La prochaine guerre mondiale sera religieuse

Bonjour à tous,

Voilà , ça fait maintenant un bon moment que j'ai compris que l'immigration musulmane vers l'Europe n'avait que pour seul but de créer un " choc des civilisations ".

Bien sûr, les sionsites se cachent derrière ce complot. Lire le rapport de Goldstone qui déjà dans les années 60 parlait de la nécessiter de créer un rapprochement entre Occident et monde musulman au risque de voire l'Etat sioniste disparaitre à long terme.
Sortant de la bouche d'un sioniste ( juif en plus ) notoire comme Goldstone, cela ne part sûrement pas de bonnes intentions.

Regardons par exemple la situation en Suède ( pays qui je rappelle n'a jamais eu la moindre colonie autre que la Norvège au cas ou vous seriez tenter de mettre cela sur le dos du colonialisme que soi-disant passant des pays européens ont également connu - Espagne, Portugal, Italie, Grèce ...) ou l'on comptabilise déjà autant de naissances de bébés musulmans que suédois ! Si cela continue à ce rythme, dans 10 ans ils seront minoritaires dans leur propre pays. Sans parler du taux de criminalité qui a explosé depuis 1970 ( principalement viols ).

Et pratiquement tous les autres pays d'Europe de l'ouest montre la même tendance.

Si l'on ajoute à cela la tendance nauséeuse de la part des médias juifs de faire l'apologie du métissage ( chose qu'ils se gardent bien de faire chez eux car il est interdit à une juive de marier un non-juif dans l'Etat mafieux d'Israël ) , la substitution de la population se fera encore plus rapidement.

Bref, n'importe qui peut en conclure qu'il y a une volonté indéniable de détruire les pays d'Europe.

Bien évidemment, les sionistes se doutent que tôt ou tard les peuples européens vont se braquer contre cette immigration qu'ils subissent de plus en plus ( chômage, délinquance, peur de ne plus être maître chez eux, de l'avenir de leur enfants etc ).

Cela est tout à fait normal et prévisible. On peut, à l'aide d'une propagande gigantesque, freiner la prise de conscience mais tôt ou tard elle se fera.

Et quand on sait qu'hormis peut-être la Turquie ou l'Iran, aucun pays musulman n'a une industrie d'armement digne de ce nom, il suffirait d'arrêter de leur vendre des armes pour que leur sort soit celé. Car de nos jours une guerre ne se gagne plus au nombre de soldats, mais à l'armement et à l'intelligence des généraux et officiers.

Et quand on regarde l'armement des pays musulmans, ça donne envie de pleurer. Armement vétuste, aucun sous-marins ( l'Égypte essaie depuis un moment d'en acheter à l'Allemagne, mais à 500 millions la pièce je sais pas s'ils vont se laisser tenter ) , pratiquement pas d'avion de transport lourd indispensable à une invasion ( style A400 ). Bref, en cas de vrai conflit ( et pas d'occupation comme c'est le cas en Afghanistan ou il s'agit plus de sécuriser les champs d'opium que de mener une vraie guerre ) les pays du Maghreb et du Moyen-Orient seraient annihilés ( les autres comme l'Indonésie ne jouerait de toute façon aucun rôle vu la distance ).

Si on couple tout ce que je viens d'écrire à la volonté indéniable de la part des gouvernements d'Europe de ne pas tacler la délinquance et les laisser s'en prendre aux européens. Suffit de regarder la situation en France ou même la perte/victoire de l'équipe d'Algérie suffit pour enflammer des dizaines de voitures. Tout ceci rendu possible par le sentiment d'impunité que les gouvernements n'ont de cesse de répandre avec pour seul arrière-idée de les laisser " pourrir " la vie des européens pour faire naitre en ceux-ci une haine viscérale envers les musulmans.

Je ne pense pas être trop loin de la vérité. Mais bon ça serait intéressant de connaitre le point de vue " du camps opposé " :p

Donc vos opinions sont les bien venus. En attendant, bonne journée !

PS: Je me suis efforcé de rester objectif sans me laisser aller à des rhétoriques gratuites anti-islam ou autre. Bien que je sois d'avis que c'est une part du problème. C'est juste mon point de vue personnelle sur la situation en Europe.
 

Dauko

VIB
Salam,

Je suis d'accord avec toi.

En résumé, les Arabes, Noirs, Blancs sont les pions des sionistes. Diviser pour mieux régner, telle est la devise du sionisme.
 
A ZOGKiller,

Je partage ton point de vue. je suis entièrement d'accord avec toi..
ET je me posais justement la question..

Mais par fierté de je ne sais quoi, certains préféreront voir en nos questions de la peur, de la lacheté, ou une remise en question de nos origines..

Mais réveillez nous et posons nous les bonnes questions maintenant avant qu'il ne soit trop tard...

A trop se croire invincible...
 

