Problemes de "gonflement"

De temps en temps j'ai l'anus qui gonfle, les petites peaux du contour gonflent et ça sort un peu, et j'ai remarqué ça depuis que je mange que des céréales et des fruits rouges

c'est assez douloureux et ça gratte mais j'evite de toucher comme ça ressort j'ai peur de me mettre des microbes

c'est serieux c'est pas une blague, pour infos j'ai pas de relations sexuelles ni devant ni deriere mais ça fait la 2 eme fois que ça m'arrive en 2 ans voila

merci
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
De temps en temps j'ai l'anus qui gonfle, les petites peaux du contour gonflent et ça sort un peu, et j'ai remarqué ça depuis que je mange que des céréales et des fruits rouges

c'est assez douloureux et ça gratte mais j'evite de toucher comme ça ressort j'ai peur de me mettre des microbes

c'est serieux c'est pas une blague, pour infos j'ai pas de relations sexuelles ni devant ni deriere mais ça fait la 2 eme fois que ça m'arrive en 2 ans voila

merci

lol j'arrive pas a imaginer, je vois pas de quoi tu parles désolée.

mais bon, tu dis 2 fois en 2 ans c'est pas beaucoup non plus, arrete les céréales et les fruits rouges alors puisqu'apparemment c'est le problème, et demande a ton medecin si t'as pas trop honte.

désolée je sais ps quoi dire j'y connais rien.
 
De temps en temps j'ai l'anus qui gonfle, les petites peaux du contour gonflent et ça sort un peu, et j'ai remarqué ça depuis que je mange que des céréales et des fruits rouges

c'est assez douloureux et ça gratte mais j'evite de toucher comme ça ressort j'ai peur de me mettre des microbes

c'est serieux c'est pas une blague, pour infos j'ai pas de relations sexuelles ni devant ni deriere mais ça fait la 2 eme fois que ça m'arrive en 2 ans voila

merci

tu as kel age stp ??
 
de temps en temps j'ai l'anus qui gonfle, les petites peaux du contour gonflent et ça sort un peu, et j'ai remarqué ça depuis que je mange que des céréales et des fruits rouges

c'est assez douloureux et ça gratte mais j'evite de toucher comme ça ressort j'ai peur de me mettre des microbes

c'est serieux c'est pas une blague, pour infos j'ai pas de relations sexuelles ni devant ni deriere mais ça fait la 2 eme fois que ça m'arrive en 2 ans voila

merci
va voir un anusologue.......j allais manger, j ai plus faim maintenant;
 
De temps en temps j'ai l'anus qui gonfle, les petites peaux du contour gonflent et ça sort un peu, et j'ai remarqué ça depuis que je mange que des céréales et des fruits rouges

c'est assez douloureux et ça gratte mais j'evite de toucher comme ça ressort j'ai peur de me mettre des microbes

c'est serieux c'est pas une blague, pour infos j'ai pas de relations sexuelles ni devant ni deriere mais ça fait la 2 eme fois que ça m'arrive en 2 ans voila

merci

Ce n'est rien et pas grave
Ce ne sont que les hémorroïdes qui poussent :rolleyes:

Arrete l'harissa:D
 

Neytha

VIB
c donc des hémorroïdes ........s'ils st genant faut consulter ...

Tu pensais à quoi avant de connaitre son age ? lol
Ca m'interpelle lol

Sinon le mieux c'est d'aller voir un toubib tu crois pas ?
Moi aussi j'ai du mal à voir de quoi tu parles (en meme tps je veux pas trop l'imaginer lol)
Ms faut pas deconner ac la santé !!!!
;)
 
De temps en temps j'ai l'anus qui gonfle, les petites peaux du contour gonflent et ça sort un peu, et j'ai remarqué ça depuis que je mange que des céréales et des fruits rouges

c'est assez douloureux et ça gratte mais j'evite de toucher comme ça ressort j'ai peur de me mettre des microbes

c'est serieux c'est pas une blague, pour infos j'ai pas de relations sexuelles ni devant ni deriere mais ça fait la 2 eme fois que ça m'arrive en 2 ans voila

merci

si tu es musulmane évites la *******

sinon pour le reste c'est bizarre si tu sens qu'il gonfle c'est que tu dois le toucher ou t'amuser avec

bref tu as des gazes? trop de pois chiches peut etre non?

est ce qu'il t'arrive de forcer en allant à la selle?
 
je vois pas du tout ce que c'est moi ces hémorroïdes !

c'est des peaux a l'interieur qui finissent par sortir ? Pourquoi c'est obligé ?

J'ai jamais eu ça moi..

vu sont jeune age on pense plus aux hemorroides qu'a autre chose.

les hemoroides c les veines de l'anus ki sont gonflées...ca donne un aspect de paquet rosatre ki sort de l'anus ..

douloureux lors la selle et kand on s'assoie dessus ..

elle survient svt après des périodes de constipation prolongee...
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
vu sont jeune age on pense plus aux hemorroides qu'a autre chose.

les hemoroides c les veines de l'anus ki sont gonflées...ca donne un aspect de paquet rosatre ki sort de l'anus ..

douloureux lors la selle et kand on s'assoie dessus ..

elle survient svt après des périodes de constipation prolongee...

ah ok ! je comprenais pas ! merci pour l'explication j'aurai appris un truc lol
 
mais c'est quoi une descente d'organe ?

vous me faites peur la je fais beaucoup de sport, en plus je suis un peu hypocondriaque !!

oublie ce truc je t'assure ... ca vient avec la menaupose , les accouchements et la chirugie du bassin....la plupart cumule plusieurs de ces facteurs ..

tu es jeune ,tu na pas a te soucier de cela , crois moi ...:)
 
Haut