produit, medocs traitements, squames et cuir chevelu irrité

Si vous avez eu ce pb
squames, cuir chevelu irrité, démangeaisons...
merci de donner vos remedes
si vous avez consulté un dermato, le nom du medoc
vos recettes de grand-mère (on m'a parlé d'une préparation vinaigre+ citron+ huile d'olive)
shampoing ou crème du commerce ou pharmacie...

enfin des trucs testés qui ont fonctionné svp.

merci.
 
Si vous avez eu ce pb
squames, cuir chevelu irrité, démangeaisons...
merci de donner vos remedes
si vous avez consulté un dermato, le nom du medoc
vos recettes de grand-mère (on m'a parlé d'une préparation vinaigre+ citron+ huile d'olive)
shampoing ou crème du commerce ou pharmacie...

enfin des trucs testés qui ont fonctionné svp.

merci.

salam,
cette semaine j'ai eu des démangeaisons qui sont parties des pieds et arrivées jusqu'au cuir chevelu
qd ca gratte et que ca pique je te déconseille
d'appliquer qq ch d'aussi acide que vinaigre citron et huile
au contraire
il faut chouchouter
mon dermato m'a donné du diprosone
ca apaise les démangeaisons
et le soir un antibiotique
fucidine pour rétablir la peau qui était très mal en point à force de gratter

ton shampoing te conviendrait il bien?
si t'as des pb juste à ce niveau là c'est que c'est qqch en rapport avec la tête qui est rejeté..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si vous avez eu ce pb
squames, cuir chevelu irrité, démangeaisons...
merci de donner vos remedes
si vous avez consulté un dermato, le nom du medoc
vos recettes de grand-mère (on m'a parlé d'une préparation vinaigre+ citron+ huile d'olive)
shampoing ou crème du commerce ou pharmacie...

enfin des trucs testés qui ont fonctionné svp.

merci.

salam
tu serais pas une stressée de la vie toi par hasard :rolleyes:

parce que tu sais ça s apparente un peu à de l'eczema
et l eczema en général on en guérit pas
tu peux avoir des periodes où ça va se déclarer
et d'autres où y aura rien !
effectivement le diprosone à base de corticoides apaise sur le coup mais ça change rien!
comment je sais ça? parce que moi je suis une stressée de la vie et mon stress se repercute sur mon oreille
J ai des crises de demangeaison à l oreille quand je suis dans un etat de stress extreme:rolleyes:
 
salam
tu serais pas une stressée de la vie toi par hasard :rolleyes:

parce que tu sais ça s apparente un peu à de l'eczema
et l eczema en général on en guérit pas
tu peux avoir des periodes où ça va se déclarer
et d'autres où y aura rien !
effectivement le diprosone à base de corticoides apaise sur le coup mais ça change rien!
comment je sais ça? parce que moi je suis une stressée de la vie et mon stress se repercute sur mon oreille
J ai des crises de demangeaison à l oreille quand je suis dans un etat de stress extreme:rolleyes:

ca te fait comme pour les bébés des petites croutes de lait non?
ou ca te démange?
 
salam,
cette semaine j'ai eu des démangeaisons qui sont parties des pieds et arrivées jusqu'au cuir chevelu
qd ca gratte et que ca pique je te déconseille
d'appliquer qq ch d'aussi acide que vinaigre citron et huile
au contraire
il faut chouchouter
mon dermato m'a donné du diprosone
ca apaise les démangeaisons
et le soir un antibiotique
fucidine pour rétablir la peau qui était très mal en point à force de gratter

ton shampoing te conviendrait il bien?
si t'as des pb juste à ce niveau là c'est que c'est qqch en rapport avec la tête qui est rejeté..

je me fais des brushs mais je ne sais pas si ça a un rapport
j'utilise activ au zinc pirithione de schwarzkopf en alternant avec un shampoing banal à l'amande douce...
mais son soucis c'est que ça revient même si ça se calme de temps à autre

j'en ai ras-le-bol... on me dit que c'est nerveux, mais dès qu'on ne sait pas répondre on dit ça...

