Problèmes avec ma soeur

moi j'ai un tres grand probleme avec ma soeur, elle etait souvent contre mon mariage, pourtant mon mari c'est qu'elqu'un de tres sympa et je l'aime beaucoup, elle est tres jalouse de moi elle cree souvent des probleme entre lui et maman et maman se fache avec moi j'ai due quiter le maroc je vive a l'etrangers et meme ca elle ne rate pas l'occasion pour faire ca meme si on parle sur le net , elle est jalouse a point qu'elle ma fait gachè le jour de mon mariage elle a fait un scondal avec la negafa devant tout le monde chose qui ma causé une crise de nere le jour de la fete de mon mariage , je ne suporte pls maman fait beaucoup de difference entre nous meme ma fille ils nont jamais apelè pour lui dire joyeux anniverssaire par contre elle aime les enfant de ma soeur ma soeur est divorcé elle vive avec elle, je me sens souvent seule et je souffre beaucoup elle m'ont fait beaucoup de mal c'est beaucoup, je voulais juste savoir moi je suis du genre sentimental et j'ai besoin de l'amour de ma famille aussi aider moi
 
j'ai besoin de l'amour de ma famille aussi aider moi

Salam,
Certaines relations entre soeurs comme la tienne existent.
Pourquoi ne pas avoir une discussion serieuse avec elle? Après tout, vous êtes deux femmes maintenant et si elle fait tout ça elle doit avoir une raison.
Sinon, en ce qui concerne ta famille. Ta soeur est ta soeur, le reste de ta famille n'est pas ta soeur, fais toi entendre, dis leur que t'as besoin d'eux o safi.

Voila,
Bon courage.
 
Haut