La prochaine fois vous ne jetterez pas n'importe quoi par terre

A

AncienMembre

Non connecté
Le pire c'est ceux qui sortent leurs chiens faire leurs besoin dehors, sur les trottoirs sans nettoyer derrière...des crasseux...ok c bio-dégradables mais faut pas déconner...y a que les ptites vieilles qui ramassent les crottes de leur caniche, les autres c'est à se demander qui est le maître de l'animal.
Alors on résume, on a les pigeons, la pollution, les crottes de chiens sur les trottoirs faute d'espaces verts, on est gâtés en ville.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
même quand il y en a les gens jettent par terre. quand je traverse la rue pour jeter un truc dans la poubelle je me fait charrier par mes amis
sinon oui il devraient mettre plus de poubelles mais une bonne partie d'entre elles seront détruites ou volées malheureusement.
Tu te fais carrément charrier :eek:

Voler ? :confused: aww
 
Le pire c'est ceux qui sortent leurs chiens faire leurs besoin dehors, sur les trottoirs sans nettoyer derrière...des crasseux...ok c bio-dégradables mais faut pas déconner...y a que les ptites vieilles qui ramassent les crottes de leur caniche, les autres c'est à se demander qui est le maître de l'animal.
Alors on résume, on a les pigeons, la pollution, les crottes de chiens sur les trottoirs faute d'espaces verts, on est gâtés en ville.
et les flics les laissent faire alors qu'il existe une amende pour ça. :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
et les flics les laissent faire alors qu'il existe une amende pour ça. :prudent:

J'ai jamais vu qqu'un de verbalisé pour ce motif de même qu'is ne verbalisent pas les piétons qui traversent pas sur les clous...on est en france pas en suisse ;(
 
J'ai jamais vu qqu'un de verbalisé pour ce motif de même qu'is ne verbalisent pas les piétons qui traversent pas sur les clous...on est en france pas en suisse ;(
oui c'est pour ça que je dis qu'ils devraient verbaliser.
ne pas traverser au passage piéton à la rigueur ok, une fois que c'est fait y a pas de mal qui reste contrairement à quand les gens qui laissent les merdes de leur animal de compagnie sur les trottoirs.
 
Tiens ! On a "changé" le titre du sujet XD et les droits d'auteur on en a pas ici ? (c'était pour rire) .. sinon moi je plaide juste pour qu'on nous redistribue ces grandes poubelles en acier comme à l'époque .. ça fait peut-être moche mais on peut pas tout avoir .. et puis à mon avis faudra miser sur l'EDUCATION ça résout tous les problèmes.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Le pire c'est ceux qui sortent leurs chiens faire leurs besoin dehors, sur les trottoirs sans nettoyer derrière...des crasseux...ok c bio-dégradables mais faut pas déconner...y a que les ptites vieilles qui ramassent les crottes de leur caniche, les autres c'est à se demander qui est le maître de l'animal.
Alors on résume, on a les pigeons, la pollution, les crottes de chiens sur les trottoirs faute d'espaces verts, on est gâtés en ville.
Lol, c'est pour ça que j'ai un petit chien parce que je n'ai pas envie de ramasser des bouses de 4 kg !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
C'est juste un (R)appel à tout ceux qui se foutent royalement de la nature et propreté de leur milieu de vie pour ne pas dire manquer de civisme ! Donnons l'exemple aux autres et à nos enfants et essayons de vivre un peu plus dignement ;-)
Je te raconte pas l'état des alpages qui servent de pistes de ski !
Quand la neige fond on trouve de tout !
Les gens viennent faire du sport et se foutent royalement de la nature !
Même dans le village ils n'ont pas le courage de faire 3 pas vers les containers à poubelle et nous sommes obligés de ramasser leurs canettes et autres emballages qui trainent partout autour des commerces !
 
Haut