Que prodigueriez-vous comme conseils

De bien connaitre son conjoint afin de pouvoir vivre sereinement, lui donner ce dont il a besoin et savoir comment éviter et se règlent les conflits avec lui ...Et inversement : )
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je creuserais la terre jusqu'après ma mort, pour couvrir ton corps d'or et de lumière
Mais , on a beau dire, on a beau faire qu'un homme averti en vaut deux, on a beau dire, on a beau faire.....ça fait du bien d'être amoureux......Mais je sais, je sais, je sais déja que ce prochain amour, sera pour moi la prochaine défaite,
Je sais déjà à l'entrée de la fête;)
Je sais déjà que ce prochain bonheur sera pour moi la prochaine des guerres.............
 
Mais , on a beau dire, on a beau faire qu'un homme averti en vaut deux, on a beau dire, on a beau faire.....ça fait du bien d'être amoureux......Mais je sais, je sais, je sais déja que ce prochain amour, sera pour moi la prochaine défaite,
Je sais déjà à l'entrée de la fête;)
Je sais déjà que ce prochain bonheur sera pour moi la prochaine des guerres.............
Allez venez milord vous assoir à ma table! Il fait si froid dehors, ici c'est confortable ;)
 
Haut