Procédure d'introduction d'un travailleur etranger en France

Bonjour tout le monde,

Je suis ingénieur en informatique, j'ai suivi mes études d'ingénieur en Tunisie et j'ai effectué un stage de fin d'études en France pour l'obtention de mon diplôme.
Pour mon stage j'ai eu une carte de séjour Stagiaire. Avant la fin de mon stage et mon retour en Tunisie, j'ai réussi à décrocher un CDI et l'entreprise a accepter d'entamer une procédure d'introduction. Aprés avoir obtenu mon diplome cet été, l'entreprise a finalement pu lancer la procédure le 27 Novembre 2012 auprès e la DDTE , je suis toujours en attente de leur réponse et je voulais vous posez quelques question à ce sujet :

1. Est il normal que je n'ai toujours pas eu de réponse jusqu'à maintenant ? Je commence vraiment à désespérer et je veux savoir si les délais sont dans les normes (1 moi et demi maintenant) ?

2. Dans le formulaire Cerfa de demande d'autorisation de travail, il y un champ : DEPASSE LA DATE DU 24/12/12 LE SALARIE NE SERA PAS EMBAUCHE, ayant déjà dépassé cette date, l'entreprise m'a confirmé qu'il ne s'agit que de détails formels qui ne poseront pas de problème. Je voulais donc savoir si ça peut présenter un motif de refus de ma demande ?

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus de détails afin de me répondre.
Merci beaucoup
 
Haut