Le proces "gag" de DSK risque de ridiculiser la candidature de gauche pour 2012

Et si la gauche avait deja perdu les elections présidentielles avec ce coup de tonnerre de DSK ?

Le plus gros coup porté à la gauche, c'est la gauche elle meme qui se l'est infligé !!!

c'est un comble !!
 

A.S.B

Halo
Sarkozy a dit quelque chose: "La gauche a perdu la bataille morale". Cette phrase prononcée par lui est...risible.

Le problème étant qu'elle est reprise par certains médias et plus précisément par des présentateurs TV (Franz olivier Giesbert par exemple...)

Ma conclusion?

C'est la façon dont les médias traitent cette affaire qui va sans doute nuire à la gauche (de même que le soutien un peu trop prononcé de certains cadres du parti comme Harlem Desir)
 
Et si la gauche avait deja perdu les elections présidentielles avec ce coup de tonnerre de DSK ?

Le plus gros coup porté à la gauche, c'est la gauche elle meme qui se l'est infligé !!!

c'est un comble !!


Ah bon?
Zaama avant DSK la gauche etait exemplaire?
Tas oublié Mitterand et sa Mazarine cachée?
Leur maire actuel de Paris l homo?
Zid ou zid
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bon?
Zaama avant DSK la gauche etait exemplaire?
Tas oublié Mitterand et sa Mazarine cachée?
Leur maire actuel de Paris l homo?
Zid ou zid

La france est un pays laic, lorsqu'un président est élu, on exige nulle part ds la constitution qu'il soit fidèle à la morale chrétienne. Quant au maire de paris, je vois pas ce que tu lui reproches, franchement !!

Je ne suis pas en train de cautionner ou légitimer les relations extra conjugales mais qd j'entends certains s'étonner de ce qui est monnaie courante je me dde s'ils ne portent pas des oeillères.

Genre les anglo saxons sont ecoeurés par dsk, c'est pas eux qui des décennies après la morts de JFK continue à ns le présenter sous le meilleur angle en oubliant combien il amait les femmes.
 
La france est un pays laic, lorsqu'un président est élu, on exige nulle part ds la constitution qu'il soit fidèle à la morale chrétienne. Quant au maire de paris, je vois pas ce que tu lui reproches, franchement !!

Je ne suis pas en train de cautionner ou légitimer les relations extra conjugales mais qd j'entends certains s'étonner de ce qui est monnaie courante je me dde s'ils ne portent pas des oeillères.

Genre les anglo saxons sont ecoeurés par dsk, c'est pas eux qui des décennies après la morts de JFK continue à ns le présenter sous le meilleur angle en oubliant combien il amait les femmes.


Non seulement, il aimait les femmes mais à priori il a été mêlé à des tas d'affaires de "moeurs" avant de devenir président et pendant qui ont été "étouffées" par sa si "bonne famille"..famille qui soit dit en passant était bien la plus obscure et la plus opaque aussi bien au niveau des femmes qu'au niveau de l'argent qu'elle a accumulé de manière quelque peu "étrange"...

Et puis, qu'ils s'offusquent de cette affaire comme si cela ne leur était jamais arrivé : les kennedy, bill clinton et puis en GB des ministres qu'on retrouve déguisés en nana à soutien-giorge rose dans hyde park, voilà quoi....Je ne defends absolument pas DSK et dans son cas, le viol est évidemment bien plus grave mais les anglo-saxons en ont aussi de "sales draps" à laver concernant le sexe et le pouvoir...Aprés, je ne leur jette pas la pierre...Moi, à partir du moment où cela ne rentre pas dans le domaine public, chacun est libre d'avoir la sexualité qu'il veut....Je m'en fous qu'un type aie une épouse et qu'il mène une vie soi-disant exemplaire si c'est un parfait crétin doublé d'un ******* et d'un cynique (Sarko quoi..)...
 
Heu je pense qu'avec cette histoire ils ne font de difference ni avec la guauche ni la droite.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00647-dsk-les-usa-se-moquent-des-francais.php

DSK : les USA se moquent des Français

"Chauds lapins", "grenouilles", "Louis XIV" ou "mangeurs de foie gras". Avec l'affaire DSK, des Américains peuvent à nouveau s'adonner à l'un de leurs sports favoris: se moquer des Français et de leurs coutumes exotiques.

Aux Etats-Unis, se moquer des Français et de leurs coutumes a un nom: le "French bashing". Et les avatars de l'actualité française, comme la grève des joueurs de football lors de la dernière coupe du monde ou la célèbre main de Thierry Henry, marquent à chaque fois l'amorce d'une nouvelle salve de "French bashing".

