Produit contre l'acné

Salam a tous

voilà je voudrais savoir si vous avez deja utilisé un produit mircale contre l'acné

proposez les marques en détails qui semble t'il vous ont réussi ou que vous déconseillez et dites pourquoi,merci à tous!

merci d'avance
 
Salam,
KERACNYL marque DUCRAY.
*C'est une créme soin régulateur complet.
* Favorise la disparition des boutons, des points noirs et réduit l'excès de sébum.
*Peaux à tendance acnéique.
*Une application tous les soirs.
*Tu peux acheter cette créme en pharmacie ou parapharmacie.
Mon avis personnel: c'est une créme trés efficace, je n'ai plus de bouton, je suis entiérement satisfaite.
 
Salam a tous

voilà je voudrais savoir si vous avez deja utilisé un produit mircale contre l'acné

proposez les marques en détails qui semble t'il vous ont réussi ou que vous déconseillez et dites pourquoi,merci à tous!

merci d'avance


diane 35 c une pillule contre l acné et qui a en + un effet contraceptif, et ca marche du tonnerre
 
Bonjour, pour ma part j'utilise une lotion que je fabrique à base d'huile végétale et d'huile essentielle de Tea tree, c'est très efficace!
 
Salam,
J'ai utiliser triacneal d'avene et frenchement sa m'a rendu une peau de bebe,
Et crois moi que jrevient de loin niveau acnee lol!!!
Le petit plus de triacneal c'est qu'il a un effet peeling donc en même tps sa enleve toutes les traces et cicatrices et le petit moin c'est que la crème est jaune donc tu resemble unpeu aux simsons quand tu l'applique donc vaut mieu la mettre le soir.
Concernant neostrata j'ai pu voir sur des forum qu'elle fesait des petits miracles mais elle est quasiment introuvable en pharmacie parcque c'est une crème americaine tres peu importer.
 
Salam a tous

voilà je voudrais savoir si vous avez deja utilisé un produit mircale contre l'acné

proposez les marques en détails qui semble t'il vous ont réussi ou que vous déconseillez et dites pourquoi,merci à tous!

merci d'avance

J'te conseille la marque Noreva, les gammes Actipur ou Zeniac
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
merci pour vos conseils les filles
si non que pensez vous de la gamme Avène ou Neostrata AHA15 !!


neostrata c'est très bien surtout en période pré menstruel où il arrive que de trois spots fassent leur apparition moi je m'en passe pas en plus la peau est plus douce on me l'a déjà dit en faisant la bise
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam,
J'ai utiliser triacneal d'avene et frenchement sa m'a rendu une peau de bebe,
Et crois moi que jrevient de loin niveau acnee lol!!!
Le petit plus de triacneal c'est qu'il a un effet peeling donc en même tps sa enleve toutes les traces et cicatrices et le petit moin c'est que la crème est jaune donc tu resemble unpeu aux simsons quand tu l'applique donc vaut mieu la mettre le soir.
Concernant neostrata j'ai pu voir sur des forum qu'elle fesait des petits miracles mais elle est quasiment introuvable en pharmacie parcque c'est une crème americaine tres peu importer.

yes neostrata perso je la commande sur le net
 
Haut