Qui a déjà utilisé des produits pour blanchir la peau ?

Salut les filles,
cette question est très sérieuse, y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà testé des produits de blanchiment de peau (comme White perfect L'oréal, gamme Fair and lovely) au bled ou ici ?
quels résultats avez-vous obtenus ? et puis franchement on dit partout que c'est dangereux mais connaissez-vous vraiment des cas où les produits ont abîmé la peau ??
merci
 
si tu veux ressembler au zaéroises de chateau d'eau et de barbès qui ont la peau rose vas y mais je te conseil pas reste comme tu es ou va au hammam une fois par semaine.
 

alflayla

ألف ليلة
D'après des femmes que je connais, il parait que Fair and lovely fait pousser les poils sur le visage :eek::D

Et je suis sérieuse!! :D
 
Salut les filles,
cette question est très sérieuse, y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà testé des produits de blanchiment de peau (comme White perfect L'oréal, gamme Fair and lovely) au bled ou ici ?
quels résultats avez-vous obtenus ? et puis franchement on dit partout que c'est dangereux mais connaissez-vous vraiment des cas où les produits ont abîmé la peau ??
merci

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :eek:
 

ROUBIO

The beginning of a new...
Salut les filles,
cette question est très sérieuse, y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà testé des produits de blanchiment de peau (comme White perfect L'oréal, gamme Fair and lovely) au bled ou ici ?
quels résultats avez-vous obtenus ? et puis franchement on dit partout que c'est dangereux mais connaissez-vous vraiment des cas où les produits ont abîmé la peau ??
merci

demande à michael jackson :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
si tu veux ressembler au zaéroises de chateau d'eau et de barbès qui ont la peau rose vas y mais je te conseil pas reste comme tu es ou va au hammam une fois par semaine.

mdrrrrrrrr pr le teint rose.

sinon à la miss instigatrice du post.....ne mets rien sur ta peau en dehors de produits fabriqués par les grandes marques....sauf si tu veux être blanche qques jours et malade le reste de ta vie....

il doit y avoir une gamme de maquillage haute gamme pr black essaye leurs produits, qd on voit les résultats c'est bluffant, jte conseillerais bien de contacter rama yade mais jpense pas qu'elle file ses tuyaux, elle la joue trop perso :langue:
 
Salut les filles,
cette question est très sérieuse, y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà testé des produits de blanchiment de peau (comme White perfect L'oréal, gamme Fair and lovely) au bled ou ici ?
quels résultats avez-vous obtenus ? et puis franchement on dit partout que c'est dangereux mais connaissez-vous vraiment des cas où les produits ont abîmé la peau ??
merci

:eek: ola je savais mm pas que sa existais !!! :eek:

PS : je vois pas l'intéret :rolleyes:
 
Salut les filles,
cette question est très sérieuse, y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà testé des produits de blanchiment de peau (comme White perfect L'oréal, gamme Fair and lovely) au bled ou ici ?
quels résultats avez-vous obtenus ? et puis franchement on dit partout que c'est dangereux mais connaissez-vous vraiment des cas où les produits ont abîmé la peau ??
merci

quel idée, avoir un si joli teint et vouloir s'abîmer la peau...

alors, le plus efficace c'est comme mickael jackson.

voilà ce que ça donne à long terme :
 

Pièces jointes

  • michael-jackson.jpg
    michael-jackson.jpg
    40.5 KB · Affichages: 279
je sais que certains produits sont dangereux mais faut pas se voiler la face et être hypocrite y'a plein de filles maghrébines qui utilisent ces produits et qui font tout pour rester blanches, pour répondre aux critères de beauté typiquement maghrébins, alors je voulais juste qu'on en parle franchement moi j'assume !
 
je sais que certains produits sont dangereux mais faut pas se voiler la face et être hypocrite y'a plein de filles maghrébines qui utilisent ces produits et qui font tout pour rester blanches, pour répondre aux critères de beauté typiquement maghrébins, alors je voulais juste qu'on en parle franchement moi j'assume !

bon moi je pense que la meilleure solution serait que les maghrébines évoluent et cessent de croire que les blanches sont plus belles (parole de blanche qui s'assume mais qui ne trouve pas que la blancheur est synonyme de beauté). vous regardez trop l'occident et vous oubliez de voir tout ce qu'il y a comme m... aussi. soyez fières de ce que vous êtes !
 