Dormeur

zzz...zzz...zzz...
Je ne suis pas d'accord avec toi pour plusieurs raisons:

1- L'immigration des musulmans vers l'Europe répondait à un besoin de main d'œuvre bon marché pour les entreprises européennes.
2- Il ne faut pas voir des sionistes derrière tous les problèmes de la société, c'est réducteur. Et il ne faut pas confondre juifs et sionistes, tous les juifs ne sont pas sionistes et si le sionisme est condamnable, le judaïsme ne l'est pas. C'est très important de distinguer les deux si on ne veut pas tomber dans l'antisémitisme ignoble.
3-Tu sembles confondre nationalité et religion, tu opposes Suédois à musulmans comme si des suédois musulmans n'existaient pas ? La remarque vaut bien entendu pour toute l'Europe, si l'Islam se répand en Europe ce n'est pas uniquement le fait des immigrés c'est aussi le fait d'autochtones convertis à l'Islam. A moins que tu décides de retirer leur nationalité à tous les Européens convertis à l'Islam ?
4- Tu rapproches la criminalité et l'immigration ? Ce qui est étonnant car aucune étude n'a démontré l'existence de ce lien. La criminalité se développe dans tous les pays où il y a des inégalités économiques importantes entre les différentes catégories de la population, pas besoin de mettre cela sur le dos des immigrés. L'explication réside dans la distribution inéquitable de la richesse nationale, en prenant les immigrés comme bouc émissaire comme le font les médias on ne fait que détourner les gens de l'origine du problème. et qui tient les médias en Europe ? Les riches. Regardes par exemple l'Afrique dus Sud, ce n'est pas à cause de l'immigration qu'ils ont l'un des niveaux de criminalité les plus élevés du monde, c'est parce que une catégorie de la population s'est accaparé les richesses du pays au détriment des autres. je te conseilles fortement de faire une analyse de la répartition des richesses nationales dans tous les pays où il y a le plus de criminalité dans le monde, tu verras que c'est le même scénario partout.
5- Le métissage n'est pas un mal en soi et pas besoin de cela pour détruire les pays d'Europe car ils s'autodétruisent eux-même à cause du capitalisme et de la poursuite interminable d'une croissance économique infinie qui finit par tout détruire sur son passage. La civilisation Européenne a atteint son sommet et elle est entrain de redescendre tout naturellement car le capitalisme à outrance est intenable à long terme, le ver est dans le fruit.
6- Le chômage n'est pas un problème dû aux immigrés, les étrangers on est partis les chercher parce qu'on avait un excès de travail et un manque de main d'œuvre pour le faire. et maintenant qu'il y a moins de travail on ne va pas accuser les immigrés ! Le problème est économique.

7 - Tu penses que les Européens vont oser déclarer une guerre de religion ce qui est impensable aujourd'hui. La religion n'est pas un motif suffisant. Seules les motivations d'ordre économique font bouger les armés européennes (Irak - Afghanistan).

8- La délinquance est gérée par le pouvoir en France, il peut l'éradiquer mais il ne veut pas car c'est une carte qui rapporte beaucoup au moment des élections.
 
Je ne suis pas d'accord avec toi pour plusieurs raisons:

1- L'immigration des musulmans vers l'Europe répondait à un besoin de main d'œuvre bon marché pour les entreprises européennes.
2- Il ne faut pas voir des sionistes derrière tous les problèmes de la société, c'est réducteur. Et il ne faut pas confondre juifs et sionistes, tous les juifs ne sont pas sionistes et si le sionisme est condamnable, le judaïsme ne l'est pas. C'est très important de distinguer les deux si on ne veut pas tomber dans l'antisémitisme ignoble.
3-Tu sembles confondre nationalité et religion, tu opposes Suédois à musulmans comme si des suédois musulmans n'existaient pas ? La remarque vaut bien entendu pour toute l'Europe, si l'Islam se répand en Europe ce n'est pas uniquement le fait des immigrés c'est aussi le fait d'autochtones convertis à l'Islam. A moins que tu décides de retirer leur nationalité à tous les Européens convertis à l'Islam ?
4- Tu rapproches la criminalité et l'immigration ? Ce qui est étonnant car aucune étude n'a démontré l'existence de ce lien. La criminalité se développe dans tous les pays où il y a des inégalités économiques importantes entre les différentes catégories de la population, pas besoin de mettre cela sur le dos des immigrés. L'explication réside dans la distribution inéquitable de la richesse nationale, en prenant les immigrés comme bouc émissaire comme le font les médias on ne fait que détourner les gens de l'origine du problème. et qui tient les médias en Europe ? Les riches. Regardes par exemple l'Afrique dus Sud, ce n'est pas à cause de l'immigration qu'ils ont l'un des niveaux de criminalité les plus élevés du monde, c'est parce que une catégorie de la population s'est accaparé les richesses du pays au détriment des autres. je te conseilles fortement de faire une analyse de la répartition des richesses nationales dans tous les pays où il y a le plus de criminalité dans le monde, tu verras que c'est le même scénario partout.
5- Le métissage n'est pas un mal en soi et pas besoin de cela pour détruire les pays d'Europe car ils s'autodétruisent eux-même à cause du capitalisme et de la poursuite interminable d'une croissance économique infinie qui finit par tout détruire sur son passage. La civilisation Européenne a atteint son sommet et elle est entrain de redescendre tout naturellement car le capitalisme à outrance est intenable à long terme, le ver est dans le fruit.
6- Le chômage n'est pas un problème dû aux immigrés, les étrangers on est partis les chercher parce qu'on avait un excès de travail et un manque de main d'œuvre pour le faire. et maintenant qu'il y a moins de travail on ne va pas accuser les immigrés ! Le problème est économique.

7 - Tu penses que les Européens vont oser déclarer une guerre de religion ce qui est impensable aujourd'hui. La religion n'est pas un motif suffisant. Seules les motivations d'ordre économique font bouger les armés européennes (Irak - Afghanistan).

8- La délinquance est gérée par le pouvoir en France, il peut l'éradiquer mais il ne veut pas car c'est une carte qui rapporte beaucoup au moment des élections.


