Comment se procurer une pilule au maroc sans l'accord des parents

Bonsoir,

j'ai actuellement 16 ans, je suis avec mon copain depuis 3 ans et nous avons des relations sexuelles régulières cependant nous n'avons pas de contraception et je veux prendre la pilule, mes parents ne sont absolument pas au courant et ne devront jamais l'être. Je vis au Maroc, pays musulman donc qui ne prend pas en charge tous les problèmes sexuels et encore moins pour les mineurs contrairement à la France. J'aimerais prendre la pilule comment faire ? Répondez moi au plus vite, vos réponses me sont précieuses je ne peux plus prendre le risque d'être enceinte.

Cordialement, Jamila.
 
Bonsoir,

j'ai actuellement 16 ans, je suis avec mon copain depuis 3 ans et nous avons des relations sexuelles régulières cependant nous n'avons pas de contraception et je veux prendre la pilule, mes parents ne sont absolument pas au courant et ne devront jamais l'être. Je vis au Maroc, pays musulman donc qui ne prend pas en charge tous les problèmes sexuels et encore moins pour les mineurs contrairement à la France. J'aimerais prendre la pilule comment faire ? Répondez moi au plus vite, vos réponses me sont précieuses je ne peux plus prendre le risque d'être enceinte.

Cordialement, Jamila.

Tu n es jamais allée chez le gygy?
Si tu sais quelle pilule prendre l idéal c est de te la faire acheter par quelqu un d autre
Si tu veux prendre rdv avec un gygy, trouve une femme de l age de ta mere que tu connais et qui se fera passer comme telle
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
Bonsoir,

j'ai actuellement 16 ans, je suis avec mon copain depuis 3 ans et nous avons des relations sexuelles régulières cependant nous n'avons pas de contraception et je veux prendre la pilule, mes parents ne sont absolument pas au courant et ne devront jamais l'être. Je vis au Maroc, pays musulman donc qui ne prend pas en charge tous les problèmes sexuels et encore moins pour les mineurs contrairement à la France. J'aimerais prendre la pilule comment faire ? Répondez moi au plus vite, vos réponses me sont précieuses je ne peux plus prendre le risque d'être enceinte.

Cordialement, Jamila.
Tu es bien précoce ! A ton âge et depuis 3 ans des relations sexuelles !
A ton âge j'avais même peur qu'on me voit avec un garçon.
Tu connais l’abstinence ?
 
Tu es bien précoce ! A ton âge et depuis 3 ans des relations sexuelles !
A ton âge j'avais même peur qu'on me voit avec un garçon.
Tu connais l’abstinence ?

Les mentalités évoluent

On peut etre d accord ou non sur sa vie sexuelle mais je pense qu on est toutes d accord pour dire que ce sera pire avec un bébé qu elle doit assumer

Je pense qu elle a plus besoin d aide que de rappel a l ordre maternel
 
Cautionner et être laxiste c'est différent, pour moi ils sont sûrement laxiste, on connait pas leur vie, peut être sont-ils trop vieux

Crois moi il y a des gens comme il faut qui ont des enfants pas comme il faut il y a des circonstances qui peuvent faire qu on ne peut pas etre derriere une fille de 16ans 24h/24 (ecole, pensionnat, horaires de travail etc etc)

Et puis une fille qui a des relations sexuelles n est pas forcément une mauvaise personne

Fake d'une personne née et qui vit en France et qui n'a pas 16 ans.

Tu as l air bien sure de toi :prudent:
 

Dinor

VIB
Crois moi il y a des gens comme il faut qui ont des enfants pas comme il faut il y a des circonstances qui peuvent faire qu on ne peut pas etre derriere une fille de 16ans 24h/24 (ecole, pensionnat, horaires de travail etc etc)

Et puis une fille qui a des relations sexuelles n est pas forcément une mauvaise personne



Tu as l air bien sure de toi :prudent:

Oui c'est une bonne personne probablement, elle avait trop chaud c'est tout ... fallait bien que quelqu'un éteigne l'incendie
 
S

Soomy

Non connecté
Fake d'une personne née et qui vit en France et qui n'a pas 16 ans.
Pourquoi née et vit en France ?
Genre au bled ça n'existe pas ça ...?
Faut sortir un peu

Bien que je mette ma main à couper que c'est un fake, en France une mineur peut se voir prescrire la pilule et ce gratuitement
Donc la question n'aurait pas eu lieu si elle vivait ici

Mouhim ==> fake quand même (genre elle se réveille au bout de 3 ans et n'est jamais tombée en cloque sans contraception..)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ta commence a 13ans? moi a 13 ans je pensais pas qu'on pouvait faire autre chose avec les hommes que la bagarre...

