Procedure Dap / Hors dap

SVP est ce que c'est possible de suivre une procédure Dap et hors dap en meme temps .
et si c'est oui comment faire pour concilier entre les deux dans la lettre de motivation


SVP C urgent :'(

MERCI
 
Salut est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre DAP et Hors DAP ?
je veux faire un BTS Diététique sur Paris et j'ai déjà mon bac je choisis le DAP ou bien le Hors DAP ?
Merci d'avance
 

mcsimionis

brice de nice
pour les étudiants qui veulent postuler pour le 1 ère année dans faculté ou bien une école,il faut faire les procédures DAP,et pour postuler pour une licence pro ou général ou bien un master il faut faire les procédures Hors DAP.
 
S''inscrire en 1 ere année-----> Procédure DAP
S''inscrire en 2eme année-----> Procédure DAP

S''inscrire en 3eme année-----> Procédure hors DAP
S''inscrire en Master 1 -----> Procédure hors DAP
S''inscrire en Master 2 -----> Procédure hors DAP
 
de toute façon, l'inscription pour une session DAP est close, plus aucune inscription possible, il reste que l'inscription Hors DAP, et pour le TCF, il reste plus que le Tous publics, tu peux bien sûr valider ton Hors DAP avec un TCF tous publics ça marche :).
 
Moi je me suis inscrit en Hors Dap pour préparer inchalah un Dut gea.
Je me demande eske la selection des admis est tres selective vu ke mes notes ne sont pas à la hauteur mais une tres bonne motivation avec un projet d'etude bien précis
 
Haut