procureur de la république

Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier du consulat de casa me disant qu'il on envoyer mon dossier au procureur de la république à Nantes pour soupçon d'un mariage blanc alors eu ce n'est pas du tout le cas! J'aime mon futur mari de tout mon cœur et lui aussi! On m'a dit que je vais être convoquer par la police est ce que quelqu'un pourrai me donner des informations sur ce que l'on doit faire parce que je suis complètement perdu! je vous en remercie!
 
bonjour , c pas quelque chose de grave , c normal quand ya le doute sur un mariage , le consulat envoie le dossier a nantes , pour une enquet ? la police donne une avi soit favorable ou défavorable , apres le procureur aussi ? et bon courag
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier du consulat de casa me disant qu'il on envoyer mon dossier au procureur de la république à Nantes pour soupçon d'un mariage blanc alors eu ce n'est pas du tout le cas! J'aime mon futur mari de tout mon cœur et lui aussi! On m'a dit que je vais être convoquer par la police est ce que quelqu'un pourrai me donner des informations sur ce que l'on doit faire parce que je suis complètement perdu! je vous en remercie!

bonjour
c'est pas à nous qu'il faut le dire tu sais, il faut le prouver lors de ton entretien

ils te poseront des questions sur comment tu l as rencontré, combien de fois vous vous êtes vus, est ce qu tu connais sa famille, etais tu présente lors de l acte de mariage, etc etc etc etc etc
y a pas trop d écart d'âge? il parle bien français?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
on a pas encore l'acte de mariage! ces pour le ccm cette enquête! :s:s

oui et donc? tu as quand meme des réponses à donner non? :D pr leur enquête
combien de temps de frquentation, combien de fos tu as voyagé là bas
décalage de la langue? différence d'âge? connais tu sa famille etc etc etc etc
 
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier du consulat de casa me disant qu'il on envoyer mon dossier au procureur de la république à Nantes pour soupçon d'un mariage blanc alors eu ce n'est pas du tout le cas! J'aime mon futur mari de tout mon cœur et lui aussi! On m'a dit que je vais être convoquer par la police est ce que quelqu'un pourrai me donner des informations sur ce que l'on doit faire parce que je suis complètement perdu! je vous en remercie!


Primo tu fais une note de synthese

- Duree de la relation avant le mariage lien famillilal sentiments etc...
tt est bon a produire lettre d amours poesie hihihih , il ne jugera que sur les faits l essentiel est que vs ayez un meme discours , les liens du mariage le lien sentimental etc

Au pire des courriers de ceux qui vous connaissent , des factures de la fete etc...il faut juste se montrer pesuasif tres important connaitre le prenom de son mari hahahha non mais serieux connaitr un peu l historik et le genese de sa famille , aussi son travail ses habitudes etc tu fais comme l emision ki passe a 13 heures les amours et ca ira
 
Parler de nos projets en commun est souvent cité..on se marie, on se marie mais l'avenir dans tout çà; où vivre, nombre d'enfants et bien sur, bien le connaitre (infos prises au fil de mes lectures angoissées en attendnant mon CCM)..
Que Dieu te soutienne..!
 
j'ai passé l'entretien la semaine dernier et tt ça c bien passé hamdollah et pour les kestion posé c'est le nom et prenom de ma femme sa datte de naissance le lieu de naissance aussi;et le num de telefone et les prenom de ses freres et soeurs le travail de ses parents et l'adresse et conaitre ou se trouve excat sur la carte de france et les projets d'avenir et le travail de ma femme
ben voila c tout bon chance a tt le monde et si ya dotre kestion je suis la
 
Haut