produits de beauté sont dangereux!

J'essaie d'avoir cette fameuse liste de medicaments inefficaces dont ils ont parlé dans une emission télé, au moins qu'on se ruine pas a acheter des produits qui ne servent à rien mais impossible de la trouver sur le net ( tu penses les labos pharmaceutiques et les pharmacies doivent s'pposer a sa publication...)
Quelqu'un aurait il des noms de medocs jugés inefficaces ou mieux encore la liste complete?
 
pareil
bien que je ne sois pas du tout convaincu par le bio ..na-tu-rel :cool::D

Moi aussi mais avec tout ce qu'on entend chaque jour, je commence a changer d'avis et à faire mes courses a Natural.., même si c'est un peu plus cher.
Par exemple j'évite de plus en plus d'acheter des plats cuisinés a cause de l'huile de palme, du glutamate, et de tous les produits nocifs que les fabricants y rajoutent ........
 
j'aimerais bien connaitre ta recette de shampoing maison

J'ai acheté une base lavante bio et ensuite je fais en fonction de l'état de mes cheveux: là ils sont en bonne santé donc j'utilise la base lavante bio mélangé à de l'extrait de soie.
Ca dépend de la nature de tes cheveux: si t'as les cheveux secs, gras etc...

Je voulais mettre de l'huile essentielle de palmorosa mais je trouve qu'elle sent mauvais finalement :D
 
Ca fait flipper!
Aprés une lste de 286 médocs vendus en pharmacie mais totalement innefficaces, voila qu'on apprend que la plupart des produits de beauté sont dangereux!
Aprés on s'étonnera de tous ces cancers et autres maladies qui déciment les gens !

Lien :

http://fr.news.yahoo.com/79/20100816/thl-les-produits-de-beaut-dangereux-72011dc.html
ca ne m'étonne meme pas!!!
en même temps pour avoir vu la fabrication de creme, fond de teint et rouge a levre dans une usine chanel, ca donne meme pas envie d'en mettre de meme que pour le parfum!
Le parfum je pense que c'est le pire quand il est appliqué sur la peau!!! A EVITER!!!!! sur les vetements mais pas la peau/
Pour ce qui est du rouge a levre , creme, fond de teint avant detre mis dans nos jolies petites boites, tubes ils sont stockés dans de granddddds fûts breffffff pas tres jolie, de voir la texture des make up avant leur mise en boite, tube!
Tous les salariés portent des masques ont se demande si c'est reellement juste une question d'hygiene pour les produits ou si c'est pour eviter l'evaportation en grande quantité des produit toxik
 

Coqueline

I Love Marrakech
En même temps, j'ai envie de dire qu est ce qui plus dangereux de nos jours, même la nouritture que l'on consomme tout les jours, y'a pleins de trucs pas bons....
 
Haut