Procédure du regroupement familial

Bonjour à tous,
Mabrouk ramadan

Je viens de déposer une demande de regroupement familiale en france " Montrouge région parisienne", en date du 31 juin 2009.
Ma femme a reçu une convocation de la pars du consulat de fés pour déposer un dossier.
-Est ce qu'il y'a des personnes qui peuvent m'informer sur la suite de cette procédure.
-Pourriez-vous noté l'historique de vos démarches.
-Est ce que aprés avoir déposé le dossier ma femme sera convoquée pour le test linguistique si oui, c'est quoi la suite .

Merci
 
Bonjour à tous,
Mabrouk ramadan

Je viens de déposer une demande de regroupement familiale en france " Montrouge région parisienne", en date du 31 juin 2009.
Ma femme a reçu une convocation de la pars du consulat de fés pour déposer un dossier.
-Est ce qu'il y'a des personnes qui peuvent m'informer sur la suite de cette procédure.
-Pourriez-vous noté l'historique de vos démarches.
-Est ce que aprés avoir déposé le dossier ma femme sera convoquée pour le test linguistique si oui, c'est quoi la suite .

Merci

BONSOIR,
je ss du meme cas, mon mari a deposé le dossier le 26juin et jai eu aprés 2mois une convocation pour le RDV du test linguistique et valeurs de la république que j ai passé le 10 octobre, et là j attend tjrs une convocation ou appelle pour le RDV de la visite médicale.
et vs?
 
Haut