Le prochain album de Booba s'appellera Lunatic

mahe28

Apprenti n’est pas maître
L'Album va déchirer !!! :D

(Tracklist)

1. Les derniers seront les premiers
2. Caesar Palace ( feat P.Diddy)
3. Jimmy deux fois
4. Ma couleur
5. Abracadabra
6. Boss du rap game
7. Killer
8. Lunatic (feat Akon)
9. jour de paye
10. Si tu savais (feat 9.2i)
11. Comme une étoile
12. Paradis
13. 45 scientific (feat Dosseh)
14. Top niveau
15. Reel (feat T-pain)
16. Me-ca (feat Djé)
17. Saddam hauts d’seine
18. Fast life (feat Ryan Leslie)

des feat monstre ca promet du lourd cet album !
 

Milcham

Proud to be Moroccan
J espère sincèrement les mecs qu'un jour vous arrêterez d'écouté ce genre de daube commerciale, de type qui parlent vulgairement se font du fric sur votre dos en vous donnant l'impression que la thug life c'est un truc avec lequel on se forge une identité...
 
J espère sincèrement les mecs qu'un jour vous arrêterez d'écouté ce genre de daube commerciale, de type qui parlent vulgairement se font du fric sur votre dos en vous donnant l'impression que la thug life c'est un truc avec lequel on se forge une identité...

C'est parce que ta pas son compte en banque que tu dis ça ce mec il a réussi,il est loin maintenant la France c'était juste un passage,sors moi un rappeur qui reverrait pas de collaborer avec lui?
 

Milcham

Proud to be Moroccan
C'est parce que ta pas son compte en banque que tu dis ça ce mec il a réussi,il est loin maintenant la France c'était juste un passage,sors moi un rappeur qui reverrait pas de collaborer avec lui?

Son compte en banque? t serieux toi... je m'en fou de sa vie, je trouve cela triste et inquietant que des mecs comme cela se font du fric en chantant de la ***** et que des gars s'identifient à eux
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Je veux juste briller comme une étoile
J’ai toujours dû, su me débrouiller, la vie n’est qu’une escale
Et si je dois plier, c’est sous l’impact des balles
Mais tu ne m’entendras pas crier car j’ai un gilet pare-balles
******, je serai rapatrié, enterré au Sénégal
Enfin je pourrai trouver le calme, je serai seul comme une étoile

YouTube - BOOBA - COMME UNE ETOILE (CDQ) (HD) (LUNATIC) (2010)

elle me casse le cerveau je crois bien qu'elle est folle. elle doute de B2o, sans cesse elle tchek mon phone. C'est vrai j'ai plus de succès d'puis nouvelle école. j'me dis que j'vais la tege mais wallah qu'est c'qu'elle est bonne

YouTube - BOOBA - KILLER (CDQ) (HD) (LUNATIC) (2010)
 
Haut