Un problème

Salam alaykoum

Depuis bientôt 15 joursj'ai unproblème qui me torture tout d'abord une baisse de foi comme je les dis dans mes sujets précédents mais là quand je pensais quelle etait revenue je commence a me sentir mal a me dire que les religions sont faites par des hommes intelligents ect.. Puis je me dis que ces doutes sont l'oeuvres de mauvais djinns ou de démons.

Je prie quelques fois et je me sens bien après la prière et aussi après avoir lu ayat el kursi je me sens bien. Mais si je ne le fais pas je me sens tres mal :/

Encore je pense que la meilleure façon de me sentir mieux et de faire revenir ma foi serait que j'ai des preuves ou des conseils ou encore une aide divine

A vous , elyas.
 

Amicalmement

Au revoir.
As-salâmu'aleyküm wa ramatullahy wa barakatuh,

Reste bien avec toi-même, c'est un bon début.

A 14 ans, c'est une période difficile.
Je ne connais pas ton vécu.

Regarde le monde dans sa splendeur, puis tu comprendras des choses à travers les bestiaux, les montagnes, les abeilles, les étoiles, les mers, les ciels...

Avance vers ton Créateur et Il te guidera vers son Chemin.

insha'Allah,
 
As-salâmu'aleyküm wa ramatullahy wa barakatuh,

Reste bien avec toi-même, c'est un bon début.

A 14 ans, c'est une période difficile.
Je ne connais pas ton vécu.

Regarde le monde dans sa splendeur, puis tu comprendras des choses à travers les bestiaux, les montagnes, les abeilles, les étoiles, les mers, les ciels...

Avance vers ton Créateur et Il te guidera vers son Chemin.

insha'Allah,

Un de mes plus gros doutes est la vie eternelle apres la mort je me dis a un moment sa serait lassant de vivre ded milliards dannees..
 
Haut