Avez-vous encore des problémes de Discrimination?

A l'heure d'aujourd'hui avez vous encore ce genre de petit problème au quotidien?

J'ai eu des echos dernierment d'un ami arabe qui travaille en tant que flic, y'a une sorte de laisse pour compte des arabes dans ce milieux, genre de la bonne main d'oeuvre sans plus.

Dans les magasins? avec la population local mais bon vu que a bruxelles il n'a presque plus que des étrangers, disons pour ceux de woluwe, auderghem?

Lors de vos sorties en boite, ou en soirée ou meme encore peut étre dans de simple café?

A l'école dans des cours,

Pour les mecs avec vos histoire avec des copines belges, j'imagine que elle vous vois d'une mauvaise image, pour les filles c'est pas un problème a ce niveau là.

Donc voila, la parole est a vous!
 
La discrimination est présente même dans les études :
Ton voisin belge écrit sur sa feuille exactement la même chose que toi pour un exercice:
Et quand tu va voir la correction ,lui le belge a 6 sur 10 et toi l'arabe 2 sur 10 !!!!
 
les arabes qui sont flics c'est une superb idée pour mete de l'ordre ou il y a pas mais ils s'affrontent a deux problemes qui son grave, d'abor quand il arrete un belge il son consideré comme des rasiste, est si ils arretent un arabe ils son des traitre, je suis quoi dire mais allah m3akom
 
Haut