Autre génération

Sinon comme dis plus haut pour plus de protection combine pillule et capote

Cependant je te déconseillé de la prendre si tu ne peux avoir un suivi gynecologique . Une pillule doit être adapter
 
Pourquoi née et vit en France ?
Genre au bled ça n'existe pas ça ...?
Faut sortir un peu

Bien que je mette ma main à couper que c'est un fake, en France une mineur peut se voir prescrire la pilule et ce gratuitement
Donc la question n'aurait pas eu lieu si elle vivait ici

Mouhim ==> fake quand même (genre elle se réveille au bout de 3 ans et n'est jamais tombée en cloque sans contraception..)

Pour les détails de son récit et les mots utilisés. En 3 ans avec des rapports réguliers, elle serait déjà enceinte. Comment une fille au Maroc peut avoir des rapports réguliers avec un copain entre 13 ans et 16 ans. Est ce que tu penses que la personne aurait posté un sujet dans ces conditions sur Bladi. Imagine la personne au Maroc qui aurait des rapports au Maroc.
Elle précise pays Musulman, est ce qu'un Marocain aurait dit cela ? En plus, elle semble bien au fait des dispositions en France.

Je pense que c'est un multi pseudo qui poste, peut être même une personne qui n'est même pas Marocaine. Mais une personne qui vit en France et qui ment.

le "Jamila" est too much aussi, une personne Marocaine n'aurait pas mis cela, là on veut prouver qu'elle est arabe.

Si la personne reposte, il faut lui parler en Darija.
 
S

Soomy

Non connecté
Pour les détails de son récit et les mots utilisés. En 3 ans avec des rapports réguliers, elle serait déjà enceinte. Comment une fille au Maroc peut avoir des rapports réguliers avec un copain entre 13 ans et 16 ans. Est ce que tu penses que la personne aurait posté un sujet dans ces conditions sur Bladi. Imagine la personne au Maroc qui aurait des rapports au Maroc.
Elle précise pays Musulman, est ce qu'un Marocain aurait dit cela ? En plus, elle semble bien au fait des dispositions en France.

Je pense que c'est un multi pseudo qui poste, peut être même une personne qui n'est même pas Marocaine. Mais une personne qui vit en France et qui ment.
Oui vu comme ça ça se tient...
Inchallah que ceux qui s'inventent des histoires ça leur arrive vraiment
Ça les occupera car ils ont l'air de s'ennuyer dans leur vie
 
Oui c'est une bonne personne probablement, elle avait trop chaud c'est tout ... fallait bien que quelqu'un éteigne l'incendie

Vous etes dures avec elle... On fait toutes des conneries. A 13ans on a pas toute sa tete

Pour les détails de son récit et les mots utilisés. En 3 ans avec des rapports réguliers, elle serait déjà enceinte. Comment une fille au Maroc peut avoir des rapports réguliers avec un copain entre 13 ans et 16 ans. Est ce que tu penses que la personne aurait posté un sujet dans ces conditions sur Bladi. Imagine la personne au Maroc qui aurait des rapports au Maroc.
Elle précise pays Musulman, est ce qu'un Marocain aurait dit cela ? En plus, elle semble bien au fait des dispositions en France.

Je pense que c'est un multi pseudo qui poste, peut être même une personne qui n'est même pas Marocaine. Mais une personne qui vit en France et qui ment.

le "Jamila" est too much aussi, une personne Marocaine n'aurait pas mis cela, là on veut prouver qu'elle est arabe.

Si la personne reposte, il faut lui parler en Darija.

Elle ne dit pas qu elle a des rapports réguliers depuis 3ans, et puis il y a des filles qui ont leurs regles a 15-16ans donc ca pourrait expliquer la chose

Crois moi dans les pensionnats du Maroc il y a pire que ca

Il y a des marocains francisés (lycées francais) qui ont voyagé hors du Maroc et qui font la distinction

Je suis peut etre naive mais ca peut etre vrai

non c'est surement une très bonne bonne personne et quand t'aura des fils, tu te dirigeras vers elles pour marier tes fils

J ai que des filles...
Et j espere que mes filles seront plus intelligents que ca et ne fixeront pas leur envie de partager la vie d une personne en fonction de l etat de leur hymen
 
Vous etes dures avec elle... On fait toutes des conneries. A 13ans on a pas toute sa tete