merci pour ton msg eva, oui moi ce n'est que sur la tête
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ca te fait comme pour les bébés des petites croutes de lait non?
ou ca te démange?

bah en fait c dans mon conduit
et c horrible la sensation
je me gratte avec des cotons tiges juska saignement :eek: c pr te dire la violence du truk!
ça me démange à mort!!!!!:fou:
 
je me fais des brushs mais je ne sais pas si ça a un rapport
j'utilise activ au zinc pirithione de schwarzkopf en alternant avec un shampoing banal à l'amande douce...
mais son soucis c'est que ça revient même si ça se calme de temps à autre

j'en ai ras-le-bol... on me dit que c'est nerveux, mais dès qu'on ne sait pas répondre on dit ça...

merci pour ton msg eva, oui moi ce n'est que sur la tête

va voir un dermato ça peut etre du posriasis.. ds ce cas il y a des traitements specifiques pour calmer un peu.. mais ça se soigne difficilement..
 
salam
tu serais pas une stressée de la vie toi par hasard :rolleyes:

parce que tu sais ça s apparente un peu à de l'eczema
et l eczema en général on en guérit pas
tu peux avoir des periodes où ça va se déclarer
et d'autres où y aura rien !
effectivement le diprosone à base de corticoides apaise sur le coup mais ça change rien!
comment je sais ça? parce que moi je suis une stressée de la vie et mon stress se repercute sur mon oreille
J ai des crises de demangeaison à l oreille quand je suis dans un etat de stress extreme:rolleyes:

si je suis très nerveuse mais je suis certaine que ça n'est pas que ça l'explication
ça vient ça part
enfin jadis... depuis 2 ans ça persiste
quand j'étais plus jeune je mettais "ketoderm" ça calmait
mais ça revient tjrs
mon doc me dit qu'il n'y a rien à faire, je ne m'en débarrasserais jamais
mais j'ai peur que la peau ne "s'habitue" au traitement en fait
alors je me dis que d'essayer autre chose c'est bien aussi....
 
Si vous avez eu ce pb
squames, cuir chevelu irrité, démangeaisons...
merci de donner vos remedes
si vous avez consulté un dermato, le nom du medoc
vos recettes de grand-mère (on m'a parlé d'une préparation vinaigre+ citron+ huile d'olive)
shampoing ou crème du commerce ou pharmacie...

enfin des trucs testés qui ont fonctionné svp.

merci.

Tu as du psoriasis??
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si je suis très nerveuse mais je suis certaine que ça n'est pas que ça l'explication
ça vient ça part
enfin jadis... depuis 2 ans ça persiste
quand j'étais plus jeune je mettais "ketoderm" ça calmait
mais ça revient tjrs
mon doc me dit qu'il n'y a rien à faire, je ne m'en débarrasserais jamais
mais j'ai peur que la peau ne "s'habitue" au traitement en fait
alors je me dis que d'essayer autre chose c'est bien aussi....

oui en général ça ne guérit pas
moi c pareil, mais bon hamdollah c dans l oreille ça se voit pas on va dire
mais c super génant puis ça peut degenerer lay ster....

c'est obligé qu il y ait des traitement plus doux
oui je connais le ketoderm
 
Tu as du psoriasis??

non même pas.

va voir un dermato ça peut etre du posriasis.. ds ce cas il y a des traitements specifiques pour calmer un peu.. mais ça se soigne difficilement..

non mon dermato m'a dit que ça n'en était pas du psoriasis mais ce sont pas non plus des pellicules mais des "squames"
des plaques de peau en fait très sèches qui se décollent
c'est moche et ça fait souffrir, ça démange à fond.
 
je me fais des brushs mais je ne sais pas si ça a un rapport
j'utilise activ au zinc pirithione de schwarzkopf en alternant avec un shampoing banal à l'amande douce...
mais son soucis c'est que ça revient même si ça se calme de temps à autre

j'en ai ras-le-bol... on me dit que c'est nerveux, mais dès qu'on ne sait pas répondre on dit ça...

