Problèmes avec Free (l'operateur télephonique)

Bonjour tt le monde, J'ai un vrai problème avec free. Je vous relate les faits : En date de juin 2007 j'ai résilié ma ligne, en envoyant le boitier...

  1. Bonjour tt le monde,

    J'ai un vrai problème avec free.
    Je vous relate les faits :

    En date de juin 2007 j'ai résilié ma ligne, en envoyant le boitier (le box) en courrier recommandé.
    Suite a cela, j'ai recu un mail de FREE me confirmant la réception de leur equipements, et me confirmant la resiliation de ma ligne.

    Sauf, voilà depois on continue à me prelever tout les mois.

    J'ai commencé par appelé leur ligne sur-taxée. Mais rien à faire, chaque fois les conseillers me confirmaient que je n'avais jamais résilié ou envoyer leur material.

    J'ai envoyé des courriers AR, mais pareils, chaque fois ils m'envoient un mail assurant le traitement de ma demande.

    En date du 31/08/2008 ils ont arreté de me prelever, mais ils ne m'ont toujours pas remboursé

    Que faire?????
     


  2. envois encore un courrier avec AR les menacant de porter plaintes contre eux avec en copies tous les justificatifs des ta résiliation et des prélévements effectué

    c'est pour celà qu'il faut toujours bloquer les prélévements quand un contrat est résilié
     



  3. laisse tomber ce sont des arnaqueurs eux,
    résilie et prend un autre.
     


  4. J'ai bien bloqué le prelevement a ma banque mais ce qu'ils ont fait : ils l'ont passé 34 €. Et ma banque m'a expliqué qu'on pouvait faire un refus que sur une somme
    et pour ce qui est des courriers avec tout les justificatifs, c'est fait mais je ne suis tjrs pas remboursée
     


  5. Mais la ligne est resiliée mais ils ont continué a me prelever pendant 14 mois
     


  6. comment cela est-ce possible?
    fais appel au service de protection de consommateurs.
    Je t'ai dit que c'étaient des chfarrr Free.
     


  7. Je te jure
    j'ai resilié ma ligne, j'ai meme eu un courrier (mail) me confirmant la cloture de ma ligne, mais ils m'ont prelevé 14 mois apres ma resiliation
     


  8. Heu, je suis à FREE .. je voulais résilier dans pas longtemps mais ...

    CA VA ATTENDRE :D

    'Chaque fois que j'appeller c'est " Vous inquiétiez pas MIDAME, on fi li nicissaire "

    Hé wouah, mirciii ;)
     


  9. Demande le remboursement des prélèvements,
    au pire des cas tu saisis une juridiction.
    Garde bien toutes les preuves avec toi.
     


  10. non sérieux, 14 mois et t'as rien fais pendant tout ce temps

    à ta place j'irai voir un avocat ou la police, surtout garde les justificatifs au chaud, et ne te laisse pas faire, ils comptent toujours sur les personnes qui ne veulent pas se prendre la tête, pour arnaquer les consommateurs, mais là c'est abusé
     


  11. Je n'ai rien fait car chaque j'envoyais un courrier, on me repondait comme quoi 'nous pronons compte de votre courrier, et nous allons y donner suite dans les plus befs, blabla....'

    Mais la j'en ai marre
    je veux meme plus leur ecrire je perds juste de l'argent avec des AR
     


  12. ça sert à rien de leurs écrire

    t'as tout les copies de courrier ou t'en a pas fais

    faut les attaquer en justice, ne te laisse pas faire, 420 € sans bénéficier d'aucun service c'est de l'arnaque

    t'as les accusés de réception et tou, va voir un avocat
     


  13. Oui j'ai tout gardé
    En plus a cela, il y a aussi le temps de communication sur une ligne sur-taxée que je passait a expliquer a des conseiller plus que nuls que j'étais injustment prelévée.
     


  14. Ecrit à 60 Millions de consommateurs, t'en que tu as le justificatif, àça prouve bien que c'est eux qui ont fait l'erreur.
     



  15. va voir une association de consommateur , ils aident bien pour ce types de litige ;) j'avais deja pris contact avec eux, ils m'ont bien renseigné
     



  16. Constitue 1 dossier en bon "uniforme" avec ton contrat, 1 lettre précisant les faits sur laquelle tu repréciseras le terme du contrat, la copie de la lettre de résiliation, les justificatifs des prélèvements bancaires, envoye ce dossier en copie à la direction départementale de la répression des fraudes, ils vont s'exécuter rapidement.
     


  17. Je viens d'appeler une assoc de consommateur et on vient de me confirmer qu'on peut pas remonter a plus d'un an en matière de telecom

    L'arnaque...
    Free connait cette loi, alors à chaque reclamation, il fait patienter les usagers pour gagner du temps...

    Je suis dégoutée
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Se faire rembourser par Free Aide et Formalités administratives 3 Fév. 2013
free et geste commercial ? Aide et Formalités administratives 8 Mars 2012
Free, super forfait? Aide et Formalités administratives 17 Jan. 2012
J'ai Free et je n'ai rien compris Aide et Formalités administratives 18 Août 2011
Email Free Aide et Formalités administratives 28 Nov. 2009
Problème avec abonnement free telecom Aide et Formalités administratives 21 Nov. 2009
me désabonner de free Aide et Formalités administratives 16 Oct. 2007
Installation Internet Free Aide et Formalités administratives 24 Avril 2007
Répondeur free Aide et Formalités administratives 15 Fév. 2007
Wanadoo, free ou Alice ? Aide et Formalités administratives 16 Fév. 2007
free space on the net Aide et Formalités administratives 13 Oct. 2005
service de renseignement télephonique au maroc Aide et Formalités administratives 15 Sept. 2005
Un compte free Aide et Formalités administratives 26 Juin 2005
petit renseignement pour les abonnés à free Aide et Formalités administratives 6 Nov. 2003

Partager cette page