1- Une vraie politique nataliste aurait également répondu à ce besoin.
Or tout ce que j'entends dans les médias juifs c'est que le déclin démographique est inévitable et que l'immigration est la seule façon d'y remédier. Il suffirait aux médias juifs de revaloriser la vie de famille pour changer la donne. Visiblement aucune volonté de le faire.
2- Officiellement l'état sioniste Israël est un état juif et toi tu veux me faire croire qu'il n'y a aucun lien entre sionisme et juifs ? Tous les sionistes ne sont pas juifs, mais l'écrasante majorité des juifs le sont. Sinon faut que tu m'expliques quel est l'intérêt pour un chrétien ou un musulman d'aider l'état judéo-sioniste d'Israël ( à part l'argent bien sur ) ...
3- Je ne pense pas que beaucoup de Suédois se convertissent à l'islam ( doit plutôt être l'exception ). L'augmentation est indiscutablement du à l'immigration et le taux de natalité beaucoup plus élevé.
Et pour finir dans l'Islam il est interdit ! de se convertir à une autre religion monothéiste ( apostasie, condamnable par la peine de mort ). Dans beaucoup de pays musulmans, le prosélytisme chrétien est un crime ! ( Au Maroc par exemple on expulse tout ceux qui font du prosélytisme ). Pourquoi donc les Suédois n'auraient pas le droit d'interdire le prosélytisme musulman et/ou destituer de la nationalité suédoise tout Suédois se convertissant a l'Islam sachant que dans beaucoup de pays musulmans l'inverse peu valoir une fatwa au musulman ...
 
4- Je t'invite a consulter le site de l'UDP en Suisse, pays ou le recensement religieux est OBLIGATOIRE. Pour t'eviter d'avoir a chercher, je mets a ta disposition la confession religieuse des detenus dans des prisons Suisses :

Par religion :

* Musulmans : 56,6 %
* Catholiques : 21,5 %
* Orthodoxes : 9,9 %
* Sans religion : 5,3 %
* Protestant : 1,9 %
* Autres : 4,8 %

Par nationalité et région :

* Afrique noire et Maghreb : 35,8 %
* Europe de l’est (Russie, Balkans, Caucase) : 29,3 %
* Union européenne : 13,8 %
* Suisse : 9,3 %
* Moyen Orient : 6,9 %
* Amériques : 3,6 %
* Asie, Océanie : 1 %
* Apatride : 0,3 %

( http://www.defrancisation.com/prison-suisse-57-musulmans-91-etrangers/ )

(Rapport annuel sur la criminalité 2009 en Suisse : http://www.geneve.ch/police/doc/statistiques/rapports-activite-2009/rapport-annuel-2009.pdf )

Tu peux également consulter cette étude de la part d'un institut basé a Dubaï qui conclu que 70 pour cent des détenus dans des prisons espagnoles sont musulmans ( principalement du Maghreb )

70 pour cent alors qu'ils représentent 2-3 pour cent de la population ( 700.000 musulmans pour pratiquement 40 millions de chrétiens !

Source officielle : http://www.iacad.gov.ae/venglish/detailnewspage.jsp?articleID=6387&pageFlag=0&newsType=4

Et pas étonnant qu'aucune étude dans les pays de l'EUSSR n'ait conclu que les immigrés étaient surreprésentés dans le milieu carcérale. Tous les immigrés de deuxième génération sont aussi " européen " que les Européens et viennent gonfler les chiffres de leur coté.
Comme à tout moment tu trouveras plus d'immigrés ayant la nationalité du pays qu'ils habitent que des immigrés nouvellement arrivés, pas étonnant qu'aucune étude ne soit arrivée à cette conclusion ( sauf celles qui prennent en compte l'ethnie comme c'est le cas en Suisse ou la religion ).

En ce qui concerne ton argument sur les inégalités sociales ( argument franchement communiste ), en quoi cela est de la faute des Européens ? Normal pour des immigrés qui viennent dans un pays d'être plus pauvre que le peuple autochtone. En quoi cela justifie leur tendance à commettre des crimes ? Si je te comprends bien, si des Somaliens arrivent demain par milliers au Maroc et commence à foutre la *****, ils sont excusés car plus pauvres que les marocains ?

Et pour vraiment détruire une fois pour toute cette argument juif, je te signale que le pays avec le taux de criminalité le plus élevé en Europe est la Suède ( l'un des pays avec le système sociale le plus généreux et la meilleur répartition des richesses comme l'indique son indice de Gini ( 0.23 ) ) et celui avec l'un des taux les plus faibles est le Portugal qui paradoxalement est également celui avec l'indice de Gini le plus élevé de l'union européenne avec 0.37 ( est aussi de loin le plus pauvre )! A noter aussi que les capitales européennes qui arrivent en tête sont les plus colonisées et que la première communauté étrangère à Lisbonne est ukrainienne ( européenne/blanche/chrétienne) ... Mais on me dira qu'il y a aucun lien bien évidemment.

Taux de criminalité ( par 1000 habitants avec indice Gini ) par villes européennes selon commission européenne :

Stockholm (204) - 0.23
Amsterdam (183) - 0.28
Berlin (168) - 0.3
Bruxelles (153) - 0.26
Helsinki (151) - 0.26
Paris (143) - 0.26
Londres (61) - 0.33
Madrid (38) - 0.31
Lisbonne (29) - 0.37



Inégalités par pays de l'EUSSR : http://www.inegalites.fr/spip.php?article555
Taux de criminalité dans les différentes villes de l'EUSSR selon la commission européenne :

Résumé : http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/135914/liege-paradis-du-crime.html
 
5- Le métissage est un crime contre l'humanité. Dieu n'a certainement pas cru bon créer différentes races pour que celles-ci se métissent pour au final n'en former qu'une seule hybride. Si tel était son souhait, il l'aurait fait des le début ... A long terme, cela ne peut qu'entrainer la disparition de la race " blanche ". La seule communauté à qui une telle disparition profiterait est la communauté juive qui a longtemps était obligé de faire profil bas à cause d'elle ( inquisition, pogroms , holocau$t ). Le lendemain de la deuxième guerre mondiale, les juifs ont compris à quel point un peuple homogène racialement représente une menace pour eux, ainsi est née l'idéologie du multiculturalisme. DIVISER POUR MIEUX REGNER !

