un probleme avec youtube!!!

voila depuis 3 jours maintenant j'arrive plus a visionner les vidéo de youtube meme quand je tape youtube sur google et quand je clique pour y entrer ca veut pas svp quelqu'un a une idée d'ou vient ce probleme et merci d'avance.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Salam.

C-a-d ca veut pas???
T`as un message ou quelque chose d`autres?

Et t`habites dans quel pays avec quel operateur?

Car la censure peut jouer.
 
N'importe quoi sfr faisait pareil au lancement du forfait 3G sur htc ^^

Ils veulent juste pas que tu bouffe du débit en regardant des vidéos ...


salam alaykoum!

non je crois pas que ce soit ça. même les abonnés adsl de certains fai
pouvaient pas accéder à des sites comme google maps, youtube et pleins
d'autres ou faire fonctionner des soft comme paltalk ou google earth
sur leur pc. le problème est plus compliqué et on va pas trop rentrer dans
les détails. la question c'est comment on fait pour visiter ses sites préférés
quand ils sont bloqués au niveau du fai?
 
sa fonctionne un peu comme steganos.

Si tu fais reférence aux produits de la boite steganos gmbh, en particulier "Internet Anonym VPN", dans ce cas aucune ressemblance avec tor!

Car le "staganos" en question utilise le vpn, alors que tor utilise un systeme de routage anonyme ou routage en oignon à travers des noeuds.

D'autre part, tor est un logiciel libre alors que staganos est un produit commercial.

le hic c'est que ça fait dégringoler le débit. c'est normal ou y a une configuration à faire?

La lenteur de la connexion est "normale" dans le sens où pour te connecter à bladi.net, par exemple, tu vas passer par des noeuds situés en allemagne, au japon, en russie, en australie, ..

une fois connecté au réseau tor, il suffit d'aller su le site http://www.whatismyip.com/ pour connaitre l'adresse ip , plus précisement le noeud, à partit de laquelle tu te connectes sur le Net. Le circuit emprunté peut se renouveler et ainsi assigner une adresse differente.

En plus de cela le reseau tor propose des "services cachés", c-à-d des serveurs dont on ne peut connaitre l'addresse ip.

D'autre part, tor permet de router les requêtes dns à travers son propre réseau!

Pour les utilisateurs windows, je suggére d'utiliser le paquetage vidalia.

Pour les utilisateurs linux/*bsd, télécharger le code source, le compiler. Faire de même pour privoxy. Et y ajouter l'extension torbutton pour les inconditionnels de firefox.

a+
 
Haut