Problèmes cheveux sec abimes et il ne poussent plus . Une solution?

Salam tout est ds le titre g cramer mes cheveux en faisant une coloration et depui il sont très très très très secs c horrible et il ne veulen plu pousser chai plu quoi fr aidez mwa svp :-(
 

freemuslim

FREE PALESTINE
- arrêter les shampoings agressifs ( contenant du SDS ).
- sécher à l'air libre.
- arrêter le brushing.
- shampoing adoucissant 2 à 3 fois par semaine.
- masque hydratant 1 fois par semaine.
- un apport alimentaire riche en vitamines et oligoéléments ( fruits notamment )
- s'armer de patience.
 
Salam tout est ds le titre g cramer mes cheveux en faisant une coloration et depui il sont très très très très secs c horrible et il ne veulen plu pousser chai plu quoi fr aidez mwa svp :-(


1.Si ils sont longs, les couper enfin le maximum que tu puisses tolérer d'etre coupé.
2.Les soigner. Investir dans des bons soins. ( kerastase, leonor greyl, ...).Arreter les brushing, lissage au fer. Se coiffer avec précaution pour éviter qu'ils ne se cassent d'avantage.
3. Prendre des compléments, forcapil parait que c'est pas mal, sinon y'a la levure de bière ou les compléments solgar cheveux-peau-ongles.
4. Etre patiente.
5. Arreter les colorations.

J'ai un masque naturel supposant favoriser la pousse mais je l'ai fait qu'une fois donc je peux pas te dire si yaura des resultats ou non. Avec ta colo, je sais pas si ça peut etre comptatible avec les Huiles essentielle, renseignes toi, je te le donne quand meme
- 2 gouttes Huile essentielle de Thym, 2 gouttes d'H.E de lavande, 2 d' H.E de romarin et 2 autres gouttes d'HE de bois de cèdre.
-1/2 cuillère à café d'huile de jojoba
-4 cuillères à café d'huile de pépins de raison
-4 cuillères à café d'huile d'amande douce.
- Aplliquer en stimulant le cuir chevelu par de légères pression, laisser poser 30 min.
-Rincer en émulsionnant puis faire shampoing.
 
Alikoum Selem, nourrie les avec des masques naturels. Et si vraiment c la cata va voir une coiffeuse qui te renseignera.
Mais commence déjà par nourrir, mange bien tout ce qui contient le fer etc manges en, ça aide a avoir des cheveux en bon état.

Peut être que quelqu'un d'autre est passé par là et te donnera plus de précisions.
En tout cas soit patiente et ça poussera bien de toute façon, prends en soin et les colorations c nul il y a pas mieux que le naturel =)
 
- arrêter les shampoings agressifs ( contenant du SDS ).
- sécher à l'air libre.
- arrêter le brushing.
- shampoing adoucissant 2 à 3 fois par semaine.
- masque hydratant 1 fois par semaine.
- un apport alimentaire riche en vitamines et oligoéléments ( fruits notamment )
- s'armer de patience.



Euh arrêter le brush sa va être cho tu ma jamais vu les cheveu au naturel lool
 
1.Si ils sont longs, les couper enfin le maximum que tu puisses tolérer d'etre coupé.
2.Les soigner. Investir dans des bons soins. ( kerastase, leonor greyl, ...).Arreter les brushing, lissage au fer. Se coiffer avec précaution pour éviter qu'ils ne se cassent d'avantage.
3. Prendre des compléments, forcapil parait que c'est pas mal, sinon y'a la levure de bière ou les compléments solgar cheveux-peau-ongles.
4. Etre patiente.
5. Arreter les colorations.

J'ai un masque naturel supposant favoriser la pousse mais je l'ai fait qu'une fois donc je peux pas te dire si yaura des resultats ou non. Avec ta colo, je sais pas si ça peut etre comptatible avec les Huiles essentielle, renseignes toi, je te le donne quand meme
- 2 gouttes Huile essentielle de Thym, 2 gouttes d'H.E de lavande, 2 d' H.E de romarin et 2 autres gouttes d'HE de bois de cèdre.
-1/2 cuillère à café d'huile de jojoba
-4 cuillères à café d'huile de pépins de raison
-4 cuillères à café d'huile d'amande douce.
- Aplliquer en stimulant le cuir chevelu par de légères pression, laisser poser 30 min.
-Rincer en émulsionnant puis faire shampoing.


Ouai on la déjà parler de kerastase et René furterer mai les prix font mal loool
 
Ouai on la déjà parler de kerastase et René furterer mai les prix font mal loool


Oula ... je ne vois pas quoi te conseiller.
Un lissage brésilien, tu dis que tu ne peux pas te passer de brushing, visiblement un lissage brésilien c'est un soin avant tout... renseignes bien avant et choisis une marque qui soit le plus naturel possible.
Ca pourra peut etre les réparer :cool:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Salam tout est ds le titre g cramer mes cheveux en faisant une coloration et depui il sont très très très très secs c horrible et il ne veulen plu pousser chai plu quoi fr aidez mwa svp :-(



Salam

Je te conseille l'huile d'amande, elle soigne et nourrit les cheveux, elle les fait même pousser.

J'ai eu de bons résultats :cool:
 
Pareil je te conseil aussi le lissage bresilien mais evite groupon plein de mauvais retour....
Moi je fais des lissage bresilien depuis un moment mes cheveux sont agréssés par des couleurs meches et le lissage arrive malgré tout à les rendrent beau.
La solution la plus rapide c'est le LB si tu est patiente tu peux opter pour d'autres solution
 
Haut