6- Supposons que tu aies raison, que se sont les entreprises européennes qui avaient besoin de main d'œuvre bon marche, comment expliques-tu qu'en période de crise économique " ils " continuent de dire que l'immigration est nécessaire? Actuellement, le taux de chômage officiel en France est de 10,1% ( mai 2010 ) soit 2.7 millions de personnes au chômage. Et en dépit de cela ils continuent a faire " venir " 200.000 étrangers extra-européens.
Pourquoi ne pas plutôt privilégié " la main d'œuvre local " ce qui aurait également pour effet de diminuer la criminalité ? Pourquoi faire à chaque fois reculer d'une case la probabilité de ces jeunes d'intégrer le marché du travail en faisant venir des immigres et en régularisant à tour de bras les clandestins ?

On nous dit que l'immigration est indispensable pour assurer la retraite " de nos vieux " et maintenant on nous annonce qu'ils vont allonger l'age de départ a la retraite.
On nous dit qu'il manque de main d'œuvre ( en dépit de 2.7 millions de chômeurs ) tout en instaurant la dite discrimination positive ...

Je ne vois qu'une seule explication, tirer vers le bas les salaires en submergeant le marché de l'emploi avec une main d'œuvre africaine pas chère et faire en sorte que les " jeunes " ne trouvent pas de boulot et continue à foutre la ***** et à rendre la vie impossible aux " blancs " ...

7- Tu déformes ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit que les européens allaient déclarer la guerre aux musulmans. Les européens n'ont jamais eu leur mot à dire sur les guerres en Irak ou même en Afghanistan. La majorité ( en dépit d'une énorme propagande sioniste pour faire passer l'Irak comme une menace - à mettre en parallèle avec la propagande virulente anti-iranienne qui ne menace pas l'Europe mais les juifs/sionistes. Les juifs utilisent les médias pour faire de leur problème le notre également ... Ne manque plus qu'une " bombe iranienne " ne tombe quelque part en Europe ... ) était contre cette guerre.

Par contre, vue la situation économique et sociale, il n'est pas exclure qu'un conflit inter-ethnique éclate et qu'il y ait passage a une échelle bien plus importante.
Tu penses que cela n'est pas probable? Regarde ce qui s'est passé en Grèce lors du dernier défilé militaire commémorant la victoire sur l'envahisseur turc retransmis en direct a la télé. En plein défilé, des officiers se sont tournés vers les cameras et ont hurlé qu'ils chasseraient les Albanais dans le sang s'il faut ! Les Albanais sont réputés pour commettre énormément de crimes en Grèce ...
La menace a été prise très au sérieux, car les Albanais quittent quotidiennement la Grèce. Le flux est constant selon des sources gouvernementale.

Tu peux également voire cette vidéo qui montre les troupes d'élites grecques chantant lors d'un entraînement une cantine bien hostile aux turcs ... Je te laisse juger :

YouTube- greek military sings of genocide

En cas de conflit grave, tu penses que l'armée prendra partie pour qui ?

Ça peut partir très vite. Quand a une vraie déclaration de guerre, uniquement avec l'accord préalable des sionistes.

8- On n'est bien d'accord sur ce point. La délinquance a été instrumentalisée et est devenu un outil politique.

La ou nos avis divergent, c'est sur la raison. Tu penses qu'il s'agit d'une question d'élections. Je crois pas. Je ne vois pas pourquoi les partis " socialistes " au pouvoir un peu partout en Europe resteraient les bras croisés contre la délinquance, raison qui pousse de plus en plus d'européens à se tourner vers les partis d'extrême-droite.

Je pense plutôt que ma vision est plus correcte. Qu'ils laissent les " jeunes " foutre la ***** pour faire naitre une haine viscérale envers les arabes/musulmans pour les raisons que je cite dans mon poste initiale.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Et pour finir dans l'Islam il est interdit ! de se convertir à une autre religion monothéiste ( apostasie, condamnable par la peine de mort ). Dans beaucoup de pays musulmans, le prosélytisme chrétien est un crime ! ( Au Maroc par exemple on expulse tout ceux qui font du prosélytisme ). Pourquoi donc les Suédois n'auraient pas le droit d'interdire le prosélytisme musulman et/ou destituer de la nationalité suédoise tout Suédois se convertissant a l'Islam sachant que dans beaucoup de pays musulmans l'inverse peu valoir une fatwa au musulman ...

La reciprocite joue un important role ici: certains pays musulmans tolerent l'apostasie ou la conversion, d'autres ne le font pas. Certains pays musulmans tolerent la constructions d'eglises et de synagogues sur leur territoire, d'autres l'interdisent. Alors, que veux-tu que des pays comme la Suede ou la Suisse fassent? La reciprocite ne peut s'appliquer qu'a des ressortissants de pays et non de religion selon la pratique dans leurs pays d'origine, parce que meme dans le monde musulman, les differences de pratique sur le terrain entre les differents pays sont immenses.

En en plus tu as oublie un point important: en Suede comme dans la plupart des pays non-musulmans, la discrimination religieuse est strictement interdite, souvent par la constitution elle-meme. Meme si elle voulait changer sa politique, La Suede ne le pourrait pas si facilement parce que sa constitution la protege assez fortement et l'empeche de tomber dans le piege du populisme (contrairemnet a la Suisse actuelle, ou a l'Allemagne nazie de 1933-1945).
 
