mon autre problemo

Salam aleykoum,

j'ai (un autre probleme)....je ne suis jamais tombé amoureuse donc je ne sais pas comment je serais mais je sens que mon (futur inchaallah) mari va en baver...

je suis jalouse (et vous allez peut etre me prendre pour une cinglée) des houris qu'aura mon futur mari (que je n'ai pas encore trouvé, et si il ira au paradis) alors j'imagine meme pas des filles qu'il va croiser dans la rue...

je ne pense pas que je ferais l'hysterique au point de passer dans confession intime, je pense que je le garderais pour moi, et je ne serais pas heureuse.

est ce qu'il y a quelqu'un qui fut jalouse et est ce que ça se soigne....?
que je resous mon probleme à l'avance...^^
 
On se ressemble un peu !!!!!
je suis tropppp jalouse !!! j imagine mm pa que mn amoureux aura d belles collègues au taf
sauf que j'étais déja amoureuse j t assure c tout ce que tu entends ds la pub !
:)
 
Salam aleykoum,

j'ai (un autre probleme)....je ne suis jamais tombé amoureuse donc je ne sais pas comment je serais mais je sens que mon (futur inchaallah) mari va en baver...

je suis jalouse (et vous allez peut etre me prendre pour une cinglée) des houris qu'aura mon futur mari (que je n'ai pas encore trouvé, et si il ira au paradis) alors j'imagine meme pas des filles qu'il va croiser dans la rue...

je ne pense pas que je ferais l'hysterique au point de passer dans confession intime, je pense que je le garderais pour moi, et je ne serais pas heureuse.

est ce qu'il y a quelqu'un qui fut jalouse et est ce que ça se soigne....?
que je resous mon probleme à l'avance...^^



Peut être que tu le saura pas quand tu sera marié nchAllah, c'est juste un truc que tu penses la maintenant. Tu aviseras le moement venu je pense qu'il n'y a pas de methode adapté pr tt le monde pr "soigner" ça....


ps: les houris au paradis c'est pas obligatoire et c'est pas pr se que certaines personnes pensent.....au paradis on pense pas à se genre de trucs.....
 
Haut