Les procédures a suivre svp .....

assalam olykom wa rahmatolah,

mes frères et soeurs laba ss alikom,j ai besoin de votre aide lah ykhlikom , des conseils ,des solutions faisables:

moi je vis a Montréal maintenant je suis a casa pour des vacances ,alors il y a un voisin qui loué son garage a quel q 'un qui l utilise normalement pour faire le monsieur a commencé quelques années son activité sans bruit,maintenant le monsieur fait la soudure et le bobinage ( je pense si je me trompe pas on l appel en dialecte TOUR)( soudure bzaf dial sd3aa bla 9yass) ,il fait beaucoup de bruit avec ses outils surtout le marteau si comme si on est dans un sou9,on peut plus faire la sieste l 'après midi il ouvre a 8 h le matin et ferme a 21 h 00 le soir,je sais c est qui dans le quartier qui lui a donné l autorisation pour ouvrir et exercer une telle activité.nous on est ses voisin les plus proches( DAR 3ALA DAR) donc de mauvaises odeurs vraiment nocifs pour les enfants et mes parents qui rentrent par la fenêtre chaque jours,mon père a déjà parler avec la personne en charge mais aucun changement,mon père a fait une réclamation au (9ayd ) du quartier depuis 2 mois il a promis que ça doit terminer mais aucun changement.la on est coincé on sait pas vraiment quoi faire .

BARAK LAH FEEKOM.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il faut vérifier que sur le contrat de location du garage (local pour garer un véhicule)
il y a une clause qui lui permet d'y exercer une profession

car, à titre professionnel ou commercial, le bail de location est différent

mam
 
Haut