Bonjour à tous,

Voilà , ça fait maintenant un bon moment que j'ai compris que l'immigration musulmane vers l'Europe n'avait que pour seul but de créer un " choc des civilisations ".

Bien sûr, les sionsites se cachent derrière ce complot. Lire le rapport de Goldstone qui déjà dans les années 60 parlait de la nécessiter de créer un rapprochement entre Occident et monde musulman au risque de voire l'Etat sioniste disparaitre à long terme.
Sortant de la bouche d'un sioniste ( juif en plus ) notoire comme Goldstone, cela ne part sûrement pas de bonnes intentions.

Regardons par exemple la situation en Suède ( pays qui je rappelle n'a jamais eu la moindre colonie autre que la Norvège au cas ou vous seriez tenter de mettre cela sur le dos du colonialisme que soi-disant passant des pays européens ont également connu - Espagne, Portugal, Italie, Grèce ...) ou l'on comptabilise déjà autant de naissances de bébés musulmans que suédois ! Si cela continue à ce rythme, dans 10 ans ils seront minoritaires dans leur propre pays. Sans parler du taux de criminalité qui a explosé depuis 1970 ( principalement viols ).

Et pratiquement tous les autres pays d'Europe de l'ouest montre la même tendance.

Si l'on ajoute à cela la tendance nauséeuse de la part des médias juifs de faire l'apologie du métissage ( chose qu'ils se gardent bien de faire chez eux car il est interdit à une juive de marier un non-juif dans l'Etat mafieux d'Israël ) , la substitution de la population se fera encore plus rapidement.

Bref, n'importe qui peut en conclure qu'il y a une volonté indéniable de détruire les pays d'Europe.

Bien évidemment, les sionistes se doutent que tôt ou tard les peuples européens vont se braquer contre cette immigration qu'ils subissent de plus en plus ( chômage, délinquance, peur de ne plus être maître chez eux, de l'avenir de leur enfants etc ).

Cela est tout à fait normal et prévisible. On peut, à l'aide d'une propagande gigantesque, freiner la prise de conscience mais tôt ou tard elle se fera.

Et quand on sait qu'hormis peut-être la Turquie ou l'Iran, aucun pays musulman n'a une industrie d'armement digne de ce nom, il suffirait d'arrêter de leur vendre des armes pour que leur sort soit celé. Car de nos jours une guerre ne se gagne plus au nombre de soldats, mais à l'armement et à l'intelligence des généraux et officiers.

Et quand on regarde l'armement des pays musulmans, ça donne envie de pleurer. Armement vétuste, aucun sous-marins ( l'Égypte essaie depuis un moment d'en acheter à l'Allemagne, mais à 500 millions la pièce je sais pas s'ils vont se laisser tenter ) , pratiquement pas d'avion de transport lourd indispensable à une invasion ( style A400 ). Bref, en cas de vrai conflit ( et pas d'occupation comme c'est le cas en Afghanistan ou il s'agit plus de sécuriser les champs d'opium que de mener une vraie guerre ) les pays du Maghreb et du Moyen-Orient seraient annihilés ( les autres comme l'Indonésie ne jouerait de toute façon aucun rôle vu la distance ).

Si on couple tout ce que je viens d'écrire à la volonté indéniable de la part des gouvernements d'Europe de ne pas tacler la délinquance et les laisser s'en prendre aux européens. Suffit de regarder la situation en France ou même la perte/victoire de l'équipe d'Algérie suffit pour enflammer des dizaines de voitures. Tout ceci rendu possible par le sentiment d'impunité que les gouvernements n'ont de cesse de répandre avec pour seul arrière-idée de les laisser " pourrir " la vie des européens pour faire naitre en ceux-ci une haine viscérale envers les musulmans.

Je ne pense pas être trop loin de la vérité. Mais bon ça serait intéressant de connaitre le point de vue " du camps opposé " :p

Donc vos opinions sont les bien venus. En attendant, bonne journée !

PS: Je me suis efforcé de rester objectif sans me laisser aller à des rhétoriques gratuites anti-islam ou autre. Bien que je sois d'avis que c'est une part du problème. C'est juste mon point de vue personnelle sur la situation en Europe.
LOL continue a reflechir tu va dans le bon sens... Et c'est pire que ca encore je pense
 
Je contribue:

> pour être précis, je parlerai de judéo-capitalisme. C'est le judéo-capitalisme qui a ébranlé les nations européennes, effacé les frontières non pas dans un but humaniste et pacifique mais pour faire circuler les marchandises et la main-d'&#339;uvre immigrée. C'est le judéo-capitalisme qui a fini par s'imposer politiquement, économiquement et médiatiquement au point d'instaurer une dictature du sionisme

> le métissage est un autre totalitarisme: après les idéologies racistes du siècle précédent dont le nazisme fût l'apothéose, on nous a pondu l'idéologie du métissage qui consiste à bâtardiser l'humanité: des humains bâtards sans culture ni religion ni valeur qui ne savent rien faire d'autre que consommer encore et encore: voilà une population bien servile!
Maintenant, les Européens doivent accepter que plus jamais leur société ne sera comme avant, 100% banche, et ils connaissent leur histoire si jamais ils sont attirés par leurs vieux démons qu'ils sachent que cela risque de coûter leur autodestruction

> du chaos viendra l'ordre nouveau: l'objectif est d'instaurer un nouvel ordre, une nouvelle gouvernance à l'échelle mondiale dont la capitale officieuse est déplacée des Etats-Unis vers Israël car désormais les fouines apatrides ont un chez-soi. Donc ce qui se passe actuellement c'est nous mener graduellement mais inexorablement vers un chaos total dont les survivants accepteront tout par la suite

===> La solution consiste à faire comprendre à tout le monde, Européens de souche comme immigrés que nous sommes tous dans un même bateau qui, s'il coule, n'épargnera personne sauf les nantis. Il faut faire ouvrir les yeux aux gens, leur faire comprendre qui jette de l'huile sur le feu et qui a intérêt à ce qu'Occidentaux et Musulmans s'affrontent. Il faut qu'on s'unisse, nous les goyim de toutes origines, pour nettoyer définitivement l'humanité d'un certaine catégorie de gens qui, depuis des millénaires, foutent la ***** et fomentent des conflits pour ses propres intérêts et objectifs de domination raciste.
 