merci pour ton msg eva, oui moi ce n'est que sur la tête

t'as jamais eu l'occasion de consulter un bon dermato?

l'homéopathie et le magnésium ca peut déjà traiter à la source si c'est vraiment nerveux
et pour le reste appliquer une crème qui répare et soulage;)
 
bah en fait c dans mon conduit
et c horrible la sensation
je me gratte avec des cotons tiges juska saignement :eek: c pr te dire la violence du truk!
ça me démange à mort!!!!!:fou:

ah oui c'est à l'interieur?:eek:
j'ai déjà connu le stress pour l'oreille mais c'était à la limite de la racie des cheveux en extérieur!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ah oui c'est à l'interieur?:eek:
j'ai déjà connu le stress pour l'oreille mais c'était à la limite de la racie des cheveux en extérieur!

Oui :eek:
à l interieur c horrible! c dans le conduit auditif!

et pire que ça jai reussi à me developper une maladie dite "auto-immune" à cause du stress et tjs dans l oreille mais là c t au niveau de l oreille interne...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non même pas.



non mon dermato m'a dit que ça n'en était pas du psoriasis mais ce sont pas non plus des pellicules mais des "squames"
des plaques de peau en fait très sèches qui se décollent
c'est moche et ça fait souffrir, ça démange à fond.

et il ta dit que tu auras tjs ça, mais à des frequences différentes?
il ta pas expliqué c t du à koi??
 

chaams

hum
coucou celia et coucou les autres.


j pareil a certaines periodes de l annee, et j en ai pour le moment. ce sont des démangeaisons et quand tu grattes, tu retires des plaques de peau, ca peut aller jusqu au saignement.

il y a quelques annees, j decouvert un produit miraculeux, c est le champoing de "ducray" pour demangeaisons et desquamations en para pharmacie.

sinon il y a aussi "nisoral" en pharmacie qui marche du tonnerre, ma soeur aussi connait le mm probleme et elle ne jure que par ca, pour moi ca marche moyen, alors que c plus fort que le ducray, bizarre.

alah i chafik, c est galere.
 

chaams

hum
voila, moi je le mettais en alternance avec un shampoing ultra doux de la mm marque.

et je doublais le temps de pose (comme me l avait conseille la vendeuse qui l avait aussi essaye). je lis que c 3 minutes de pose, mais moi je le laisse pres de 20 minutes.

http://www.beauty-experts.com/htm/produit/produit.asp?id_produit=488


voila, j c le shampoing que j utilisais en alternance http://www.beauty-experts.com/htm/produit/produit.asp?id_produit=1555


franchement, c etait la galere et les pellicules beurkh, apres un mois de traitement, y avait plus rien et ca fait maintenant plus de 5 ans que je n ai plus rien eu. depuis l annee passee, avec la naissance des jumos, ca recommence, mais je vais reprendre le traitement.
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Si vous avez eu ce pb
squames, cuir chevelu irrité, démangeaisons...
merci de donner vos remedes
si vous avez consulté un dermato, le nom du medoc
vos recettes de grand-mère (on m'a parlé d'une préparation vinaigre+ citron+ huile d'olive)
shampoing ou crème du commerce ou pharmacie...

enfin des trucs testés qui ont fonctionné svp.

merci.

En para ou en pharmacie, tu as les produits Ducray et Phyto, excellents pour ce type de soucis ;)
 
salam
tu serais pas une stressée de la vie toi par hasard :rolleyes:

parce que tu sais ça s apparente un peu à de l'eczema
et l eczema en général on en guérit pas
tu peux avoir des periodes où ça va se déclarer
et d'autres où y aura rien !
effectivement le diprosone à base de corticoides apaise sur le coup mais ça change rien!
comment je sais ça? parce que moi je suis une stressée de la vie et mon stress se repercute sur mon oreille
J ai des crises de demangeaison à l oreille quand je suis dans un etat de stress extreme


moi j'ai une plaque rouge sur la joue gauche qui apparait qd je stress c relou comment ca gratte:rolleyes:
 
je me fais des brushs mais je ne sais pas si ça a un rapport
j'utilise activ au zinc pirithione de schwarzkopf en alternant avec un shampoing banal à l'amande douce...
mais son soucis c'est que ça revient même si ça se calme de temps à autre

j'en ai ras-le-bol... on me dit que c'est nerveux, mais dès qu'on ne sait pas répondre on dit ça...

