Procès de Jaques Chirac

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
salam

merci mais c'est quoi la contribution d'emplois fictifs?

En fait, il rémunère des personnes pour des emplois qu'elles n'effectuent pas.

C'est comme si tu engageais une personne pour un boulot de secrétaire, que tu la payais mais qu'elle restait chez elle toute la journée.

En l'occurrence, les emplois fictifs servent également à se servir d'un titre, d'une profession pour effectuer d'autres activités.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En fait, il rémunère des personnes pour des emplois qu'elles n'effectuent pas.

C'est comme si tu engageais une personne pour un boulot de secrétaire, que tu la payais mais qu'elle restait chez elle toute la journée.

En l'occurrence, les emplois fictifs servent également à se servir d'un titre, d'une profession pour effectuer d'autres activités.


salam

ah ok! merci pour ta réponse:)
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
ou justice avec procureur qui recoit les ordres de l elysée !

c est juste un simulacre de justice une parodie made in SARKO

Parodie ou pas, pour ma part, Jacques Chirac méritait une sanction.

Il a détourné de l'argent public non?

Il ne manquait plus qu'il soit relaxé.

Pour ce qui est de Tsar-Kosy, son tour viendra quand il ne sera plus président. Il devra forcément, un moment ou à un autre, répondre de toutes ces zones d'ombres, dans l'affaire Karachi notamment. En espérant que ce soit dans les prochains mois.......
 
Parodie ou pas, pour ma part, Jacques Chirac méritait une sanction.

Il a détourné de l'argent public non?

Il ne manquait plus qu'il soit relaxé.

Pour ce qui est de Tsar-Kosy, son tour viendra quand il ne sera plus président. Il devra forcément, un moment ou à un autre, répondre de toutes ces zones d'ombres, dans l'affaire Karachi notamment. En espérant que ce soit dans les prochains mois.......

reelement je suis pour que chacun rende des comptes ,

mais la c est trop gros pour que ce soit de la justice !

j espere voir sarko un jour ds cette position!
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
reelement je suis pour que chacun rende des comptes ,

mais la c est trop gros pour que ce soit de la justice !

j espere voir sarko un jour ds cette position!


Est-ce une manière de contenter le peuple en lui donnant une illustration d'une justice équitable et qui s'applique à tous? Peut-être.

Mais en l'occurrence, la verdict était quand même tout à fait justifié et la sanction proportionnée.

Quant à Tsarko, j'ai envie de dire que tant qu'il sera président, on ne le verra jamais dans cette position. Il faudra attendre la fin de son mandat, s'il n'est pas réélu (malheureusement je pense qu'il le sera car il est prêt à tout).

C'est au moment où il perdra son caractère "sacré" que les juges d'instruction ne le lâcheront plus.
 
Haut