Je contribue:

> pour être précis, je parlerai de judéo-capitalisme. C'est le judéo-capitalisme qui a ébranlé les nations européennes, effacé les frontières non pas dans un but humaniste et pacifique mais pour faire circuler les marchandises et la main-d'œuvre immigrée. C'est le judéo-capitalisme qui a fini par s'imposer politiquement, économiquement et médiatiquement au point d'instaurer une dictature du sionisme

> le métissage est un autre totalitarisme: après les idéologies racistes du siècle précédent dont le nazisme fût l'apothéose, on nous a pondu l'idéologie du métissage qui consiste à bâtardiser l'humanité: des humains bâtards sans culture ni religion ni valeur qui ne savent rien faire d'autre que consommer encore et encore: voilà une population bien servile!
Maintenant, les Européens doivent accepter que plus jamais leur société ne sera comme avant, 100% banche, et ils connaissent leur histoire si jamais ils sont attirés par leurs vieux démons qu'ils sachent que cela risque de coûter leur autodestruction

> du chaos viendra l'ordre nouveau: l'objectif est d'instaurer un nouvel ordre, une nouvelle gouvernance à l'échelle mondiale dont la capitale officieuse est déplacée des Etats-Unis vers Israël car désormais les fouines apatrides ont un chez-soi. Donc ce qui se passe actuellement c'est nous mener graduellement mais inexorablement vers un chaos total dont les survivants accepteront tout par la suite

===> La solution consiste à faire comprendre à tout le monde, Européens de souche comme immigrés que nous sommes tous dans un même bateau qui, s'il coule, n'épargnera personne sauf les nantis. Il faut faire ouvrir les yeux aux gens, leur faire comprendre qui jette de l'huile sur le feu et qui a intérêt à ce qu'Occidentaux et Musulmans s'affrontent. Il faut qu'on s'unisse, nous les goyim de toutes origines, pour nettoyer définitivement l'humanité d'un certaine catégorie de gens qui, depuis des millénaires, foutent la ***** et fomentent des conflits pour ses propres intérêts et objectifs de domination raciste.


Tu as partiellement raison pour le premier point. Le judéo-capitalisme joue effectivement un rôle. En France le MEDEF ( Mouvement des entreprises de France ) joue un grand rôle dans la régularisation des clandestins . Mais ca n'est pas la seul raison.
Après la deuxième guerre mondiale, les juifs ont compris à quel point un pays racialement homogène était très dangereux pour eux. Ainsi est né l'idéologie du " multiculturalisme " ...

Pourquoi penses-tu qu'Obama ( le " pantin " du juif Rahm Emmanuel et du juif Soros qui a d'ailleurs financé sa campagne politique à raison de 1 milliards de dollars ) veut à tout prix régulariser les 12-20 millions de Mexicains qui vivent illégalement aux USA actuellement alors que 6 millions de personnes actuellement n'ont rien de plus pour vivre que des bons de repas ? Que 1 millions de personnes sont menacés de perdre tous leurs biens car dans l'incapacité de rembourser leur crédits ?

--> La vente d'armes aux USA a explosée en 2009. Augmentation de 40 pour cent.
Obama s'attend à des revoltes sanglantes à cause d'un ressentiment grandissant contre l'administration Obama. D'ailleurs il joue ses dernieres cartes.
Il envoie les GI blancs en Afghanistan et rapatrie les soldats noirs stationnés dans les pays d'Europe de l'Est ( qui y ont été envoyé avec l'arrière pensée d'abâtardir les slaves )

Je pense que cette citation d'Hervé Ryssen illustre parfaitement la strategie des juifs en occident :

" Thus, all their strength the Jews – basically, ALL the vocal Jews in the world – encourage non-white immigration into every country in which they are located, not only because the multicultural society is their fundamental political aim, but also because the disintegration of national identity in each nation and the massive presence of anti-white immigrants is designed to prevent the original white population from succeeding in any nationalistic outbursts against the Jewish sway over finance, politics and the media. All Jewish intellectuals, without any exception, are focused on this question of building the “pluralistic society” and for this they practice constant “vigilance against racism.” – Hervé Ryssen "

- Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne ta deuxième affirmation. Certes le métissage se donne comme ambition de diluer les races ... Mais le but des juifs est principalement de diluer la race blanche.
Ils s'en foutent un peu des autres races. Ou est-ce que tu as déjà vu des affiches/publicités mettant en scène une femme arabe avec un noir? Asiatique avec un noir? Non la plupart du temps c'est une femme européenne ( souvent blonde ) avec un noir.
 
Tu as partiellement raison pour le premier point. Le judéo-capitalisme joue effectivement un rôle. En France le MEDEF ( Mouvement des entreprises de France ) joue un grand rôle dans la régularisation des clandestins . Mais ca n'est pas la seul raison.
Après la deuxième guerre mondiale, les juifs ont compris à quel point un pays racialement homogène était très dangereux pour eux. Ainsi est né l'idéologie du " multiculturalisme " ...