bon moi je pense que la meilleure solution serait que les maghrébines évoluent et cessent de croire que les blanches sont plus belles (parole de blanche qui s'assume mais qui ne trouve pas que la blancheur est synonyme de beauté). vous regardez trop l'occident et vous oubliez de voir tout ce qu'il y a comme m... aussi. soyez fières de ce que vous êtes !

je ne crois pas que ce soit dans le but de calquer les occidentales ... la blancheur chez les orientaux a toujours été un critère de beauté
en occident , les gens misent de l'argent pour paraître bronzé

tout cela est relatif et ne renvoie pas forcément au complexe du colonisé (comme le disent certains)
 
je ne crois pas que ce soit dans le but de calquer les occidentales ... la blancheur chez les orientaux a toujours été un critère de beauté
en occident , les gens misent de l'argent pour paraître bronzé

tout cela est relatif et ne renvoie pas forcément au complexe du colonisé (comme le disent certains)

en bref, les femmes sont jamais contentes de ce qu'elles ont... les cheveux lisses les font boucler, les autres lissent leurs cheveux, les claires veulent bronzer, les foncées veulent blanchir... :rolleyes:

j'ai vu des photos de femmes marocaines poudrées de blanc avec du rouge à lèvre rouge, elles auraient pu tourner dans un film de vampires telles quelles... :rolleyes:
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Salut les filles,
cette question est très sérieuse, y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà testé des produits de blanchiment de peau (comme White perfect L'oréal, gamme Fair and lovely) au bled ou ici ?
quels résultats avez-vous obtenus ? et puis franchement on dit partout que c'est dangereux mais connaissez-vous vraiment des cas où les produits ont abîmé la peau ??
merci

Ya 7awl illah je comprendrai jamais cette lubie de vouloir blanchir................
 
Salut les filles,
cette question est très sérieuse, y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà testé des produits de blanchiment de peau (comme White perfect L'oréal, gamme Fair and lovely) au bled ou ici ?
quels résultats avez-vous obtenus ? et puis franchement on dit partout que c'est dangereux mais connaissez-vous vraiment des cas où les produits ont abîmé la peau ??
merci

jamais

j'en ai pas besoin

:(
 
Fais attention avec les produits eclaircissants, fair and lovely je ne sais pas si ça fait pousser les poils sur le visage, bon peut être que c'est de l'intox (?) J'ai une amie qui utilise ex white et luminess, ce sont des soins pour peaux asiatiques, ils aiment bien eclaircir leur peau comme moi, c'est une question de choix, c'est difficile de dire si c'est rationnel ou non c'est tres personnel, tout depend comment on le vit !
 
une petite video sur ce sujet ...pour constater l ampleur du phénomème dans le monde arabe aussi
YouTube- Eclaircir sa peau, un phénomène de société en Egypte


...là-bas, avoir la peau clair a toujours été un signe extérieur de beauté, vanté depuis toujours chez les poètes arabes ... va savoir pourquoi 0o'

Enfin bref, c'est vraiment un phénomène qui risque de ne jamais s'arrêter, vu la mentalité du paraitre qui est omniprésente et largement "propagander" par les actrices ou chanteuses arabes; qui ,au passage, ne s'éclaircissent pas seulement la peau mais veulent aussi avoir les yeux clairs , cheveux clair ou nez refait en trompette à l occidentale...c'est pathétique de voir à quel point les sociétés arabes veulent à tout prix ressembler aux européens...aucune fierté
 
une petite video sur ce sujet ...pour constater l ampleur du phénomème dans le monde arabe aussi
YouTube- Eclaircir sa peau, un phénomène de société en Egypte


...là-bas, avoir la peau clair a toujours été un signe extérieur de beauté, vanté depuis toujours chez les poètes arabes ... va savoir pourquoi 0o'

Ca a toujours été partout pareil, les hommes ont toujours préféré les femmes à la peau claire et aux traits fins...Bien avant l'arrivée des Blancs. Il y a des symbolismes forts derrière cela, ancrés dans l'inconscient collectif.

Et de nos jours, les magazines de mode qui imposent ces canons de beauté n'arrangent pas les choses...

Trouves-tu encore plus pathétique les moyens que mettent les Européennes pour bronzer au point de subir des vieillissements prématurés de la peau et des mélanomes ?
Que doit-on dire alors de l'engouement pour les salles de sport et les régimes afin de se sculpter un corps sans culotte de cheval, sans graisse, sans bourrelet, parfois au dépend de sa vie ?
 
Haut