Procedure hors dap

salut a tout le monde

svp j ai 2 question j aimerai que vou m aide vite svp c urgent sachant ke c le 1 decembre campus a commence
.....

pendant l inscription dans campus france et au champs type de carte d identite je fai koi svp ( passeport ou carte national ) et c koi la diference ? merci


2eme : svp suposon j ai inscri le compte et je ai remplir les information voila.comment je vai specifier que je veu fair procedure hors dap ( je postule pour un M1 inchalah )
 

Knoppix

Bladinaute averti!
salut a tout le monde

svp j ai 2 question j aimerai que vou m aide vite svp c urgent sachant ke c le 1 decembre campus a commence
.....

pendant l inscription dans campus france et au champs type de carte d identite je fai koi svp ( passeport ou carte national ) et c koi la diference ? merci


2eme : svp suposon j ai inscri le compte et je ai remplir les information voila.comment je vai specifier que je veu fair procedure hors dap ( je postule pour un M1 inchalah )

Bonjour,
1. Mets ta CNI, mais en général ça n'a aucune importance. la CNI ou le passeport c'est la même chose.
2. Quand tu vas chercher la formation que tu veux ajouter à tes démarches, dans la recherche des formations tu dois choisir dans le champs "Groupements de formations*" la valeur "Autres établissements" pour pourvoir afficher les Masters et formations HORS DAP et les sélectionner par la suite.

Bon courage.
 
Merci bcp hasan merci

autre chose svp svp :
je suis mtn en 3eme anne a l ecole ingenieur ( emsi )
just svp un petit question svp , parmi les document qu on doit mettre dans le dossier ( qu on va le poser chez campus france a rabat ) ils demande le releve de note et ( certificat scolarite ) de l anne en cours aussi ( 3eme anne ) ,d'ou j aurai ces releve sachant que meme le 1er bultin de 1er semestre on l aura jusqu a avril . quoi fair svp ?


merci bcp
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Merci bcp hasan merci

autre chose svp svp :
je suis mtn en 3eme anne a l ecole ingenieur ( emsi )
just svp un petit question svp , parmi les document qu on doit mettre dans le dossier ( qu on va le poser chez campus france a rabat ) ils demande le releve de note et ( certificat scolarite ) de l anne en cours aussi ( 3eme anne ) ,d'ou j aurai ces releve sachant que meme le 1er bultin de 1er semestre on l aura jusqu a avril . quoi fair svp ?


merci bcp

Tu ne fournis que les relevés de notes que tu possèdes actuellement c'est à dire ceux de la 1ère et 2ème année et tu fournis que l'attestation de scolarité de l'année en cours.
Après une fois que ceux du semestre encours seront disponibles tu peux les envoyer à CampusFrance dans un courrier séparer ou peut être même aussi par fax il font les contacter pour savoir si c'est possible.
 
j'a crée mon dossier en 2009 (mais j'ai pas validé mon dossier) et j'ai repris mon dossier maintenant je vrais suivi la procédure Hors DAP et puisque j'ai pas valider mon dossier en 2009 alors j'ai toujours le droit je choisir si je veut faire DAP ou Hors DAP ?
 

Knoppix

Bladinaute averti!
j'a crée mon dossier en 2009 (mais j'ai pas validé mon dossier) et j'ai repris mon dossier maintenant je vrais suivi la procédure Hors DAP et puisque j'ai pas valider mon dossier en 2009 alors j'ai toujours le droit je choisir si je veut faire DAP ou Hors DAP ?

Oui tu peux toujours choisir ce que tu veux.
Je pense que c'est les formations et la procédure qui détermineront le type de la procédure que t'es entrain de suivre.
Je pense que depuis 2009 ton dossier est déjà réinitialisé.
 
Haut