Produits de beauté

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Maquillage :
* rouge à lèvres Yves Rocher
*mascara Yves Rocher
*Khôl made in Morroco
*démaquillant Yves Rocher

Crèmes et huiles :
* huiles prodigieuse Nuxe
* crème hydratante Nuxe
* et la gamme Les Karités
 

just me

You know you love me
VIB
Maquillage, ce que j'ai:

FDT, anticerne, poudre, blush: MAC + Black'up pour certains blush et une poudre couvrante, la terracota de guerlain aussi
Mascara: YSL, Lancome, Bourjois
Fard à paupière: Yves Rocher, Chanel
Khol: sephora, Dior, Mac, Yves rocher, Maroc
RAL: MAC, Yves rocher, Clarins, MUFE
Crayon lèvre: Yves rocher
Eye liner: MAC (en feutre + fluide), Yves rocher (le feutre est tip top, sèche moins vite que le MAC)
Pinceaux: MAC et sephora
Démaquillant: à l'eau de bleuet de yves rocher, sinon lingettes demak'up + coton et crème démaquillante diadermine.


Toutes mes crèmes chez yves rocher, sauf contour de l'oeil Clarins, et la biaphine en pharmacie (que j'utilise comme crème de nuit + crème hydratante pour aisselles et parties intimes).
J'ai quelques crèmes bio (pour les mains)
Une crème hydratante tintée de chez benefit

Voila je crois que j'ai un peu fais le tour
 
Fard a joues +rouge a levers+fard a paupieres De Rimmel London
Mascara De Rimmel london
tou le reste est soi de yves rocher soi de revlon
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Urban decay, Chanel, Estée Lauder ( une de mes marques préférées et mon produit chouchou est le pore minimizer), erborian (leur bb crème est la meilleure et c'est la marque d'origine), revlon, OPI, bobbi brown, make up for ever,...

J'aime pas trop yves rocher, j'ai juste un fard à paupières...




@filles: avez vous testez les illusions d'ombres de chez chanel? Lundi je vais m'en prendre un
 
@Nwidiya:Non Non j'ai jamais essayé
enfaite je suis pas trop maquillage et je sais pas pourquoi , j'adore acheter mais j'applique rarement ??
 
Les filles je peux avoir une idee sur vos produits de beauté ?et la marque de vos maquillage ? ...


- Crème hydratante Avène pour visage
- Fond de teind hydratant Shiseido
- Mascara shocking d YVS
- Fard a joue peche bourjois ou le terracota de Guerlain
- Crayon a lèvre Guerlain ( jle met rarement )
- ROuge a lèvre Sephora corail, Chanel Allure Velvet 39 la Somptueuse, Rouge coco Framboise, gloss que j'ai acheter galerie lafayette mais ya pas de marque STUDIO je ne sais quoi
- Khol et smoky Bourjois
et pleins d'autres...

Crème pour le corp Mixa confort karité- Crème de douche Avène - Gel douche Cottage crème de Vanille coing - henné - huile d'argan

1fois par semaine Gommage effet Peeling de chez SVR corp et visage

Pour mes cheveux serum Huile d'argan papaye etc etc... Des fois pour les faires brillés je met du vinaigre

Etc etc....


:love:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et ça hydrate et adoucit les cheveux hrach ?
Je connais pas non plus :p

Pourtant mes pauvres cheveux auraient besoin de soin !
J'utilise que des masques fait maison pour les cheveux en général.


