Problèmes de couple ...

Salam alikoum, Je viens vers vous pour avoir des conseils.

voila je suis marié depuis 17 ans et nous avons 2 enfants. 2 filles.
Nous habitons au nord de la France.

Avec ma femme, point de vue rapport ça na jamais été super et on en a jamais parlé d'ailleurs.
Au début je me suis dit vu que je suis son 1er homme qu'elle allait bientôt être plus entreprenante mais même en lui parlant et en offrant des sous vêtements elle ne les mets quasi jamais.

Puis sont venus les enfants et comme tous les parents on a tendance a s'oublier même si on vit sous le même toit.

Je n'arrive pas à établir un communication avec elle car souvent quand je lui dit ce que je pense soit elle le prend mal soit la discussion ne par pas dans le bon sens et je préfère stopper quitte a garder la frustration en moi.

Clairement avec les enfants elle n'a pas d'autorité et ca me force à être plus "gendarme" que père car ils savent que dès que j'ai le dos tourné ils ont le champs libre.

Point de vue sexe la c'est le calme plat et quand je l'approche le soir soit elle fatiguée soit elle est sur son iPhone...

Je sais pas quoi lui dire car de toute façon tout se retourne contre moi et si je la quitte (ce qui c'est déjà passé une fois) je sais que se sont mes enfants qu vont en pâtir. car je ne conçois pas ma vie sans être à leurs côté.

J'ai pensé à voir avec un thérapeute de couple mais je ne sais pas si elle va accepter de venir avec moi.

Bref, j'espère qu'on a plusieurs vies car celle-ci j'ai l'impression de l'avoir ratée.
 
Salam alikoum, Je viens vers vous pour avoir des conseils.

voila je suis marié depuis 17 ans et nous avons 2 enfants. 2 filles.
Nous habitons au nord de la France.

Avec ma femme, point de vue rapport ça na jamais été super et on en a jamais parlé d'ailleurs.
Au début je me suis dit vu que je suis son 1er homme qu'elle allait bientôt être plus entreprenante mais même en lui parlant et en offrant des sous vêtements elle ne les mets quasi jamais.

Puis sont venus les enfants et comme tous les parents on a tendance a s'oublier même si on vit sous le même toit.

Je n'arrive pas à établir un communication avec elle car souvent quand je lui dit ce que je pense soit elle le prend mal soit la discussion ne par pas dans le bon sens et je préfère stopper quitte a garder la frustration en moi.

Clairement avec les enfants elle n'a pas d'autorité et ca me force à être plus "gendarme" que père car ils savent que dès que j'ai le dos tourné ils ont le champs libre.

Point de vue sexe la c'est le calme plat et quand je l'approche le soir soit elle fatiguée soit elle est sur son iPhone...

Je sais pas quoi lui dire car de toute façon tout se retourne contre moi et si je la quitte (ce qui c'est déjà passé une fois) je sais que se sont mes enfants qu vont en pâtir. car je ne conçois pas ma vie sans être à leurs côté.

J'ai pensé à voir avec un thérapeute de couple mais je ne sais pas si elle va accepter de venir avec moi.

Bref, j'espère qu'on a plusieurs vies car celle-ci j'ai l'impression de l'avoir ratée.
Faites garder les enfants, et prends ta femme pour un weekend. Ça vous permettra de vous retrouver.
Tu lui reproche beaucoup de chose mais peut être qu'elle en a aussi gros sur la patate...
 
ta femme sait que tu la quitteras jamais elle se sent pas menacer sinon elle agirait autrement
il y a clairement un manque de communication un couple se doit d aborder tous les sujets sans tabou

on dirait que tu parles d un gosse elle est sur son iphone ... il y a un temps pour tout
parle lui clairement de tes envies de tes besoins et arrete de prendre des pincettes
 

meli93

VIB
comme dit liliya elle sais que tu ne la quittera donc elle ne se fait pas de soucis , effraie la fais lui penser que tu vas la quitter si elle ne se bouge pas .
Sur son iPhone nan mais mdrrrr , tu m'as l'air bien sympa comme mari , faut pas trop qu'elle profite de la situat' normalement elle se doit de répondre si elle peut faire je ne sais quoi sur iPhone elle peut le reste , car tu risque de peché a cause de cela si elle repousse a chaque fois , alors la ................
dit lui que vous alliez voir un thérapeute si elle t'aime et qu'elle tiens a toi elle fera n'importe quoi pour sauver le couple .
 
S

Soomy

Non connecté
voila je suis marié depuis 17 ans et nous avons 2 enfants. 2 filles.
Avec ma femme, point de vue rapport ça na jamais été super et on en a jamais parlé d'ailleurs.
Au début je me suis dit vu que je suis son 1er homme qu'elle allait bientôt être plus entreprenante mais même en lui parlant et en offrant des sous vêtements elle ne les mets quasi jamais.

Point de vue sexe la c'est le calme plat et quand je l'approche le soir soit elle fatiguée soit elle est sur son iPhone....

Peut être que tu la dégoutes ou que tu ne lui fais aucun effet
Tu te laisse aller?
Tu sais peut être pas t'y prendre
Est ce que tu t'es remis en question à ce sujet ?
Elle doit penser la même chose de toi ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam alikoum, Je viens vers vous pour avoir des conseils.

voila je suis marié depuis 17 ans et nous avons 2 enfants. 2 filles.
Nous habitons au nord de la France.

Avec ma femme, point de vue rapport ça na jamais été super et on en a jamais parlé d'ailleurs.
Au début je me suis dit vu que je suis son 1er homme qu'elle allait bientôt être plus entreprenante mais même en lui parlant et en offrant des sous vêtements elle ne les mets quasi jamais.

Puis sont venus les enfants et comme tous les parents on a tendance a s'oublier même si on vit sous le même toit.

Je n'arrive pas à établir un communication avec elle car souvent quand je lui dit ce que je pense soit elle le prend mal soit la discussion ne par pas dans le bon sens et je préfère stopper quitte a garder la frustration en moi.

Clairement avec les enfants elle n'a pas d'autorité et ca me force à être plus "gendarme" que père car ils savent que dès que j'ai le dos tourné ils ont le champs libre.

Point de vue sexe la c'est le calme plat et quand je l'approche le soir soit elle fatiguée soit elle est sur son iPhone...

Je sais pas quoi lui dire car de toute façon tout se retourne contre moi et si je la quitte (ce qui c'est déjà passé une fois) je sais que se sont mes enfants qu vont en pâtir. car je ne conçois pas ma vie sans être à leurs côté.

J'ai pensé à voir avec un thérapeute de couple mais je ne sais pas si elle va accepter de venir avec moi.

Bref, j'espère qu'on a plusieurs vies car celle-ci j'ai l'impression de l'avoir ratée.


Les débuts c'étais comment ?
 
Haut