procédure visa

salam haleikoum

je suis marocaine de nationalité belge et je me suis marié avec un marocain au maroc,je vaudrais savoir quelle est la procédure pour introduire la demande de visa pour mon mari,et moi quesque je dois faire içi en belgique?merci
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour samira , tu m as laissé un message sur mon profil mais on ne sait pas écrire beaucoup , je suis contente que tu écrive içi , je peux alors mieux t expliquer

donc tu es belge , pour ton époux sa démarche sera regroupement familial art40 , il doit apporter en plus de ses documents demandés par l ambassade une copie recto / verso de ta carte d identité
préparer un bon dossier de preuves , de votre relation , si tu clique sur mon pseudo , tu auras plein d infos à ce sujet

tu dois aller à ta commune , faire transcrire et/ou enregistrer le mariage , pour cela il te faut l acte de mariage intégral l'original

pour ton mari je te met le lien de l ambassade , il y a tous les renseignements concernant ,les documents demandés par l ambassade pour le regroupement familial

http://www.diplomatie.be/casablanca/default.asp?id=67&mnu=67

bonne chance
 
salut j'ai moi aussi un problème ; voila je m'apprete a deposer mes papiers pour une demande de visas etudiant pour la france mais le soucis se trouve au niveau du garant en ce qui me concerne mon papa étant decedé et ma maman qui ne travaille plus c'est son meilleur ami qui s'occupe de mes etudes ce dernier est directeur de société en france et a pris toute les responsabilités pour moi ( compte , logement scolarité dans une ecole privé) mais étant donné que ce n'est pas un parent proche j'ai peur que ça crée un soucis je ne sais quoi faire en dehors de cela j'ai absolument tout ce qu'on demande a l'ambassade. dites moi si cela posera un problème SVP
 
B

belgika

Non connecté
salam haleikoum

je peux aussi demander Regroupement familial ?

Bonsoir


????? tu vis en Belgique pourquoi demander un regroupement familial pour toi ? c est ton mari qui vit au Maroc , qui veut venir te rejoindre en Belgique , qui doit faire la demande de regroupement familial

va sur le topic Belgique , clique sur mon pseudo tu trouveras des infos :)
 
Haut