Depuis cinq jours, les ingrédients de l'affaire DSK -sexe, pouvoir, médias, relations franco-américaines- agissent comme un cocktail détonant. Vendredi, le New York Post, un tabloïd, montre en pleine Une un DSK qui se frotte les mains en apprenant sa libération sous caution. Le titre, "Frog legs it" ("La grenouille prend ses jambes à son cou"), est un modèle du genre.

Dans le journal, l'article commence par des mots en français: "Au revoir Rikers", du nom de la prison où DSK était placé en détention. Un autre tabloïd, le Daily News, ironise, en français dans le texte: dur, à Rikers il n'y avait ni "hors-d'oeuvre", ni "foie gras".

"La cage aux fools"

A la télévision, certains talk-shows du soir se sont délectés du scandale. DSK "a été arrêté pour avoir agressé sexuellement une femme de chambre. En français, on appelle ça le service d'étage", s'est amusé l'humoriste Jay Leno.

"Le candidat à la présidentielle française Strauss-Kahn, ou devrais-je plutôt dire l'ancien candidat à la présidentielle française ? Pas sûr remarque, c'est la France...", blague l'humoriste new-yorkais Jon Stewart alors que derrière lui apparaissent en incrustation un drapeau français puis une baguette avec l'indication "la cage aux fools".

L'animateur se moque ensuite du philosophe Bernard-Henri Lévy qui s'est étonné du fait qu'une femme de chambre seule, et non une "brigade de ménage", soit entrée dans la chambre du Sofitel. Jon Stewart se moque du terme utilisé. "Ca ne se sait pas beaucoup mais pendant la Seconde Guerre mondiale l'Allemagne a conquis Paris grâce à une brigade de ménage armée de balais".




The Daily Show - La Cage Aux Fools
Tags: Daily Show Full Episodes,Political Humor & Satire Blog,The Daily Show on Facebook

Même si les moqueries restent l'apanage des journaux populaires, les autres médias ne sont pas en reste. Le New York Times a ainsi offert mercredi une tribune à Stephen Clarke l'auteur britannique de "la bible" du "French bashing", "A year in the *****".
 
Je comprends les Anglosaxons.
Ils n'ont pas compris une choses:
Comment l'elite française qui passe son temps à crier sur tous les
toits pour defendre les pauvres femmes du monde(sakiina,Tasliman Nassrine....)
Et cette meme elite est solidaire avec un violeur pervers?


Et le plus choquant c'est qd on mets DSK sur le meme pied que Clinton!!

Le premier a violé et agressé la pauvre fille
Le deuxieme,la stagiaire etait consentante et elle a meme pris son pied
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends les Anglosaxons.
Ils n'ont pas compris une choses:
Comment l'elite française qui passe son temps à crier sur tous les
toits pour defendre les pauvres femmes du monde(sakiina,Tasliman Nassrine....)
Et cette meme elite est solidaire avec un violeur pervers?


Et le plus choquant c'est qd on mets DSK sur le meme pied que Clinton!!

Le premier a violé et agressé la pauvre fille
Le deuxieme,la stagiaire etait consentante et elle a meme pris son pied


Je pense que l'élite française comme la france d'en bas est avant tout choquée par cette affaire.

Refuser de croire en la culpabilité de Dsk, c'est peut-être une façon de se protéger, qque part c'est humain. Qui plus est, à ce stade de l'affaire, il y a des zones d'ombres ( à moins qu'on t'ait transmis toutes les pièces à charge auquel cas fais tourner) qui nous autorisent à imaginer que les choses ne sont peut-être pas aussi simples que cela.

Quoiqu'il advienne, dsk passed away. Pr ts ces détracteurs, vous pouvez d'ores et déjà sabrer le champagne, santé !!
 
Je pense que l'élite française comme la france d'en bas est avant tout choquée par cette affaire.

Refuser de croire en la culpabilité de Dsk, c'est peut-être une façon de se protéger, qque part c'est humain. Qui plus est, à ce stade de l'affaire, il y a des zones d'ombres ( à moins qu'on t'ait transmis toutes les pièces à charge auquel cas fais tourner) qui nous autorisent à imaginer que les choses ne sont peut-être pas aussi simples que cela.

Quoiqu'il advienne, dsk passed away. Pr ts ces détracteurs, vous pouvez d'ores et déjà sabrer le champagne, santé !!


Sincerement c'est une perte de temps de juger DSK
On a tellement de preuves et d'alibi
que sa place est en Prison

Pour le moment j'ai trois femmes qui m'ont avoué que c'est un perver
La hongroise
La française
Et enfin Nafissatou
 
Mince, pas encore 5 ans d'UMP. Il faut faire les choses dans l'ordre: la gauche passe pour que les gens réalisent qu'ils n'ont pas la solution. Puis le FN pour la même raison, et ensuite les vrais débats pourrons commencer.
 
Haut