Les produits du Hanout !

Salam

J'adore allez au Hanout, maintenant c'est vrai il y'a des Marjanes des asswak assalam des acimas des métros maquereaux etc, mais le hanout du quartier aura toujours sont charmes, j'aimerai que vous me citiez des produits du Hanout, des produits qui ne se retrouve pas spécialement dans les étalages des grandes surfaces. Pour vous hanout ça rime avec quoi ? Quel produit dans le hanout aimez vous, détestez vous ? Quel produit est originale ? Quel produit se vend à l'unité, au kilo , au litre ?

Vous pouvez racontez une anecdote ce que vous voulez, mais parlés moi du HANOUT, ou bien de " mou l'hanout ! ".


ps : mou lhanout n'a pas le droit de participé à mon sujet ça serai trop facile sinon lol :D
 
nari j'ai mis le sujet dans le forum coeur, ma3lich j'espére c'est pas grave ! je sent que les modérateurs vont le déplacé , semholi maderthache bel3ani :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
histoire de coeur, moul hanout

j'i qu'un truc à dire, le moul hanout de ma rue à l'hoceima il etait "en kiff" sur moi ! je l'impressionnais le pauvre

il y est plus ... snif :(:D
 
Salam

J'adore allez au Hanout, maintenant c'est vrai il y'a des Marjanes des asswak assalam des acimas des métros maquereaux etc, mais le hanout du quartier aura toujours sont charmes, j'aimerai que vous me citiez des produits du Hanout, des produits qui ne se retrouve pas spécialement dans les étalages des grandes surfaces. Pour vous hanout ça rime avec quoi ? Quel produit dans le hanout aimez vous, détestez vous ? Quel produit est originale ? Quel produit se vend à l'unité, au kilo , au litre ?

Vous pouvez racontez une anecdote ce que vous voulez, mais parlés moi du HANOUT, ou bien de " mou l'hanout ! ".


ps : mou lhanout n'a pas le droit de participé à mon sujet ça serai trop facile sinon lol :D


Un jour j'ai acheté une boite de sardine périmé depuis 7 ans. La classe.
J'ai failli lui faire un procès.
 
Un jour j'ai acheté une boite de sardine périmé depuis 7 ans. La classe.
J'ai failli lui faire un procès.

mdrrrr !!!!!!!!!!

tu m'a fait pensé une fois j'ai acheté du kiri ... je suis tombé malade dans l'heure qu'a suivi mon ptit déjeuné ... je suis retourné au hanout le mec m'a vendu du kiri périmé depuis 8 mois, bin ouais il m'a filé de la boite qui était en exposition toute poussiéreuse ! j'ai pété un cable je lui ai mis une amende de Marjane , fallait voir sa téte quand je sortais les sacs marjane du coffre mdr
 
ahhhhhhhhhhhh ti3jebni hadshi :D

moul hanoute 3endou m9abet d patcha, lastique bel mitrou, lkhobz "moussekh" ( miyate yid o yid 9asstou ), monada 9er3a d zaj, derhem d zebda :D, mario bel khobz, beid maslou9, wahed l 7elwa d l caramel en cube jai oublié le nom (missou ou shé po koi)etc etc etc
 
ahhhhhhhhhhhh ti3jebni hadshi :-D

moul hanoute 3endou m9abet d patcha, lastique bel mitrou, lkhobz "moussekh" ( miyate yid o yid 9asstou ), monada 9er3a d zaj, derhem d zebda :D, mario bel khobz, beid maslou9, wahed l 7elwa d l caramel en cube jai oublié le nom (missou ou shé po koi)etc etc etc

wa7ed nass parisiana be thon o la7roure : 1 dh la ghla 3la meskine :D
 
Salam

J'adore allez au Hanout, maintenant c'est vrai il y'a des Marjanes des asswak assalam des acimas des métros maquereaux etc, mais le hanout du quartier aura toujours sont charmes, j'aimerai que vous me citiez des produits du Hanout, des produits qui ne se retrouve pas spécialement dans les étalages des grandes surfaces. Pour vous hanout ça rime avec quoi ? Quel produit dans le hanout aimez vous, détestez vous ? Quel produit est originale ? Quel produit se vend à l'unité, au kilo , au litre ?

Vous pouvez racontez une anecdote ce que vous voulez, mais parlés moi du HANOUT, ou bien de " mou l'hanout ! ".


ps : mou lhanout n'a pas le droit de participé à mon sujet ça serai trop facile sinon lol

wach tat 8der 3la l7out oula 3la lmoudir slaget ???? :D
























le magasin c'est MAKRO;)
 
achelhi ka yadli igua ! :D

el mossameha a tayoussouft :langue:

Aiwa aiwa a tachlehit inw li 3zan, manik a ntgit rassad?tfjicht rikli bda?




Sinon pour en revenir a Bouthanout, un jour je me suis amusé a regardé les barres chocolatés sur le présentoir (le fouu! Et oui, j'aime prendre des risques)

J'ai jeté mon dévolu sur un modèle, la photo de la barre sur l'emballage était attrayant!

J'achète donc, je déballe, et je me retrouve avec une barre complètement différente de la photo, imaginez par exemple, vous achetez une barre Lion, et vous trouvez un Balisto dedans mdrr
 
Aiwa aiwa a tachlehit inw li 3zan, manik a ntgit rassad?tfjicht rikli bda?




