les produits de nivéa

Salut j'ai uen peau sèche ,je cherche des produits de l'hydration ,j'ai juste acheté soin de jour de nivéa ,je veux savoir si vous l'avez déja utulisé ? aussi le tonique et le démaquillant de la m^me marque j'ai utulisé l'OREAL Mrd bcp de boutons et sans hydratation,j'ai entendu nivéa pour éliminer la cellilute c'est efficace?? merci
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
bonjour!
a 20 ans, je pense qu'il est encore tot pour utiliser les soin de jour ou de nuit, non...:rolleyes: ?
Sinon pour ta peau seche tu devrais plutot te contenter de creme hydrante, et oublie pas de boire beaucoup d'eau, c'est l'essentiel. Quant aux boutons, si c'est juste des points noirs, utilise des masques et des gommages. Si c'est de l'acnée, va voir un bon dermato ;)
 
nivéa crème hydratante etc oui !

Contre la célullite nan ... une qui a fait ses preuves c la crème ROC anti célullite

l'idéal reste quand même du sport, moins de sel (ça fait de la rétention d'eau) et un massage des zones où y a de la célullite
 
Une crème contient des composants qui, associés à d'autres produits , provoquent des réactions allergiques.

Le mieux c'est d'opter pour toute la gamme.

Il y a des crèmes efficaces sur le marché des cosmétiques. Maintenant les résultats certes probant ne sont pas miraculeux.
 
Haut