Produits capilaires René Furterer

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou:)

oui, j'avais eu l'occasion d'éssayer mais je n'avais pas aimé...Enfin, j'avais juste testé un shampoing!

mais c'est vrai, le masque donne envie!

je pense que tu peux même leur envoyer un de tes cheveux pour un examen détaillé de la nature de ta chevelure, pour un meilleur entretien;) le laboratoire est sur Paris, de mémoire!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
coucou:)

oui, j'avais eu l'occasion d'éssayer mais je n'avais pas aimé...Enfin, j'avais juste testé un shampoing!

mais c'est vrai, le masque donne envie!

je pense que tu peux même leur envoyer un de tes cheveux pour un examen détaillé de la nature de ta chevelure, pour un meilleur entretien;) le laboratoire est sur Paris, de mémoire!

Excellente idée! Comme ça on aura de toutes les espèces pour la prochaine arche (soit des imbéciles, des morons,etc ...).
 
Figure-toi qu'une ****** est toujours plus brillante qu'une imbécile :)
Je parie que même cela, tu ne le savais pas!


Nan ça c'est ta logique en réalité une Salop* se fait bais** gratuit contrairement a un Pu** qui a l'intelligence de se faire payer.

Si tu veux tu peux etre les deux ça te rendra doublement intelligente et t'as meme pas besoin d'etre reproduite puisque ça cours deja les rues.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Nan ça c'est ta logique en réalité une Salop* se fait bais** gratuit contrairement a un Pu** qui a l'intelligence de se faire payer.

Si tu veux tu peux etre les deux ça te rendra doublement intelligente et t'as meme pas besoin d'etre reproduite puisque ça cours deja les rues.
Tu écris tellement mal, en Français en plus!
 
Haut