Pourquoi penses-tu qu'Obama ( le " pantin " du juif Rahm Emmanuel et du juif Soros qui a d'ailleurs financé sa campagne politique à raison de 1 milliards de dollars ) veut à tout prix régulariser les 12-20 millions de Mexicains qui vivent illégalement aux USA actuellement alors que 6 millions de personnes actuellement n'ont rien de plus pour vivre que des bons de repas ? Que 1 millions de personnes sont menacés de perdre tous leurs biens car dans l'incapacité de rembourser leur crédits ?

--> La vente d'armes aux USA a explosée en 2009. Augmentation de 40 pour cent.
Obama s'attend à des revoltes sanglantes à cause d'un ressentiment grandissant contre l'administration Obama. D'ailleurs il joue ses dernieres cartes.
Il envoie les GI blancs en Afghanistan et rapatrie les soldats noirs stationnés dans les pays d'Europe de l'Est ( qui y ont été envoyé avec l'arrière pensée d'abâtardir les slaves )

Je pense que cette citation d'Hervé Ryssen illustre parfaitement la strategie des juifs en occident :

" Thus, all their strength the Jews – basically, ALL the vocal Jews in the world – encourage non-white immigration into every country in which they are located, not only because the multicultural society is their fundamental political aim, but also because the disintegration of national identity in each nation and the massive presence of anti-white immigrants is designed to prevent the original white population from succeeding in any nationalistic outbursts against the Jewish sway over finance, politics and the media. All Jewish intellectuals, without any exception, are focused on this question of building the “pluralistic society” and for this they practice constant “vigilance against racism.” – Hervé Ryssen "

- Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne ta deuxième affirmation. Certes le métissage se donne comme ambition de diluer les races ... Mais le but des juifs est principalement de diluer la race blanche.
Ils s'en foutent un peu des autres races. Ou est-ce que tu as déjà vu des affiches/publicités mettant en scène une femme arabe avec un noir? Asiatique avec un noir? Non la plupart du temps c'est une femme européenne ( souvent blonde ) avec un noir.

Et en ce qui concerne les vieux démons " Européens " ( ils ne sont pas spécifiques à l'Europe. Je te signale qu'il existe des parties national socialistes en Syrie, Mongolie, Japon ... Si cela a été plus présent en Europe, c'est tout simplement parce que les pays d'Europe et la Russie on souffert de la domination judéo-sioniste / judéo-bolchevisme comme aucun autre continent ... )

Et en ce qui concerne " la destruction " de l'Europe. Elle est déjà programmée. Regarde bien cette carte :

http://www.lesechos.fr/medias/2009/1231//reuters_218244_OFRBS-UNION-DEFICITS-BELGIQUE-20091231.jpg

TOUS les pays d'Europe de l'ouest sont ruinés. Ils ne pourront plus jamais remboursés se qu'ils doivent. Beaucoup de gens pensent que les immigrées ont " augmentés " la qualité de vie des Européens. Ça n'est pas vrai. Mensonge communiste pour faire accepter l'immigration.
Ils ont réussi à maintenir un tel train de vie en empruntant des sommes colossales. Tout le monde peut mener une vie de luxe en empruntant de l'argent. Mais tôt ou tard faudra passer à la caisse.
 
Voici l'évolution de la dette publique en France par exemple :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/25/Evolution_dette_publique.gif

On constate qu'elle est passée de + ou - 20 % à + de 70 en 2006 ( actuellement 80 % ).

Comment la dette publique a-t-elle pu augmenter tellement de 1980 a 2010 si officiellement l'immigration est une richesse ?

Pourquoi certains pays d'Europe songent-ils à retarder l'age de départ à la retraite? Les médias communistes nous disent qu'ils sont nécessaires pour payer nos retraites?

Contradictions ? Mensonges plutôt.

Le but depuis le début était à la fois la société multiculturelle et saboter de l'intérieur les économies européennes pour les rendre dépendantes des marchés internationaux ( contrôler par les juifs ).

Tout cela etait prevu depuis le debut :

Voici se qu'on peut lire dans les protocoles du vieux sage de Sion :

--- (....) "Le contrôle des nations sera assuré par la création de gigantesques monopoles privés qui seront les dépositaires d'immenses richesses dont dépendront même les Gojim (les non-juifs). (....)

(....) C'est ainsi que le jour qui suivra l'effondrement politique verra leur anéantissement en même temps que celui du crédit accordé aux États. (....)

(....) Des crises économiques porteront atteinte aux États ennemis en leur soustrayant l'argent mis en circulation. En accumulant de grands capitaux privés qui sont ainsi soustraits à l'État, ce dernier va être obligé de s'adresser à nous pour emprunter ces mêmes capitaux. Ces emprunts consentis avec des intérêts seront une charge pour les États qui en deviendront les esclaves, sans volonté propre. Ils s'adresseront à nos banquiers pour leur demander l'aumône au lieu d'exiger des impôts du peuple. Des emprunts étrangers sont comme des sangsues, il n'y a aucunne possibilité de les éloigner du corps d'État, car elles ne peuvent que se détacher d'elles-mêmes ou être rejetées par l'État. Cependant, les États Gojim ne les rejetteront pas, ils s'en attireront sans cesse d'autres, ce qui les conduira à une fin inexorable.

Les dettes de l'État rendront les hommes d'État corruptibles, ce qui les mettra encore plus à notre merci. (....)" ---

Concordant non pour quelque chose qui est supposé être une œuvre " anti-sémite " sans fondement.


Le seul pays qui échappe à cette tendance est la Russie. La Russie a complètement remboursé sa dette depuis 2004 ce qui fait qu'elle est relativement libre de ses actes.

