problems de famille

ma famille avait des problems et j ai raconté à mon mari ma soeur m as dit qu il faut pas mele mon mari dans nos affaires familliale et il doit pas tout savoir pour garder les limites et le respect entre eux

je demande au mariées vous racontez tout a votre mari vos blem de famille et merci
 

tarrast

enfer ou paradis
ma famille avait des problems et j ai raconté à mon mari ma soeur m as dit qu il faut pas mele mon mari dans nos affaires familliale et il doit pas tout savoir pour garder les limites et le respect entre eux

je demande au mariées vous racontez tout a votre mari vos blem de famille et merci

Le linge sale se lave en famille, mais il y a des limites tu peux parler de certains problèmes mais pas de tout.

En même temps s'il y a un probleme qui te tracasse ton mari doit le voir et va donc te harceler jusqu'à ce que tu déballes tout.

A toi de jouer avec les leviers de manière à distiller les informations judicieusement.
 
ma soeur m as dit que j ai fait une grosse betise en racontant le TOUT alors moi je sais pas koi faire pour apres lui me raconte presque rien a propose de sa famille
 
ca depend quoi
ya des choses que t peux raconter d autres pas
apres si t peux pas te confier a tn mari a qui t va te confier ?
genre les secrets de famille non ne pas raconter car lui risque peut etre d le dire a s famille et voila tt le peuple sera au courant d secret d ta famille a causede toi lol
 

tarrast

enfer ou paradis
ca depend quoi
ya des choses que t peux raconter d autres pas
apres si t peux pas te confier a tn mari a qui t va te confier ?
genre les secrets de famille non ne pas raconter car lui risque peut etre d le dire a s famille et voila tt le peuple sera au courant d secret d ta famille a causede toi lol

Santa Barbara tu me diras pourquoi , .....
 
Non il y a des choses que je n'arrive pas à raconter à mon mari..

Exemple : la radinerie de mon père , il n'en sait rien, même si je sais qu'il comprendra mais je n'arrive pas, en plus je n'ai pas envie de casser l'image qu'il a de mon père. Du tant plus que mon père montre le visage du père et du gendre parfait !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Non il y a des choses que je n'arrive pas à raconter à mon mari..

Exemple : la radinerie de mon père , il n'en sait rien, même si je sais qu'il comprendra mais je n'arrive pas, en plus je n'ai pas envie de casser l'image qu'il a de mon père. Du tant plus que mon père montre le visage du père et du gendre parfait !


si bladi.net est au courant de la radinerie de ton pere(Llah ikhali8lek) je vois pas pourquoi pas ton mari:rolleyes::D
 

adja01

inconito
ma famille avait des problems et j ai raconté à mon mari ma soeur m as dit qu il faut pas mele mon mari dans nos affaires familliale et il doit pas tout savoir pour garder les limites et le respect entre eux

je demande au mariées vous racontez tout a votre mari vos blem de famille et merci

a non alors je ne mêle pas les pb de ma famille avec ma vie de couple
il me semble l'avoir fais quelques fois au début

j'ai remarqué que ça fais que des soucis puis j'ai décider de préservé mon couple
genre ton mari il va te ressortir les conneries qu'a fait ton petit frère ou encore ce qu'a dit ta belle soeur a ta mère bref ya vraiment aucun interet

donc quand je passe la journée chez maman je ne raconte rien a mon mari sauf
je suis sorti avec maman ,on fait tel magasin ou marché et point final

pareil les pb de ma belle famille je raconte pas chez maman
a+
 

adja01

inconito
Non il y a des choses que je n'arrive pas à raconter à mon mari..

Exemple : la radinerie de mon père , il n'en sait rien, même si je sais qu'il comprendra mais je n'arrive pas, en plus je n'ai pas envie de casser l'image qu'il a de mon père. Du tant plus que mon père montre le visage du père et du gendre parfait !
ton père c'est le beau père pas le gendre :D
 
a non alors je ne mêle pas les pb de ma famille avec ma vie de couple
il me semble l'avoir fais quelques fois au début

j'ai remarqué que ça fais que des soucis puis j'ai décider de préservé mon couple
genre ton mari il va te ressortir les conneries qu'a fait ton petit frère ou encore ce qu'a dit ta belle soeur a ta mère bref ya vraiment aucun interet

donc quand je passe la journée chez maman je ne raconte rien a mon mari sauf
je suis sorti avec maman ,on fait tel magasin ou marché et point final

pareil les pb de ma belle famille je raconte pas chez maman
a+

ca fait combien d année que té marié???
 

adja01

inconito
tu peux me parlé un peu sur la vie de couple et comment la reussir et me dit pa resté soi

meme parcque y a tjrs des ascuces

merci d avance

tu va apprendre a connaitre ton mari (car pour moi on se connait vraiment que au bout de quelque années de vie commune et encore ... )
tu connaitra alors les erreure a éviter ou ce qui peut facher les sujet a éviter etc...
pour ce qui est de ton couple pour moi tout doit rester entre vos 4 murs

perso j'ai jamais raconter une dispute a mes soeurs ou maman j'en vois pas l'interet
je pense que c'est a moi de regler mes problème ,la 1ere années on se disputer pas mal car on avait pas les meme idée ni la meme façon de voir les choses puis après plus rien on pouvait passer des mois sans une dispute on est devenu complèmentaire et limite on devine ce que pense l'autre

mon mari est quelqu'un de très posé ,calme ,sérieux et moi j'étais plutot impulsive ,très speed et capricieuse je restais pas en place , bien évidemment j'ai beaucoup changé avec l'arrivé des enfants ;)

aussi faut pas rester sur une dispute il faut vite se réconcillier les diputes je trouve sa débile et triste et contrairement a ce que disent certain ça met pas de piment dans la vie
 
Haut