Probleme

SALAm


J'espere que vous allez pourvoir m'aider car je ne sais vraiment pas comment faire , mon probleme est que dans mon lycée il y a un garçon qui veut sortir avec moi et je lui expliqué que j'etait dans l'islam et que ce n'est pas dans ma conception des choses mais il a pas l'air de comprendre et il me dit que c'est pas grave qu'il attendra qu'on se marie je sais pas quoi faire ou quoi lui dire pour qu'il prenne consience que je ne veux pas etre avec lui.
 
SALAm


J'espere que vous allez pourvoir m'aider car je ne sais vraiment pas comment faire , mon probleme est que dans mon lycée il y a un garçon qui veut sortir avec moi et je lui expliqué que j'etait dans l'islam et que ce n'est pas dans ma conception des choses mais il a pas l'air de comprendre et il me dit que c'est pas grave qu'il attendra qu'on se marie je sais pas quoi faire ou quoi lui dire pour qu'il prenne consience que je ne veux pas etre avec lui.

salam

dis lui d'apprendre a laver ses calecons et a se raser sans se couper, avant de parler mariage
les garçons sont betes parfois jte jure !
 

soheyla

Why not !!!
SALAm


J'espere que vous allez pourvoir m'aider car je ne sais vraiment pas comment faire , mon probleme est que dans mon lycée il y a un garçon qui veut sortir avec moi et je lui expliqué que j'etait dans l'islam et que ce n'est pas dans ma conception des choses mais il a pas l'air de comprendre et il me dit que c'est pas grave qu'il attendra qu'on se marie je sais pas quoi faire ou quoi lui dire pour qu'il prenne consience que je ne veux pas etre avec lui.


salam

tu as quelle age? :eek:
 
Salam, il ne faut pas jouer avec les sentiments des autres. Le plus simple est d'être honnête avec lui et de lui dire la vérité crue. Ce n'est pas dans l'islam de jouer les hypocrites et de tourner autour du pot en inventant des histoires. Soyez franche et respectueuse.
 
Salam, il ne faut pas jouer avec les sentiments des autres. Le plus simple est d'être honnête avec lui et de lui dire la vérité crue. Ce n'est pas dans l'islam de jouer les hypocrites et de tourner autour du pot en inventant des histoires. Soyez franche et respectueuse.

j'arrete pas de lui dire que c'est pas possible mais plus je me justifie par rapport a mes principes plus il continue
 
L'islam n'interdit pas d'être amoureux. La question est de savoir quels sont vos sentiments par rapport à lui. Est-ce vraiment vos principes islamiques qui vous empèchent de tisser une relation sérieuse avec ce jeune homme, ou c'est parceque vous n'avez aucune affection à son égard.
 

soheyla

Why not !!!
bonjour madame

voila je suis au meme lycée que vous, je vous trouve ravissante, et je veux vous epouser
peut tu me donner, stp, le msn a ton pere ?
merci


d'abord c mamzelle la lycéenne hihi :D

et pis mon papa il m'a dit de ne pas parler à des garçons parckils sont méssant :langue:

tiens jte donne le mssemen de papa : darondesoheyla@jtecasselesdent.maroc

hihihi


J'ai 17 ans et lui a 18 ANS. .


ok je comprend mieux ^_^
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
SALAm


J'espere que vous allez pourvoir m'aider car je ne sais vraiment pas comment faire , mon probleme est que dans mon lycée il y a un garçon qui veut sortir avec moi et je lui expliqué que j'etait dans l'islam et que ce n'est pas dans ma conception des choses mais il a pas l'air de comprendre et il me dit que c'est pas grave qu'il attendra qu'on se marie je sais pas quoi faire ou quoi lui dire pour qu'il prenne consience que je ne veux pas etre avec lui.

"je suis lesbienne"
il va plus jamais poser les yeux sur toi ! :D

mais si tu veuxpas être la lesbienne du lycée bah tu lui expliques entre katzyeux .... s'il pige pas, tu l'ignores, il comprendra !
 

soheyla

Why not !!!
"je suis lesbienne"
il va plus jamais poser les yeux sur toi ! :D

mais si tu veuxpas être la lesbienne du lycée bah tu lui expliques entre katzyeux .... s'il pige pas, tu l'ignores, il comprendra !


tiens j'y avais meme pas pensé :eek: c'est une bonne idéééééééééééééé sa

en plus en quelque sorte c pas faux hihihi

jplaisennnnnnnnnnnnteuuuuuuuuuuuuuu hihihi
 
SALAm


J'espere que vous allez pourvoir m'aider car je ne sais vraiment pas comment faire , mon probleme est que dans mon lycée il y a un garçon qui veut sortir avec moi et je lui expliqué que j'etait dans l'islam et que ce n'est pas dans ma conception des choses mais il a pas l'air de comprendre et il me dit que c'est pas grave qu'il attendra qu'on se marie je sais pas quoi faire ou quoi lui dire pour qu'il prenne consience que je ne veux pas etre avec lui.

Il ne t'interesse pas ou tu veux pas par rapport à la religion ?? :D
 
d'abord c mamzelle la lycéenne hihi :D

et pis mon papa il m'a dit de ne pas parler à des garçons parckils sont méssant :langue:

tiens jte donne le mssemen de papa : darondesoheyla@jtecasselesdent.maroc

hihihi





ok je comprend mieux ^_^


salam mamzelle

ok je vais envoyer un mail a ton daron ...casse les dents
pour ma premiere visite chez lui, je ramene quoi ? des chawarmas ? on se fait une bonne bouf tous ensembles avec le daron la daronne
hi hi hi mamzelle ...
 

soheyla

Why not !!!
salam mamzelle

ok je vais envoyer un mail a ton daron ...casse les dents
pour ma premiere visite chez lui, je ramene quoi ? des chawarmas ? on se fait une bonne bouf tous ensembles avec le daron la daronne
hi hi hi mamzelle ...


salam mon prétendant hihihi

tu cours au devant des dangers toi hihihi


viens en armure !! c'est plus sure :D
 
SALAM

D'une part par rapport a la religion et je le voie comme un ami et pas plus


il faut etre clair par rapport à ces points , j'en connais des dizaines d'histoires de filles qui sortent avec des garcons en dehors des rehles de l'islam : genéralement ca finit et la ca fait trés mal .

les regles de l'islam sont claires : pas de ptit copain avant le mariage , et c'est pour le bien de tous .

si tu as une reserve d'amour : resreve la pour ton furtur mari , pas pour n'importe qui .

cdlt
 
Haut