Franchement c'est juste magique

Mon cheveux est très sec ces derniers temps, donc il m'a conseillé le TRICOPROTEIN MASQUE

voici leur gamme complète
http://www.labiosthetique.com/francais/produkte/haarpflege/structure/produkte.html

Le tube de 100ML coûte 22 ou 24euros (je sais plus), je sais ça peut paraître excessif, mais franchement le résultat est juste parfait
 

just me

You know you love me
VIB
Je fais des masques à base de miel, citron et huile d'olive en ce moment. Mes chevux sont doux et ultra brillants^^

Ha oui on m'avait déjà conseillé le miel !
Mais ça doit être trop collant, je sais pas ça fait bizarre comme texture sur les cheveux :eek:
Tu le laisse combien de temps ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur

just me

You know you love me
VIB
Franchement c'est juste magique

Mon cheveux est très sec ces derniers temps, donc il m'a conseillé le TRICOPROTEIN MASQUE

voici leur gamme complète
http://www.labiosthetique.com/francais/produkte/haarpflege/structure/produkte.html

Le tube de 100ML coûte 22 ou 24euros (je sais plus), je sais ça peut paraître excessif, mais franchement le résultat est juste parfait

Je pense que je vais essayer, les résultats sont présent dès la première utilisation ?
Et tu les achete où ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ok a tester alors :)
merci mais ça se vend où ? a part le net ?
Je pense que je vais essayer, les résultats sont présent dès la première utilisation ?
Et tu les achete où ?


Dès la première utilisation, ça a donné un résultat de ouff.

Je fais pas de brushing, mes cheveux sont bouclés, donc forcément plus secs que des cheveux "normaux"

Ca m'a redessiné les boucles, ils sont plus brillants et bcp plus doux, on voit qu'ils n'ont plus soifs :D

J'ai acheté ça directement chez le coiffeur
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ha oui on m'avait déjà conseillé le miel !
Mais ça doit être trop collant, je sais pas ça fait bizarre comme texture sur les cheveux :eek:
Tu le laisse combien de temps ?
Non il faut bien le diluer das le citron et mettre peu de miel. Je l'ai laissé posé deux heures car j'avais du temps .... Et que mes cheveux étaient fatigués ces derniers temps.

Si tu le laisses poser toute la nuit ça a des vertus éclarcissantes.
 

just me

You know you love me
VIB
Dès la première utilisation, ça a donné un résultat de ouff.

Je fais pas de brushing, mes cheveux sont bouclés, donc forcément plus secs que des cheveux "normaux"

Ca m'a redessiné les boucles, ils sont plus brillants et bcp plus doux, on voit qu'ils n'ont plus soifs :D

J'ai acheté ça directement chez le coiffeur

Merci bien, j'irais voir chez les grossistes je pense, dès lundi ^^

Non il faut bien le diluer das le citron et mettre peu de miel. Je l'ai laissé posé deux heures car j'avais du temps .... Et que mes cheveux étaient fatigués ces derniers temps.

Si tu le laisses poser toute la nuit ça a des vertus éclarcissantes.

Je vais essayé ce soir, en passant le miel au micro onde.
Je crois que j'ai pas de citron là, je mettrais du vinaigre, ce doit être pareil non ? C'est pour la brillance ?

Je ferais pareil, 2heures je pense alors, j'ai pas du tout envie de les éclaircir lol
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Merci bien, j'irais voir chez les grossistes je pense, dès lundi ^^



Je vais essayé ce soir, en passant le miel au micro onde.
Je crois que j'ai pas de citron là, je mettrais du vinaigre, ce doit être pareil non ? C'est pour la brillance ?

Je ferais pareil, 2heures je pense alors, j'ai pas du tout envie de les éclaircir lol
Oui le citron c'est pour la brillance mais surtout un'oublie pas un peu d'huile d'olive ...

Tuverras, en toutcas sur mi le résultat a été top ....^^
 
BB creme erborain
Anti-cerne KIKO 03
Full cover de Make Up For Ever 05 vanille
Blush Nars Orgasm
Blush MAC Melba,
poudre terracota de guelain
khool guerlain ,bled,gemey,UrbanDecay,
Palette Naked UrbanDecay,, Peggy Sage
RAL MAC,YSL,
vernis KIKO,chanel ,OPI
EUCERIN,pour les mains
Le mascara Smoky Lash de Make Up For Ever
en crème visage avene
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Dès la première utilisation, ça a donné un résultat de ouff.

