Quelle est la prochaine étape pour émigrer au Canada

slt tout le monde je suis un jeune homme de 22 ans j'ai un déplome privé de technicien en aciton commerce et marketing mais le déplome est accrédité j'ai cherché un travail au maroc dans le secteur privé mais les offres ne sont pas satisfesant un salaire qui ne dépasse pas 2500 dh par mois sans CNSS sans condition de travail ...lmohim j'ai préparé un inscription dans le site d'immigration au canada pour trouver un emploi j'ai fais l'inscription aprés sayfto liya un formulaire o 3amerto o sayfeto l'aderss likan 3tawni me3 l formulaire o daba sayfeto liya un message dans ma boite pour regrouper mon dossier o galo liya beli khasek avocat mais mafehamtch ach ghadi ndir o daba j'ai besion d'une aidé ola chi personne ysa3dni jazakom laho khayran kanchekor nass li sahro 3la had site merci kantemena tkon lréponde mo9ni3a o nfeham merciiiii
 
Salut King123,

il te faut beaucoup de documents pour constituer une demande d'immigration, aussi avoir de l'experience professionnelle en plus des diplomes. Ce qu'il faut aussi savoir c'est que faire la demande au Maroc demande des années pr avoir une réponse. Bon, moi j'ai un conseil à te donner, t'es encore jeune et t'as un bac+2, tu peux dc faire des demandes d'inscription à des universités françaises pour y faire une licence dans ton domaine de formation, si tu te débrouille bien, tu peux très bien étudier et travailler et bien vivre en étudiant en france, après tu déposera ta demande d'immigration à Paris, c bcp plus rapide qu'au Maroc et je pense qu'ils sont moins exigeants que si tu dépose la demande à Rabat.

bon courage
 
SALAM

Pour deposer une demande d'immigration tu'es besoin d'envoyer ton dossier complet a la direction de maghreb. Mais avant de faire ca tu doit s'informer bien sur la procedure:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs- permanents/index.html

il ne faut pas oublier qu'il y a des frais et du temps (a peu pres 30 mois d'attente pour avoir le visa et les frais sont a peu pres de 13000DH pour une personne=traitement quebec+traitement federal+visite medicale+frais de visa)

Pour l'avocat ou intermediaire d'immigration comme ACCESCANADA ou NEWLIFE ne sont pas obligatoire mais leur aide est important pour ceux qui ne sache rien sur la procedure (sans oublier les frais : a peu pres 12000DH pour une seule personne)

il vaut mieux consulter le site immigration quebec :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr et batir une base de donnee solide sur la procedure, le dossier,les delais,les frais avant de faire une demande.

ou matnsache stakhr molana ou d3i ou li fiha lkhir lah yjibha

ramadan karim
 
Haut