D'ailleurs je mise beaucoup sur la Russie. La situation la-bas bouge. Bien que ***** ( ou même le président Medvedev ) soient des traitres, ils s'opposent au Nouvel Ordre Mondial et représentent une menace pour le régime sioniste.

Sinon pourquoi l'OTAN aurait place des missiles en Pologne diriges sur Moscou ? Pourquoi l'UE aurait filé des millions aux rebelles Tchétchènes pour qu'ils combattent les Russes ?



Puis tu es très optimiste, trop optimiste ... Les sionistes sont loin d'être stupides. Ils contrôlent les médias. Ils suffiraient qu'ils " libèrent " la parole raciste pour provoque un conflit avec les étrangers non européens.

Ils ont même réussi à manipuler les Français/Anglais pour qu'ils combattent leur frères de sang Allemands. C'est pour dire le pouvoir qu'on les médias sur la manipulation de la masse.

Dans un futur proche il y aura une guerre. Et " ils " s'y attendent. Le traite de Lisbonne en est la preuve. Celui-ci réinstaure la peine de mort en cas de " émeutes " ou de " menace de guerre imminente " ...

Ils s'attendent à ce que les plans d'austérités draconiens qui vont frapper les pays de l'EUSSR provoquent des conflits sanglants.
 
Bonjour à tous,

Voilà , ça fait maintenant un bon moment que j'ai compris que l'immigration musulmane vers l'Europe n'avait que pour seul but de créer un " choc des civilisations ".

Bien sûr, les sionsites se cachent derrière ce complot. Lire le rapport de Goldstone qui déjà dans les années 60 parlait de la nécessiter de créer un rapprochement entre Occident et monde musulman au risque de voire l'Etat sioniste disparaitre à long terme.
Sortant de la bouche d'un sioniste ( juif en plus ) notoire comme Goldstone, cela ne part sûrement pas de bonnes intentions.

Regardons par exemple la situation en Suède ( pays qui je rappelle n'a jamais eu la moindre colonie autre que la Norvège au cas ou vous seriez tenter de mettre cela sur le dos du colonialisme que soi-disant passant des pays européens ont également connu - Espagne, Portugal, Italie, Grèce ...) ou l'on comptabilise déjà autant de naissances de bébés musulmans que suédois ! Si cela continue à ce rythme, dans 10 ans ils seront minoritaires dans leur propre pays. Sans parler du taux de criminalité qui a explosé depuis 1970 ( principalement viols ).

Et pratiquement tous les autres pays d'Europe de l'ouest montre la même tendance.

Si l'on ajoute à cela la tendance nauséeuse de la part des médias juifs de faire l'apologie du métissage ( chose qu'ils se gardent bien de faire chez eux car il est interdit à une juive de marier un non-juif dans l'Etat mafieux d'Israël ) , la substitution de la population se fera encore plus rapidement.

Bref, n'importe qui peut en conclure qu'il y a une volonté indéniable de détruire les pays d'Europe.

Bien évidemment, les sionistes se doutent que tôt ou tard les peuples européens vont se braquer contre cette immigration qu'ils subissent de plus en plus ( chômage, délinquance, peur de ne plus être maître chez eux, de l'avenir de leur enfants etc ).

Cela est tout à fait normal et prévisible. On peut, à l'aide d'une propagande gigantesque, freiner la prise de conscience mais tôt ou tard elle se fera.

Et quand on sait qu'hormis peut-être la Turquie ou l'Iran, aucun pays musulman n'a une industrie d'armement digne de ce nom, il suffirait d'arrêter de leur vendre des armes pour que leur sort soit celé. Car de nos jours une guerre ne se gagne plus au nombre de soldats, mais à l'armement et à l'intelligence des généraux et officiers.

Et quand on regarde l'armement des pays musulmans, ça donne envie de pleurer. Armement vétuste, aucun sous-marins ( l'Égypte essaie depuis un moment d'en acheter à l'Allemagne, mais à 500 millions la pièce je sais pas s'ils vont se laisser tenter ) , pratiquement pas d'avion de transport lourd indispensable à une invasion ( style A400 ). Bref, en cas de vrai conflit ( et pas d'occupation comme c'est le cas en Afghanistan ou il s'agit plus de sécuriser les champs d'opium que de mener une vraie guerre ) les pays du Maghreb et du Moyen-Orient seraient annihilés ( les autres comme l'Indonésie ne jouerait de toute façon aucun rôle vu la distance ).

Si on couple tout ce que je viens d'écrire à la volonté indéniable de la part des gouvernements d'Europe de ne pas tacler la délinquance et les laisser s'en prendre aux européens. Suffit de regarder la situation en France ou même la perte/victoire de l'équipe d'Algérie suffit pour enflammer des dizaines de voitures. Tout ceci rendu possible par le sentiment d'impunité que les gouvernements n'ont de cesse de répandre avec pour seul arrière-idée de les laisser " pourrir " la vie des européens pour faire naitre en ceux-ci une haine viscérale envers les musulmans.

Je ne pense pas être trop loin de la vérité. Mais bon ça serait intéressant de connaitre le point de vue " du camps opposé " :p

Donc vos opinions sont les bien venus. En attendant, bonne journée !

PS: Je me suis efforcé de rester objectif sans me laisser aller à des rhétoriques gratuites anti-islam ou autre. Bien que je sois d'avis que c'est une part du problème. C'est juste mon point de vue personnelle sur la situation en Europe.
Choc des civilisations ou brassage ?
Et pour quand ce tsunami populaire qui balaiera les régimes arabes à la fois collabo et complices du sionisme et de l'impérialisme, forts quand il s'agit d'exploitation et répression ?
LIBAN RESISTANCE
 
Haut