une sale tête de jenniya des montagnes avec les yeux en khol mdr!

Donc hum...

Bisoute et salam ^^


L'eau de bleuets avant de dormir un petit passage avec un coton sur les yeux puis meme operation au reveil.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Alayki salam!

Graciaaas!

Je peux en trouver ou? :)

T'es où? Maroc ,France ? Canada ? Belgique ? lolll ...
Au Maroc ,tu en trouveras en parapharmacies ,en Europe ou en Amérique ,y en a pas mal de marques sur internet :

http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Eau+de+rose/org/3/t/1/6081304.htm

Il suffit d'imbiber un coton avec de l'eau de rose ,et la mettre sur la paupière close ,ça s'infiltrera ,et tu ressentiras un grand réconfort ..Surtout si c'est frais :)
 
Heloooooooo!

Voila j'ai acheter de l'eau physiologique lalala et j'en ai mis déjà une tonne j'ai l'impréssion que mes yeux sont plus "léger" je sais pas comment expliquer...

La pharmacienne m'a dit que c'est à consommer sans modération lol!

Hello miss !!!

Contente pour toi, oui c'est à consommer sans modération c'est de l'eau donc aucun effet secondaire :cool:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
T'es où? Maroc ,France ? Canada ? Belgique ? lolll ...
Au Maroc ,tu en trouveras en parapharmacies ,en Europe ou en Amérique ,y en a pas mal de marques sur internet :

http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Eau+de+rose/org/3/t/1/6081304.htm

Il suffit d'imbiber un coton avec de l'eau de rose ,et la mettre sur la paupière close ,ça s'infiltrera ,et tu ressentiras un grand réconfort ..Surtout si c'est frais :)


MErci je vais voir en pharmacie si y'en a pas! suis en Biligique :D

Barak'allah ou fiki
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Hello miss !!!

Contente pour toi, oui c'est à consommer sans modération c'est de l'eau donc aucun effet secondaire :cool:
C'est incroyaaaable!

Je me suis reveillée aujd, avec aucun problème , juste ;les paupières trop lourdes de sommeil contre qui j'ai dûe faire de la lutte lol!

Mais là maintenant, 2h après mon réveil j'ai les yeux super dégagés, même si ils sont fatiguées, rien à voir avec le parasytage habtiuel !

Et ca coute même pas beaucoup ton truc...

Merci encore ^^
 
Haut