Sinon pour en revenir a Bouthanout, un jour je me suis amusé a regardé les barres chocolatés sur le présentoir (le fouu! Et oui, j'aime prendre des risques)

J'ai jeté mon dévolu sur un modèle, la photo de la barre sur l'emballage était attrayant!

J'achète donc, je déballe, et je me retrouve avec une barre complètement différente de la photo, imaginez par exemple, vous achetez une barre Lion, et vous trouvez un Balisto dedans mdrr

ha ha ha :D
 
mirindina c le top des biscuits ya pas mieux !!!!!!!
trop bon :cool: !
Aiwa aiwa a tachlehit inw li 3zan, manik a ntgit rassad?tfjicht rikli bda?


Sinon pour en revenir a Bouthanout, un jour je me suis amusé a regardé les barres chocolatés sur le présentoir (le fouu! Et oui, j'aime prendre des risques)

J'ai jeté mon dévolu sur un modèle, la photo de la barre sur l'emballage était attrayant!

J'achète donc, je déballe, et je me retrouve avec une barre complètement différente de la photo, imaginez par exemple, vous achetez une barre Lion, et vous trouvez un Balisto dedans mdrr


Haya'gh lhamdolillah n'fjij okan, ima killi? ;)


mdrrr j'avoue cetait tjrs la surprise en ouvrant l'basta =D
 
non je suis serieuse, la pure verité !!
ya des colelctions de boite de sardine
http://www.lejournaldesflandres.fr/...25/les-sardines-la-clef-pour-les-manger.shtml
un amoureux qui temoigne :D

voila ce qu'il dis aussi :

bien poser les boîtes à plat et les retourner trois fois dans l'année pour ne pas que le fer gonfle.

le probléme au maroc c'est le chaud froid , la nuit il fait froid le jour il fait chaud, quand tu achéte un snickers il a deja fondu 50 fois et s'est solidifié 50 fois ! pour les sardinnes je crois que le chaud froid c'est pas bon ! car les marocains sont tellement rusé que je pense que ça se saurai si c'etait mangeable une boite de sardinne périmé, moi j'ai plus entendu des gens malades a cause des boites de sardines périmés !
 
kayen aussi Tango
Taguer :D
OK

et wahed le biscuit j'ai oublié son nom j'étais petite quand ça se vendait
il ressemble à OK mais l emballage était vert ... ça vs dit qlq chose ???? :rouge:

salam blablilette, une fois au hanout mon pote m'a dis " khod sandwich " j'ai cru c'etait un cassedale c'etait des biscuits j'etais mdr
 
kayen aussi Tango Taguer
OK

et wahed le biscuit j'ai oublié son nom j'étais petite quand ça se vendait
il ressemble à OK mais l emballage était vert ... ça vs dit qlq chose ???? :ruge:

mdrrrrrrrrrrr haaaaaan tu tsouvien :eek:

et en biscuit genre "petit lu" d'ici yavait GOLDEN :cool: mdrrrr

ps: jvois mais le nom jai completement oublier aussi!
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Salam

J'adore allez au Hanout, maintenant c'est vrai il y'a des Marjanes des asswak assalam des acimas des métros maquereaux etc, mais le hanout du quartier aura toujours sont charmes, j'aimerai que vous me citiez des produits du Hanout, des produits qui ne se retrouve pas spécialement dans les étalages des grandes surfaces. Pour vous hanout ça rime avec quoi ? Quel produit dans le hanout aimez vous, détestez vous ? Quel produit est originale ? Quel produit se vend à l'unité, au kilo , au litre ?

Vous pouvez racontez une anecdote ce que vous voulez, mais parlés moi du HANOUT, ou bien de " mou l'hanout ! ".


ps : mou lhanout n'a pas le droit de participé à mon sujet ça serai trop facile sinon lol :D

Ca : :D
 

Pièces jointes

  • affiche_image.jpg
    affiche_image.jpg
    24 KB · Affichages: 241

cookdating

ni vu ni connu
VIB
voila ce qu'il dis aussi :

bien poser les boîtes à plat et les retourner trois fois dans l'année pour ne pas que le fer gonfle.

le probléme au maroc c'est le chaud froid , la nuit il fait froid le jour il fait chaud, quand tu achéte un snickers il a deja fondu 50 fois et s'est solidifié 50 fois ! pour les sardinnes je crois que le chaud froid c'est pas bon ! car les marocains sont tellement rusé que je pense que ça se saurai si c'etait mangeable une boite de sardinne périmé, moi j'ai plus entendu des gens malades a cause des boites de sardines périmés !

je me suis fais la même reflexion quand j'ai lu ce passage .... ;)

justement parck ta trop eu lhabitude de ce genre tablette en france tu peux pas comprendre :rolleye

mdrr
je ferais regime sans choco pendant deux mois avant de partir cet été incha'Allah, on v voir la différence !

on peut m'expliquer un truc qui me titille ... ??
pourquoi les produits du bled (nourriture) ils ont un nom de femme ??? aicha, maryam (ou marwa, le chocolat là j'ia paslu) ....
t'imagine en france une tablette de choco qui s'appelle ginette ? qui va l'acheter ??? :D
 
Haut