Elle ne dit pas qu elle a des rapports réguliers depuis 3ans, et puis il y a des filles qui ont leurs regles a 15-16ans donc ca pourrait expliquer la chose

Crois moi dans les pensionnats du Maroc il y a pire que ca

Il y a des marocains francisés (lycées francais) qui ont voyagé hors du Maroc et qui font la distinction

Je suis peut etre naive mais ca peut etre vrai



J ai que des filles...
Et j espere que mes filles seront plus intelligents que ca et ne fixeront pas leur envie de partager la vie d une personne en fonction de l etat de leur hymen

J'ai de big big doutes, dans ce cas, elle répondra en Darija et expliquera ces incohérences.
Si elle est issue de la classe bourgeoise, elle n'a pas besoin d'un site comme bladi pour savoir quoi faire, puisque tu dis qu'il y a pire et que certaines sont très matures.
 
J'ai de big big doutes, dans ce cas, elle répondra en Darija et expliquera ces incohérences.
Si elle est issue de la classe bourgeoise, elle n'a pas besoin d'un site comme bladi pour savoir quoi faire, puisque tu dis qu'il y a pire et que certaines sont très matures.


Le summum du chic pour cette classe moyenne/bourgeoise est de parler francais

Crois moi, pour habiter Casa, des scandales sexuels du type il y en a tout les jours.
Une maturité sexuelle (et encore!) n'implique pas une maturité dans la vie de tout les jours.
Ces gamins peuvent avoir eu 10 copains/copines ils ne savent meme pas prendre un taxi en heure de pointe
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ta commence a 13ans? moi a 13 ans je pensais pas qu'on pouvait faire autre chose avec les hommes que la bagarre...

Autre génération

Hahaha tu m'as fait rire :D
Moi j'étais entre deux , parfois bagarre parfois ...... bagarre :sournois: :rouge:
Pour les détails de son récit et les mots utilisés. En 3 ans avec des rapports réguliers, elle serait déjà enceinte. .
Alors :
- il existe la capote
- la contraception mécanique ( le fait de se retirer , ok ça fonctionne pas a 100% mais ça peut fonctionner )
- On peut très bien ne pas tomber enceinte après 3 ans de rapport régulier ( d'autant plus si elle eu ses règles tard , que lui se retire et que parfois ils mettent la capote )
Et ouais avec des si on peut refaire le monde mais sache qu'il n'est pas systématique de tomber enceinte :)
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
- la contraception mécanique ( le fait de se retirer , ok ça fonctionne pas a 100% mais ça peut fonctionner )
Pas du tout, il faut prendre à l'envers :stop: (je parle du problème !)
Le truc (non pas le zgeg) ce n'est pas que "ça peut fonctionner", c'est que "ça peut ne pas fonctionner" et qu'en général ça ne fonctionne pas car il ne faut pas oublier les pré sécrétions qui contiennent déjà du sperme en forme. A partir du moment où il y a pénétration sans artifice (capote, stérilet, pilule, stérilité, etc.), on est partir pour se reproduire les ami(e)s.
 
Non mais le fake est évident là ...

Je vois même pas comment on peut penser le contraire :D

De plus quand c'est trop évident ça perd de son charme

Allez quelques petits conseils pour l'auteur de ce fake bien pitoyable :

- quelques fautes de français ! 16 ans et un sans faute bien ponctué dans une langue étrangère saupoudré d'une expression quasi idiomatique comme "vos réponses me sont précieuses"

- le prénom à la fin ... dans une situation comme ça on reste anonyme, quel est l'intérêt de mettre son prénom ?

- "Je vis au Maroc, pays musulman donc qui ne prend pas en charge tous les problèmes sexuels et encore moins pour les mineurs contrairement à la France." Aucun intérêt, à part comparer 2 pays voire montrer que l'islam serait arriéré ?

- un pseudo avec son premier message


Conclusion : + de 90% de chances que ce soit un fake
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pas du tout, il faut prendre à l'envers :stop: (je parle du problème !)
Le truc (non pas le zgeg) ce n'est pas que "ça peut fonctionner", c'est que "ça peut ne pas fonctionner" et qu'en général ça ne fonctionne pas car il ne faut pas oublier les pré sécrétions qui contiennent déjà du sperme en forme. A partir du moment où il y a pénétration sans artifice (capote, stérilet, pilule, stérilité, etc.), on est partir pour se reproduire les ami(e)s.

