Procédure du regroupement familial pour les Algériens dans le 93

Bonjour tout le monde.

Voilà, je suis Algérien salarié en France. J'ai déposé un dossier de regroupement familial pour ma femme qui en Algérie, mais ça fait 5 mois que j'attends et il n'y rien. La visite du logement a été effectuée il y a plus de 3 mois.

Y-a-t-ils des personnes qui sont passées par même la procédure? (Spécialement les Algériens, car apparemment ce n'est pas la même procédure pour les Marocains et Tunisiens.)

Quelles sont les étapes qui vont suivre et quand?

Cordialement
 
Merci pour la réponse. J'ai pratiquement consulté tous les forums et messages avant que je pose ma question. En fait, je voudrais savoir (comme précisé dans ma question) savoir les étapes qui vont suivre la visite du logement, car apparemment les étapes sont un peu différentes que celles des marocains et tunisiens ;)

Merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je sèche narziss

au secours, les autres bladinautes !!!!

mam
 
Après la visite de ton logement, le lendemain le dossier part à la préfecture pour validation (6 mois maximum).
 
Après la visite de ton logement, le lendemain le dossier part à la préfecture pour validation (6 mois maximum).


Bjr à tous j'ai besoin de votre conseil car dans le cadre de mon regroupement familial pour mes deux enfants et ma femme jai un f3 comme apartement ils viendront visiter mon logement dans un mois si vous avez eu la meme expérience conseillez moi pour que je ne fait pas de betise qu'est qui se passera par la suite aidez moi svp j'attent vos réponse
 
Haut