Je fais pas de brushing, mes cheveux sont bouclés, donc forcément plus secs que des cheveux "normaux"

Ca m'a redessiné les boucles, ils sont plus brillants et bcp plus doux, on voit qu'ils n'ont plus soifs :D

J'ai acheté ça directement chez le coiffeur
Coooooooooool j'irais voir ça dès que j'ai le temps merci ;)
 
Les filles je peux avoir une idee sur vos produits de beauté ?et la marque de vos maquillage ? ...

fond de teint : so bio etic + anti cernes so bio etic en ce moment bb creme so bio etic + anti cernes
blush : MAC peaches
poudre bronzante : Nuxe , peggy sage
mascara : sublime de chez chanel , top coat de chez kiko
lévres : Kiko , yves saint laurent
yeux : khol : urban decay , guerlain
poudre fixante : urban decay + kiko en teinte 03


pour les mains : créme de chez l'occitane a la fleur de cerisier
 

just me

You know you love me
VIB
Oui le citron c'est pour la brillance mais surtout un'oublie pas un peu d'huile d'olive ...

Tuverras, en toutcas sur mi le résultat a été top ....^^

Oui j'en mettrais, niveau huile, j'ai ce qu'il faut :D
J'ai aussi de l'argan, de coco, de ricin, d'ail, d'alma et d'autres :D
Je les ai toutes mélangé dans une bouteille de 2L
 
Qui connaît la gamme morrocan oil? et qui l'utilise?


j'ai testé euh franchement c'est un bon produit , ça dépend la nature de tes cheveux a la base , si tu as des cheveux potable tu peux le prendre mais ce produit déclare avoir un effet sur l'hydratation mais c'est pas vrai du tout , il hydrate moyennement , franchement j'ai trouvé mieux ailleurs par exemple les produits macadamia natural oil sont vraiment vraiment mieux
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Franchement c'est juste magique

Mon cheveux est très sec ces derniers temps, donc il m'a conseillé le TRICOPROTEIN MASQUE

voici leur gamme complète
http://www.labiosthetique.com/francais/produkte/haarpflege/structure/produkte.html

Le tube de 100ML coûte 22 ou 24euros (je sais plus), je sais ça peut paraître excessif, mais franchement le résultat est juste parfait

merci pour l'info! puisque le résultat est "ouff" ca vaut le coup d'essayer :D
j'irai voir ca lundi, car chaque année à la même période mes cheveux changent
heureusement que j'en prends soin, je les lisse rarement etc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coooooooooool j'irais voir ça dès que j'ai le temps merci ;o)
merci pour l'info! puisque le résultat est "ouff" ca vaut le coup d'essayer o:eek:D
j'irai voir ca lundi, car chaque année à la même période mes cheveux changent
heureusement que j'en prends soin, je les lisse rarement etc


Me mettez pas la pression! j'ai dit que ça a fonctionné sur mes cheveux en tout cas:D
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Les filles je peux avoir une idee sur vos produits de beauté ?et la marque de vos maquillage ? ...

crème de jour et de nuit: vichy normaderm
crème masque peeling: caudalie (elle est superbe)

ensuite pour ce qui est make up
fond de teint et poudre: vichy, et ysl (resist, il est très bien et ne laisse pas de trace ni rien)
khol: maybeline (texture gel, il tient longtemps et ne coule pas sachant que j'ai les yeux humides) et deux waterproff de chez yves rochers: un noir et un bleu métallique (que je porte souvent quand il fait beau.

mascara: eyes dolls de lancome, 1 millions de cils de l'oréal (extra black) puis un mascara bleu pour l'été d'ysl.

rouge à lèvres: de l'oréal (couleur: nude, rouge/marron, rose bonbon), gloss transparent aussi, et des RAL de la marque sephora (souvent ils ont des mat, ce que j'aime porter car ca fait discret).

pour les blush: je les aime mat comme celui d'estée lauder couleur mangue
 
Haut