Sauf que tout le monde ne se "reproduit " pas
Une femme a une chance sur 4 de tomber enceinte sur un cycle , en sachat qu'il faut que le rapport non protégé soit en plein dans sa période d'ovulation ...
Du coup ça réduit aussi les risques ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir,

j'ai actuellement 16 ans, je suis avec mon copain depuis 3 ans et nous avons des relations sexuelles régulières cependant nous n'avons pas de contraception et je veux prendre la pilule, mes parents ne sont absolument pas au courant et ne devront jamais l'être. Je vis au Maroc, pays musulman donc qui ne prend pas en charge tous les problèmes sexuels et encore moins pour les mineurs contrairement à la France. J'aimerais prendre la pilule comment faire ? Répondez moi au plus vite, vos réponses me sont précieuses je ne peux plus prendre le risque d'être enceinte.

Cordialement, Jamila.
Il y a des planings familliaux au Maroc...moi j'en connais à Tanger mais ça dépend où tu vis...Ohhh et puis j'arrête de conseiller un(e) ecervellé(e) qui crée des fakes aussi stupides...
 
Bonsoir,

j'ai actuellement 16 ans, je suis avec mon copain depuis 3 ans et nous avons des relations sexuelles régulières cependant nous n'avons pas de contraception et je veux prendre la pilule, mes parents ne sont absolument pas au courant et ne devront jamais l'être. Je vis au Maroc, pays musulman donc qui ne prend pas en charge tous les problèmes sexuels et encore moins pour les mineurs contrairement à la France. J'aimerais prendre la pilule comment faire ? Répondez moi au plus vite, vos réponses me sont précieuses je ne peux plus prendre le risque d'être enceinte.

Cordialement, Jamila.
lol depuis tes 13 ans tu couches ? T'as le feu aux fesses ma parole lol sinon double préservatifs ça t’empêchera de choper le vih et autres mst... ;)
 
Je ne répond pas aux messages de profils de moins de 10 messages. Ceci est très certainement le fake d'un voyeur bladinaute (surtout surtout si cette personne ne répond plus jamais à son poste ^^ ).

(16ans, vit au Maroc, et parlant dans un très bon français...).

Je suis loin d’être un chasseur de fake, mais j'ai lu quelques réponses de gens déterminé à aider cette "petite" et ça m'a fait pitié :D
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
C'est clair !!! Les jeunes sont plus que précoce et complément fou !
A 16 ans elle devrait plutôt s'occuper de ses études !!
Et c'est comme ca qu'on gâche sa vie! on se retrouve enceinte, on est banni par la famille, on quitte l'école et on se retrouve mère au foyer condamnée à rester avec le mec qui nous a mis enceinte !
 
Et c'est comme ca qu'on gâche sa vie! on se retrouve enceinte, on est banni par la famille, on quitte l'école et on se retrouve mère au foyer condamnée à rester avec le mec qui nous a mis enceinte !

Exactement mms il la traité comme une mer** elle restera et devra se taire !!
Vraiment n'importe quoi ! Je comprends pas !!
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Bonsoir,

j'ai actuellement 16 ans, je suis avec mon copain depuis 3 ans et nous avons des relations sexuelles régulières cependant nous n'avons pas de contraception et je veux prendre la pilule, mes parents ne sont absolument pas au courant et ne devront jamais l'être. Je vis au Maroc, pays musulman donc qui ne prend pas en charge tous les problèmes sexuels et encore moins pour les mineurs contrairement à la France. J'aimerais prendre la pilule comment faire ? Répondez moi au plus vite, vos réponses me sont précieuses je ne peux plus prendre le risque d'être enceinte.

Cordialement, Jamila.

Je voulais juste te dire félicitation, pour une fille qui à 16 ans tu as une très bonne orthographe.
Qui a dit que les adolescents ne sont plus capable d'écrire ???
Et le "cordialement" Chapeau bas !!
 
Arrêtez de vous faire un délire sur le niveau d'orthographe et l'âge.
Les bases de l'orthographe sont censées êtres maîtrisées à la fin de la primaire, début du collège. Donc ne criez pas au fake concernant m'âge pour une orthographe irréprochable, c'est le BABA logiquement.
 

linda3

VIB
Arrêtez de vous faire un délire sur le niveau d'orthographe et l'âge.
Les bases de l'orthographe sont censées êtres maîtrisées à la fin de la primaire, début du collège. Donc ne criez pas au fake concernant m'âge pour une orthographe irréprochable, c'est le BABA logiquement.
Oui mais ici on est pas dans le monde reel :sournois:
 
Haut