merci pour ton msg eva, oui moi ce n'est que sur la tête

j'ai le meme pb ce matin en le faisant j'ai vu les pellicule genre chips miniature :fou:
j'en ai ras le bol j'utilise du neutrogena pour pellicule tres forte genre psoriasis ca part et qd j'arrete en 2 semaines ca revient
je crois que je vais refaire un traitement a l'huile d'argan ca marche pas mal mais c relou de garder ca la journee entiere avec un turban sur la tete :rolleyes:
 
merci pour vos réponses que je viens de lire

ouais Ducray en pharmacie comme vous me l'avez conseillé je l'ai utilisé il y a 2 ans, 12euros le flacon
mon coeur se brisait à chaque achat

sinon avant y'avait T-Gel de neutrogena, qui a été retiré du commerce parcequ'il y avait du goudron dedeans je crois, évidement, le seul truc qui fonctionnait super bien pas cher et en grande surface, il a fallu qu'ils l'enlèvent...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
merci pour vos réponses que je viens de lire

ouais Ducray en pharmacie comme vous me l'avez conseillé je l'ai utilisé il y a 2 ans, 12euros le flacon
mon coeur se brisait à chaque achat

sinon avant y'avait T-Gel de neutrogena, qui a été retiré du commerce parcequ'il y avait du goudron dedeans je crois, évidement, le seul truc qui fonctionnait super bien pas cher et en grande surface, il a fallu qu'ils l'enlèvent...

t as essay" le hennée? :eek:

chai pas ça a peut etre des vertus...
 
et il ta dit que tu auras tjs ça, mais à des frequences différentes?
il ta pas expliqué c t du à koi??

non
elle a juste ricané cette pouff
en disant "et ben oui.... hihihihihi... tout ne se soigne pas"

avant ça ne durait jamais longtemps mais là.... je n'arrive pas à m'en débarraccer ne serait-ce qu'un mois
comme cela a été dit
c'est laid, ça gratte et ça saigne même parfois... et plus les périodes "de crise" sont longues + c'est virulent...

chaams.... tu fais des cures régulières ou tu utilises tjrs ce shampoing?
 
merci pour vos réponses que je viens de lire

ouais Ducray en pharmacie comme vous me l'avez conseillé je l'ai utilisé il y a 2 ans, 12euros le flacon
mon coeur se brisait à chaque achat

sinon avant y'avait T-Gel de neutrogena, qui a été retiré du commerce parcequ'il y avait du goudron dedeans je crois, évidement, le seul truc qui fonctionnait super bien pas cher et en grande surface, il a fallu qu'ils l'enlèvent...

j'utilise ca :eek:

c tjrs en vente a manchester ca marche bien qd meme

c vrai que ca fouette le goudron
 

chaams

hum
non
elle a juste ricané cette pouff
en disant "et ben oui.... hihihihihi... tout ne se soigne pas"

avant ça ne durait jamais longtemps mais là.... je n'arrive pas à m'en débarraccer ne serait-ce qu'un mois
comme cela a été dit
c'est laid, ça gratte et ça saigne même parfois... et plus les périodes "de crise" sont longues + c'est virulent...

chaams.... tu fais des cures régulières ou tu utilises tjrs ce shampoing?

quelle *****. faut le dire a ces gens. moi je lui dis "remboursez moi, la connerie ne se paie pas".

sinon, je l ai utilise pdt quelques mois par precaution, mais au bout de 1 mois, c etait fini. c vraiment miraculeux, jte jure que j avais envie de pleurer, surtout la nuit, quand tu n as plus d activite et que ca te demange, je passais des heures a me desencrouter. desolee, je sais que c degueu.
 
Haut