probléme de dos

bonjour soeurs ,

je n'est pas fait trop de sport dans ma jeunesse , et la je me trouve avec le dos un tous petit peu courbé vers l'avant , et ce n'est pas trés gratifiant pour une femme , donc quels sont les mouvements qu'on peut pratiquer chez soi pour remedier à cela , pas plus de 10 à 20mn par jour car je boss .

merci .
 
essaye la nation(dos crawlé),fais de la dance,muscles le bas du dos,le yoga c'est bien aussi,pilate...prends des mouvements sur le net et refais les chez toi.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Encore jeune , trés jeune à 24 ANS ya pas de secrét il faut imposer des séances de sport a raison de trois a cinq fois par semaine natation footing de 40 à 50 minutes bien entendu trouver un ami (e).
si non voir médecin et la piscine municipal abonnement mensuel .
 
merci tous pour votre intervention , je crois que je vais commencer par des trucs simple pour un debut .

souhaitez moi bonne chance , l'athelete est de retour :D ! je suis deja essouflée !!!! .
 

Mysteriouss

[no links]
Pour un probleme de dos, le premier conseil que je pourrais te donner serais de voir un medecin, tu est encore trés jeune et c'est assez surprenant des douleurs a ton age.... vois un médecin rapidement et tiens nous au courant.. il va certainement te conseiller la natation ou encore de mettre un corset mais comme je te dis tu as besoin de l'avis d'un medecin au lieu de tester plusieurs "remedes" qui ne pourrais parfois qu'empirer les choses...
bon courage a toi...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonne chance et n'oubie pas de se faire masser le dos faut boire pas mal d'eau a défaut prendre du th& be chiba et chabakia . maa essalama
les plans d'entrainment à plus tard.
 
Haut