Quelle procédure à suivre si on a une offre d'emploi valide au québec

Bonjour tout le monde

Je viens de passer des entretiens chez un employeur à Montréal, et ça a abouti.
Je suis marocaine résidente au Maroc, et je souhaite savoir quelle est la procédure à suivre pour aller m'installer à Montréal et pouvoir commencer le travail.
Aussi, combien de temps ça pourrait prendre?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonsoir,
je voulais juste vous indiquer d’après ce que je sais vous devez demander ce qu'on appelle un permis de travail, l'employeur doit vous faire une promesse d'embauche avec laquelle vous faite votre demande. j'aimerais que vous m'aider a mon tour comment avez vous pu trouver un emploi, es que y'a des sites. merci infiniment
 
Pour les personnes ayant déjà une offre d'emploi valide, la procédure est trés simple et rapide avec délivrance de visa rapide 1 à 3 mois.
Moi aussi ça m'interesse je suis curieux de savoir comment as tu réussi a décrocher un job à montreal.
 
Bonjour,
je m'adresse a saramoro qui a pu décroché une offre d'emploi,
je voudrai savoir quel sont les sites sur lesquels on peut trouver des offres d'emploi, jveux dire qui accepte une personne qui n'est pas encore installer au canada. merci d'avance
s'il ya quelqu'un d'autres svp éclaircis nous on nous donnons des informations
merci a tous
 
Salut Sonia, j'ai une question. Est-ce que tu veux seulement venir travailler ou venir vivre au canada ? Je pose la question car les loi canadiennes sont plus restrictive depuis l'arrivé au pouvoir du premier ministre actuelle, M Harper.
 
Ok, pour te faciliter la tache, si tu connais quelqu'un qu'il a déjà fait ce t'aiderai. C'est important que tu ait un peut d'argent de côté ou quelqu'un sur qui tu peux compter. Car une fois le permis de travail expiré, si la demande n'ai pas régularisé, ça deviens difficile. Alors il faut juste y penser d'avance. Naturellement la question ne se pose pas trop si tu as déjà rencontré quelqu'un là-bas. Idéalement, je crois que t'as demande de résidence permanente (mais vérifie quand même) devrais être faite le plus tôt possible car ordinairement c'est des procédure qui prenne beaucoup de temps. Si tu sais ou tu dois travailler, assure toi si tu peux compter sur ton employeur, que ton employeur est digne de confiance, car tu ne veux être en position de vulnérabilité, du moins pas volontairement et pas longtemps :). Si tu as une spécialité que peux de personne on, cela t'ouvrira les portes plus facilement :)
 
bsr,
merci encore pour ces informations, en effet j'ai de la famille qui sont résident ca fais quelques années, pour le cotés finance je compte quand meme prendre une somme avec moi pour subvenir aux besoins dans le cas ou je ne travaille pas, et pour mon domaine je suis dans le commercial. je vais essayé de tenté ma chance .
 
:) Plaisir, c'est une grande aventure :) mais déjà en ayant de la famille ça devrait t'aider. Un copine m'a dit un jour qu'un des ami de sont père, qui possède des marchés à Montréal, aide les émigrants qui veulent venir s'installer en leur donnant du travail. Je n'ai jamais vérifier, mais un jour qui sais, ça pourrait être utile :)
 
bsr,
merci pour le message, oui ma famille pourra m'orienter surtout et des amis ca sera utiles toujours, dans le domaine professionnel j'ai touché un peu de tout les administrations, Commerciale, Service vente et client .... espérant que je pourrais trouver que la chance sourira pour moi.
Bonne fin de soirée.
 
:) La chance de faisant pas de mon vocabulaire :) Je suis sur le que succès te sourira. Ta famille étant à Montréal, Ils pourront toujours vérifier avec les marché Sami Fruit :) au besoin je chercherai les références pour toi :)
 
:) Plaisir, c'est une grande aventure :) mais déjà en ayant de la famille ça devrait t'aider. Un copine m'a dit un jour qu'un des ami de sont père, qui possède des marchés à Montréal, aide les émigrants qui veulent venir s'installer en leur donnant du travail. Je n'ai jamais vérifier, mais un jour qui sais, ça pourrait être utile :)
Explique-moi le plan :D
 
@pasqual, "Un copine m'a dit un jour qu'un des ami de sont père, qui possède des marchés à Montréal, aide les émigrants qui veulent venir s'installer en leur donnant du travail."
 
Haut