Probleme sur youtube

Pour savoir si le problème vient de ta connexion internet, va sur le site speedtest.net et clique sur « Démarrer le test ». Une fois le diagnostique terminé, peux-tu me donner le résultat (PING, le débit descendant et montant) de l'analyse ?
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam,
Ne cherches pas c'est ton fournisseur d'accès qui bride exprès la connexion à Youtube.

Pourquoi ? Car pour eux youtube consomme trop de bandes passantes... plus tu consommes, plus ton fournisseur paie, forcément ça lui plait pas du coup, il bride pour moins payer, Free a été le premier à faire ça, cela fait déjà 5-6 mois, il se dit qu'orange le fait plus ou moins...
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Salam,
Ne cherches pas c'est ton fournisseur d'accès qui bride exprès la connexion à Youtube.

Pourquoi ? Car pour eux youtube consomme trop de bandes passantes... plus tu consommes, plus ton fournisseur paie, forcément ça lui plait pas du coup, il bride pour moins payer, Free a été le premier à faire ça, cela fait déjà 5-6 mois, il se dit qu'orange le fait plus ou moins...

Free n'est pas le premier à faire cela.
Les autres opérateurs l'ont déjà fait et se sont entendus par la suite avec Google.
Maintenant c'est le tour de Free.
 
Ca ne fonctionne plus chez moi : -(

Que dois-je faire?

Hi nwidiya,
Tu parles de ton application Youtube (Iphone) ou ton youtube sur internet ! ?

Moi j'ai fait une mise à jour de mon Iphone et j'ai perdu à jamais l'appilcation !!! :(
Mais j'arrive toujours à utiliser youtube à partir d'une autre application (Google, Internet).
Have a nice day :)
 
Qui sait comment on enlève la P..... de bannière "the voice" sur youtube?

Impossible de stopper leur musique et du coup impossible d'écouter quoi que ce soit.

Merci à vous.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Passer en IPv4 ou en IPV6.

Pour cela, connectez vous au 192.168.1.1 avec les codes admin (notés derrière la box).

EDIT : Source
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    22 KB · Affichages: 71

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis freenaute :stop:

Tu tapes ça (ou tu fais un copier coller) 192.168.1.1 dans la barre d'url de ton navigateur web (IE, Firefox, Chrome... peu importe) ou directement depuis explorer. Voilà.

J'invente rien, voici ma source.


Alright! Merci

Kashymo m'a également suggéré la même chose.

Bah je ferai ça une fois chez moi, j'espère que ça fonctionnera, car ils n'ont pas l'air de trop se casser...les fesses!

Ca n'aura aucune incidence ce changement?
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Alright! Merci

Kashymo m'a également suggéré la même chose.

Bah je ferai ça une fois chez moi, j'espère que ça fonctionnera, car ils n'ont pas l'air de trop se casser...les fesses!

Ca n'aura aucune incidence ce changement?
Merci à ma source ; je ne suis que le messager...

Tu ne pourras plus visiter les sites cochons, ni les blogs dédiés aux 45 positions pour caguer. A part ceux là, aucuns changements...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Merci à ma source ; je ne suis que le messager...

Tu ne pourras plus visiter les sites cochons, ni les blogs dédiés aux 45 positions pour caguer. A part ceux là, aucuns changements...


T'es sérieux?:eek:

Bah laisse tomber je ne change rien du tout alors dans ces cas là... :D

go to hell!
 
Haut