Procedure de divorce

Salut,
je suis citoyen canadien, en 2010 j'ai été à Casablanca pour rencontrer la soeur de ( ma voisine marocaine au Canada )...
Et on a fait L'acte de mariage chez le Adoul.
A mon retour au Canada, j'ai envoyé tout les papiers et formulaires pour faire venir mon épouse Marocaine au Canada...
après un an et demi mon épouse est aller pour un( rendez-vous rencontre )
au consulat Canadien à Rabat. Ils ont refuser de lui donner un Visa de séjour
en disant que c'est un faux mariage et que la vrai raison, c'est, rejoindre sa soeur au Canada... Alors... ça fait un ans que je proteste à la cour au canada.
pour faire venir mon épouse... Finalement y'ont refuser a nouveau de lui donner un visa de sejour... Alors vu que je ne peux pas aller vivre à casblanca. j'aimerais savoir comment faire pour annuler l'acte de mariage!
 
Salut,
je suis citoyen canadien, en 2010 j'ai été à Casablanca pour rencontrer la soeur de ( ma voisine marocaine au Canada )...
Et on a fait L'acte de mariage chez le Adoul.
A mon retour au Canada, j'ai envoyé tout les papiers et formulaires pour faire venir mon épouse Marocaine au Canada...
après un an et demi mon épouse est aller pour un( rendez-vous rencontre )
au consulat Canadien à Rabat. Ils ont refuser de lui donner un Visa de séjour
en disant que c'est un faux mariage et que la vrai raison, c'est, rejoindre sa soeur au Canada... Alors... ça fait un ans que je proteste à la cour au canada.
pour faire venir mon épouse... Finalement y'ont refuser a nouveau de lui donner un visa de sejour... Alors vu que je ne peux pas aller vivre à casblanca. j'aimerais savoir comment faire pour annuler l'acte de mariage!
Vous n'avez pas fourni suffisamment de preuves j'imagine! En tout cas, si ce mariage était sincère des 2 côtés, je trouve l'administration vraiment injuste :npq:
 

brolyy

VIB
ils pensent peut etre ke ta voisine ta payer pour ramener sa soeur
pour eux il ne suffit pas de faire juste l acte de mariage
il faut une histoire d amour avant
 
ca sent la magouille ..... :confused: En te lisant je les blames pas d'avoir refusé ton dossier , c'est weird cette histoire, ta voisine marocaine ensuite vite fait t'as fait connaissance avec sa soeur qui habite à des milliers de Kms de chez toi et sans perdre de temps tu te maries!!!!... et Quand ils refusent le parrainage tu t'interesses à comment divorcer et te débarasser du fardeau au lieu de penser comment refaire des tentatives pour ramener ta femme!!....C'est pas correct cette histoire, moi à leur place je t'enleverais le passeport Canadien et je t'embarque aller sans retour avec la RAM, ON AS RAS LE BOL DE CES HISTOIRES d'arnaque :npq:
 
Salut Mandaline
Merci pour ton message!
Pour te dire Vraiment! Combien que ma voisine ma donner???
Bien,,, C'est, plusieurs fois, des biscuits maison, tajine, crêpes maison....
Elle me considère comme son frère!
Par Contre !!!! Moi combien ça ma coûter $$$ le voyage le mariage et préparer tout les formulaires et papiers! Et L'argent que J'envoie à mon épouse, 1000 Dirhams par mois.
en tout = 12000$ Canadiens
Alors si vous êtes sur le BS!!! Bien,,, restez :) Car vous avez pas 12000$ a dépenser mais moi oui, Je travaille :)
 
Salut GrosNOUNOURS
merci pour ton message!
GrosNOUNOURS! Tu as dis=sa soeur qui habite à des milliers de Kms de chez toi et sans perdre de temps tu te maries.
Bien, J'ai pris L'avion du canada ( Pour que tu comprends = voyage en Avion )
Et j'ai vécu un mois à Casa, Maroc.
Après, on fait l'acte de mariage.
ET, Tu dis =et Quand ils refusent le parrainage tu t'intéresses à comment divorcer!
GrosNOUNOURS!!!!! Y a pas d'autre solution que divorcer, après un ans et demi de refus!!!!! NON ?
Voyons!!!!
 
Salut,
je suis citoyen canadien, en 2010 j'ai été à Casablanca pour rencontrer la soeur de ( ma voisine marocaine au Canada )...
Et on a fait L'acte de mariage chez le Adoul.
A mon retour au Canada, j'ai envoyé tout les papiers et formulaires pour faire venir mon épouse Marocaine au Canada...
après un an et demi mon épouse est aller pour un( rendez-vous rencontre )
au consulat Canadien à Rabat. Ils ont refuser de lui donner un Visa de séjour
en disant que c'est un faux mariage et que la vrai raison, c'est, rejoindre sa soeur au Canada... Alors... ça fait un ans que je proteste à la cour au canada.
pour faire venir mon épouse... Finalement y'ont refuser a nouveau de lui donner un visa de sejour... Alors vu que je ne peux pas aller vivre à casblanca. j'aimerais savoir comment faire pour annuler l'acte de mariage!
Ca se voit que t'es pas marocain.
En fait si t'as la copie de l'Acte de mariage tu peux t'Adresser au consulat du Maroc a montréal. ca va prendre du temps, sinon tu dois voir un avocat au Maroc et commencer les procédures.
 
Haut